Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ELSEWHERE RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

ELSEWHERE RPG Vide
MessageSujet: ELSEWHERE RPG   ELSEWHERE RPG Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:34

E L S W H E R E ♥️

"Elsewhere : Mot d'origine anglaise signifiant Ailleurs.

« Dernier rapport d’une jeune Scientifique. *facultatif*

Je ne comprends pas. Tout est si étrange, cela faisait environ une semaine que sa sœur était morte quand on nous a appelé… Nous sommes arrivées, dès l'appel, la jeune femme nous à tout raconter, les robinets qui s'ouvrait tout seul etc. On a d'abord crût à une fuite quand les robinets on commencer à s'ouvrir tous seuls ; puis elle a dit qu'elle entendait d'étrange bruit quand l'eau coulait, nous sommes partit et avons appelés un psychiatre il l'a diagnostiquer ; rien de concret. Le lendemain la femme était pendue dans sa cuisine, il restait un enregistrement où elle disait avoir parlée avec sa sœur grâce à ses "robinets" .Cette chose c’est encore reproduite dans un état assez loin d’ici il y a maintenant Trois ans. C’est après cette histoire que j’ai commencé à m’intéresser à ce problème. Le visage qu’avaient ces gens quand on retrouvait leurs cadavres était si effrayant. On aurait dit que le petit avait vu le diable ; Ses yeux étaient écarquiller de peur et tout son corps semblait tendu. J’ai toujours ce frisson de peur quand je vois ces gens…Il y en a tellement. J’ai tellement voyagé pour tous les voir et essayé de comprendre. Je n’aurais pas du, je ne pensais pas trouver une telle chose. Jamais je n’aurais pensé à quelque chose comme ça. J’étais une scientifique avant, pleine de raison. Mais aujourd’hui, tout me semble si bizarre. Lorsque j’étudiais les rêves de mes patients endormis j’entendais une mélodie. Plus mes recherches s’intensifiait plus la mélodie me parlait comme une voix. Jusqu’au jour où j’entendis ces mots dans le creux de mon oreille. « Elsewhere. » C’était il y a un mois. Je m’en souviens bien, j’ai cru que c’était la fatigue et je suis montée me coucher. Cette nuit là j’ai fais un rêve stupéfiant que je n’arriverais même pas à décrire. Une semaine plus tard je faisais une découverte, l’existence d’un monde parallèle. Pour y accéder je pensais qu’il suffisait de rêver. J’étais si naïve. Par le biais de mes rêves et de divers appareil je tentais de rentrer dans ce monde. Je pense que c’est à partir de se moment que
j’ai commencé à perdre les pédales. Mais maintenant je peux l’affirmer…Ce monde est…A cause de cette… »

Elsewhere .. Une vie après la mort, une vie .. magique, personne ne sans doute mais une fois mort vous continuez de vivre, plus sur Terre .. Sur Ailleurs,un monde où tout vos rêves deviennent réalité, apprenez à contrôler vos pouvoirs etc. Et ne doutez pas, vivez votre mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
 

ELSEWHERE RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Flood Land :: Affiliates-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com