Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une journée en solo ?! [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Suzumiya

Julia Suzumiya




▌Inscris-le : 25/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglo-Japonaise
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 72
▌Localisation : Ici ou Ailleurs, quelle importance cela a ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Encore une journée en solo ?! [RP Libre] Vide
MessageSujet: Encore une journée en solo ?! [RP Libre]   Encore une journée en solo ?! [RP Libre] Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:04

(Je me lance dans le Rp en commun ^^ )

Seule...Oui je suis encore toute seule malgré qu'il y est beaucoup de monde...seulement je n'ose aller parler à personne.
Ce matin, lorsque je me suis levée, dans une chambre de princesse car c'est le cas de le dire, c'était une chambre luxueuse, j'allai prendre un bon bain bien chaud me relaxant et me réveillant correctement de sorte que mes cernes soit atténués. Puis une serviette autour du corps et une autre dans les cheveux je me dirigeai vers mon armoire prenant une robe à bustier d'été bleu turquoise et une petite ceinture blanche à la taille, m'arrivant jusqu'aux genoux, avant de me maquiller en mettant seulement un leger fond de teint clair et un coup d'eye liner noir et me coiffant de mon bandeau blanc. Apres toute cette préparation, je m'étais rendue seule au refectoire. Depuis mon arrivée je n'avais vraiment parler à personne, pas que je m'en porte mal mais disons que j'étais venue ici pour me faire des amis...ou pas.
Bref, en arrivant au réfectoire, je me servis mon petit déjeuner qui rester léger et alla m'installer seule à une table. Beaucoup de mondes étaient déjà bien à l'aise et bien entourés ...ou pas , sauf moi...qui n'étais toujours pas à l'aise avec les autres...et que personne n'était venue parler avec moi...
"Ils ont peur des nouveaux ou quoi?" marmonnai-je, coude sur la table, la main me tenant la joue. Puis je m'installai correctement, déposai une serviette sur mes genoux...oui mais j'ai eu l'habitude de me comporter comme cela...Melle Julia tenait vous droite...Melle ci,Melle ça...patati et patata...En y pensant, je laissai échapper un soupir retirant la serviette de sur mes genoux et la laissant sur le plateau repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-end.forumactif.org/forum.htm
Megan Parker

Megan Parker




▌Inscris-le : 24/06/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 35
▌Localisation : Très bonne question ... Où suis-je ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Encore une journée en solo ?! [RP Libre] Vide
MessageSujet: Re: Encore une journée en solo ?! [RP Libre]   Encore une journée en solo ?! [RP Libre] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:17

(Je me permets de taper l'incruste ! ^^)

Megan était fatiguée, oui, c'était bel et bien le juste mot. Étant arrivée tard la veille au soir, elle n'avait pratiquement pas dormit de la nuit. Pourtant, il n'était qu'à peine minuit passé. Mais voilà ... Notre jeune étudiante n'avait pas vraiment un sens de l'orientation aiguisé surtout dans le noir et avec le décalage horaire. Elle avait donc mis plus d'une heure avant de trouver le bâtiment des filles, et une heure de plus pour tomber sur la bonne chambre, car oui, elle dû déranger quelques autres pensionnaires en entrant dans la mauvaise chambre. Ensuite, elle mit un peu plus d'une demi-heure pour s'installer, et lorsqu'elle se coucha pour se reposer le temps qu'il lui restait, malédiction ! Elle ne trouva le sommeil que vers 04h30 du matin ... De la mal chance ? Qui sait vraiment !

Elle ne dormit donc que deux ou trois heures, ce qui ne la ravit pas, elle qui espérait faire une grasse matinée. Qu'est ce qui l'en empêchait me direz vous ? La faim ... Car oui Mesdames et Messieurs, cette charmante jeune fille fut troublée dans son sommeil par les cris de famine que lui lançait son estomac. La pauvre enfant, bien trop affamée, n'eut d'autre choix que de se lever, enfin ... Devrais-je dire, que de tomber de son lit. Se relevant elle alla prendre une douche, manquant de glisser dans la sale de bain et de se payer une magnifique cascade. Ensuite vint l'épreuve de l'habillage. Pas vraiment réveillée elle mit d'abord son t-shirt à l'envers et enfila son pantalon dans le mauvais sens ... Ne vous en faites pas pour elle, elle le remarqua plus vite que je ne l'aurais cru, manquant de sortir elle referma vite la porte et se changea. Dommage ... Il aurait été amusant qu'elle se promène ainsi dans les couloirs ...

Lorsqu'elle sortit enfin de sa chambre, Megan était vêtue d'un simple short en jean ainsi que d'un t-shirt noir sur lequel on pouvait voir un gros smiley jaune faisant un grand sourire. Ce n'était pas vraiment le cas de celle qui portait ce vêtement ... On remarquait également qu'elle s'était attacher ses cheveux flamboyants en une haute queue de cheval à l'aide d'un élastique noir auquel était accroché un grelot. Et n'oublions pas une paire de tong, histoire de ne pas être pieds nus.

C'est donc ainsi qu'elle se dirigea vers le réfectoire, se servant un plateau garni de toutes les choses sucrées qu'elle put trouver - c'est qu'elle avait très faim ! - elle commença à chercher une table de libre, bien entendu elle aurait pu s'installer toute seule, mais lorsqu'elle vit une jeune fille qui semblait un peu plus jeune qu'elle et qui se trouvait seule, Megan eut une soudaine envie de la rejoindre. C'est avec son premier sourire de la journée qu'elle se dirigea vers la solitaire. Arrivée devant elle, Megan lui demanda d'une voix joyeuse mais quoique légèrement fatiguée :


- Bonjour ! Est-ce que cela te dérange si je m'installe avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Suzumiya

Julia Suzumiya




▌Inscris-le : 25/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglo-Japonaise
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 72
▌Localisation : Ici ou Ailleurs, quelle importance cela a ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Encore une journée en solo ?! [RP Libre] Vide
MessageSujet: Re: Encore une journée en solo ?! [RP Libre]   Encore une journée en solo ?! [RP Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:36

J'avais deja entamé mon petit déjeuner quoique je n'avais pas vraiment faim. La salle résonnait de tout les brouhahas, idioties et stupidités corporation, ainsi que les rumeurs de la plus ordinnaire à la plus déjantée que je n'ai jamais entendu. Je m'arretai d'écouter les gens lorsqu'une jeune fille vint me demander si elle pouvait se joindre à moi. Je la dévisageai un instant: celle-ci était belle enfin par rapport à d'autres filles elle avait plus de charisme...Ensuite pour son look...moi je le trouvais banal...J'ai toujours fait dans l'ordinaire, mais j'avais pas le choix...J'avais penser cela en quelques secondes et remarquant que je la dévisageai toujours je lui souriai gracieusement et lui répondit enfin:
"Ah...euh...je te pris de m'excuser...vas-y installe toi et mes sinceres excuses de t'avoir dévisager de la sorte..." dis-je navrée et quelque peu rouge de honte d'avoir agi ainsi car ce n'était pas dans mes habitudes...Décidement le monde de l'exterieur est vraiment trop sauvage ! Ou peut etre pas , qui sait? pas moi dans tous les cas .
Puis comme tout être qui se respecte, je me présentai un sourire aux lèvres...si ca se trouve je l'agacai déja avec ma bonne humeur matinale.
"Au passage, moi c'est Julia...Suzumiya Julia...contente de te connaitre, je suis nouvelle aussi...enfin je suppose que tu l'es car apparemment tu n'as encore rencontré personne...Je me trompe ?"
Puis je lui souriai génée de parler trop...Facheuse habitude que j'avais toujours eu...Ou pas. Je sais tres bien ce que je dis juste que j'aime parler...meme si c'est la premiere fois que je parle autant...ca me soulage et me detend en quelque sorte.
[Désolé que se soit court =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-end.forumactif.org/forum.htm
Megan Parker

Megan Parker




▌Inscris-le : 24/06/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 35
▌Localisation : Très bonne question ... Où suis-je ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Encore une journée en solo ?! [RP Libre] Vide
MessageSujet: Re: Encore une journée en solo ?! [RP Libre]   Encore une journée en solo ?! [RP Libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:57

Megan ne pu s'empêcher de rire lorsque la jeune fille en face d'elle s'excusa de l'avoir dévisager. L'adolescente était habituée à ce genre de comportement, et c'était rare qu'on s'excuse d'agir comme ça. Alors que quelqu'un le fasse de bon matin, cela la fit rire. Elle tira une chaise et s'y assit, posant son plateau sur la table.

- Ne t'excuse pas ce n'est pas grave ! J'ai l'habitude alors ce n'est rien !

Megan observa ensuite ce qui se trouvait sur son plateau, comme si ce n'était pas elle qui l'avait rempli et qu'elle découvrait ce qu'elle allait mangé. Entre les croissants, les pains au chocolat, les fruits et les brioches au sucre, on ne pouvait pas dire que c'était un "petit" déjeuner. Mais Megan est ainsi ! Le matin elle a faim et quand elle a faim elle mange comme quatre. Elle finit par se présenter également.

- Moi c'est Megan, Megan Parker ! Contente également. Et non, tu ne te trompe pas je suis bien nouvelle, je suis arrivée hier soir ...

La jeune fille passa un coup d'œil rapide sur le plateau de Julia, elle prit ensuite un raison qui se baladait librement sur le sien et le mangea.

- Dis moi ... Je ne voudrais pas paraître indiscrète mais ... Tu ne manges pas grand chose ?!

Quelqu'un qui ne mangeait pas beaucoup au petit déjeuner c'était déjà bizarre pour Megan, alors imaginez quand elle tombe sur quelqu'un qui ne mange pas le matin ! En parlant de manger, le fait que Megan ai commencé à entamer - pour ne pas dire dévorer - le contenu de son plateau lui a redonné le sourire.

[C'est pas grave, moi non plus je ne fais pas long ... ><]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Encore une journée en solo ?! [RP Libre] Vide
MessageSujet: Re: Encore une journée en solo ?! [RP Libre]   Encore une journée en solo ?! [RP Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une journée en solo ?! [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Dead Alone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit