Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In The Corner... ~ [PV' Abi' ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Makyo

Amber Makyo

{ The Nymphow ~ <3


▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Australienne
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 39
▌Localisation : Quelque part, seule avec toi... ~ 

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Vide
MessageSujet: In The Corner... ~ [PV' Abi' ~]   In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:58

    Le soleil, la plage, cette douce brise qui vous caresse la peau à peine réveillée… Telles étaient les matinées pour notre jouvencelle de l’Australie… Pour une dernière fois, elle se réveillait au manoir de ses parents, seule comme chaque matin de l’année, elle était sortie la veille, profiter de sa liberté avant de retourner sur les bancs d’école… Une sensation à la fois étrange et bizarre… Mais ça ne pouvait être plus pire que sa vie actuelle…
    Elle en avait profitée au maximum hier, en quelques lignes bien simple, la belle c’était bourrée laggle de façon des plus abusives, sans parler de la dizaine de partenaires qu’elle avait eu la même nuit... Comment bien se défoncer avant de retourner à la réalité... Elle en avait profitée en exagérant au maximum, puisqu’elle savait fort bien qu’elle ne pourrait plus le faire avant un long, trop long moment... Plus de bourrage de gueule, plus de Whisky, plus de 1001 partenaires en oubliant les 99 premiers prénoms... Le temps allait être long...
    Il devait être dans les environs de 8:00 lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux… Laissant entendre un faible grognement sous l’accueil agressante des quelques rayons de soleil qui pénétrait sa vaste chambre… Sans parler du réveil matin qui était des plus chiants se matin... D’une main rapide, elle plaqua un oreiller devant son visage mais ayant prit soin de vérifier l’heure… Elle ne pouvait se permettre la grasse matinée pour cette fois, elle devait quitter son pays dans moins de 3 heures…!! Hors de question de perdre son temps! Un long combat éclata entre son corps et son mental, l’envie de rester au lit et l’autre de dégager de cette maison le plus tôt possible, s’en était limite chiant mais… Elle fini par dégager cet oreiller qui la protégeait du soleil quelques instant, ne pouvant cacher un bâillement avant de se redresser pour au moins, s’asseoir dans son lit… Un coup d’œil a sa droite, un autre à sa gauche… L’ouïe fine… Le silence total… Que le bruit des vagues était présent… Comme chaque matin…
    Elle se laissa tomber dans son lit en grognant un ‘fuck off’ bien blasée mais après mûre réflexion...

    D’un geste lent, elle sortie de son lit, vêtue d’un simple rien… Nue comme à chaque réveils, elle fila presque aussitôt dans sa salle de bain personnel, ne perdant même pas une seconde à se regarder dans le miroir, elle ajusta aussitôt l’eau pour prendre une bonne douche fraiche, espérant que ce jet d’eau la réveillerait bien plus qu’elle l’était en ce moment… Une fois le jet d’eau à la bonne température, elle ne perdit aucune seconde, allant se glisser sous ledit jet, frissonnant sous l’eau chaude qui ne cessait de fracasser sa peau par millier… Rien de mieux pour se réveiller qu’une bonne douche, frisson à volonté mais au moins, elle pouvait relaxer durant les quelques minutes qu’elle pouvait durer… L’étirer encore un peu, sans trop abuser… Mais c’était sa salle de bain, donc, elle pouvait y passer une heure, nul ne pourrait la réprimander… Elle tendit une main pour attraper la bouteille de gel pour le corps, frissonnant une nouvelle fois sous ce contact des plus banal, nettoyant la moindre parcelle de son corps avant de laver ses cheveux, non qu’ils en avaient besoin mais, autant être à son meilleur pour les fameuses ‘première impression’… non? Bien qu’avec une sale gueule de bois bien profonde...

    Quelques minutes passèrent…. Deux… puis cinq… dix… bientôt quinze… au total, elle coupa l’eau rendu vers vingt-cinq minutes… Elle attrapa rapidement une serviette pour au moins sécher son corps, répétant le tout pour sa longue chevelure écarlate. Sans une once de gêne, elle sortie de sa salle de bain, nue comme si souvent, retournant s’asseoir sur son lit avant de prendre son portable… Aucun message ou SMS intéressant sauf le rappel de ses parents enfin… Rappel… ‘Bonne chance pour tes cours’… Sympa les parents, non? Bien qu’elle voulait balancer son portable contre un mur, le voir exploser et tout… Elle demeura fort calme, ne faisant que soupirer avant de se diriger vers sa penderie… Pourquoi? Bah… Disons qu’elle ne pouvait se présenter là-bas nue, non? Bien qu’elle ne s’en gênerait pas mais bon…! Ses valises étaient prête depuis quelques temps déjà, manquait plus que sa tenue du jour… Nullement gênée de montrer son corps à tous, elle choisi déjà à la base, une lingerie qui attirait déjà bien des regards, le tout bien simple et mignon, un petit soutif noir et rouge, le style reprit par son string. Elle recouvra son corps avec un petit chemisier blanc, ne prenant même pas la peine de le refermer, laissant une pleine vue sur sa jolie petite poitrine. Elle combina le tout avec une mini jupe qui reprenait ce même style ‘punk’ de sa lingerie, le tout recouvrant le nécessaire pour ne choquer personne, y ajoutant sa touche personnel avec une ceinture et une cravate style écolière, le tout retombant sur son nombril. Pour finir le tout, elle couvra ses bras et ses jambes de gants/collant noir, terminant enfin le kit avec des bottes de couleur ébène, comme toujours, à talon haut et la touche final… Pour plus tard…

    Tenue en question [CLICK !]

    Maintenant vêtue, elle retourna dans sa salle de bain, séchant en totalité sa longue crinière d’un rouge vif, un léger coup de brosse pour mieux placer cette chevelure ondulé, y ajoutant enfin son fameux dernier détail, un simple ruban noir pour l’effet kawaii et innocente… ~
    Mais surtout pour soutenir son imposante chevelure !
    Le tout terminée, elle se brossa les dents, nul besoin de maquillage pour être à son avantage, elle tirait sa beauté au naturel elle! Bref, trêve de bavardage, elle avait un avion à prendre la miss! En effet, elle avait le temps contre elle, le seul moyen d’arriver au pensionnant sans accroc était d’utiliser son jet privé… Rien de moins ~

    Ce fut donc dans les environs de 10 :15 qu’elle quitta sa demeure, puis rapidement son île natal… Le voyage ne fut aucunement des plus long, voir même que le tout passa très rapidement… Trop rapidement même... Au moins, si on évitait de lui rouler une pelle, nul pourra deviner qu’elle avait une gueule de bois... À peine partie, elle venait d’arriver sur l’île qui allait l’héberger quelques temps… Que très peu impressionnée par sa nouvelle ‘prison’ elle se dirigea aussitôt à la réception, dans le but d’aller s’enfermer dans sa chambre, loin de tous, prendre le temps de connaître son nouveau territoire… Ce fut sans mal qu’elle fut conduite dans la section ou elle allait vivre… Le coin très sélect des Queen…. Elle aimait bien ce petit V.I.P… Mais avant de se prélasser dans son 'petit' appartement, autant visiter les lieux non ? Elle laissa ses trucs dans son coin du pensionnat avant d'errer dans les couloirs, regardant autour d'elle sans vraiment s'y intéresser... Iphone entre les mains, yeux rivés sur son écran tactile, elle avançait sans vraiment porter attention à ce qui pouvait l'entourer, noyant ses contacts de SMS pour se plaindre du trou paumé dans le quel elle se trouvait maintenant... Ça allait chiant si elle restait seule aussi longtemps... Déjà qu'elle ignorait combien de temps elle devait rester dans cette sous merde de pensionnat...

Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-of-memories.forumsactifs.net/forum.htm
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Vide
MessageSujet: Re: In The Corner... ~ [PV' Abi' ~]   In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:31

Une belle journée s’annonçait. Le soleil rayonnait à travers ma fenêtre. Je me s’asseyais dans mon lit en m’étirant tel un chat au réveil. Certains ont mauvaise haleine le matin, moi j’ai un air félin. Que voulez-vous ? La nature est injuste. Je sortais doucement vêtue de mon habituelle et fine chemise de nuit. Toujours aussi transparente. Je me dirigeais vers la source de lumière et l’ouvrais en grand. Un grand bol d’air frais. Ca faisait du bien. Il ne faisait pas froid. Je me faufilai dans ma salle de bain. J’hésitais un instant entre baignoire et douche mais je choisis assez vite : baignoire. J’ouvrais l’eau et la laissais remplir l’espace. Pendant ce temps, j’attachais mes longs cheveux rouges en hauteur pour éviter de les mouiller. Je surveillais de petits coups d’œil où en était l’eau. Je laissais glisser la nuisette le long de mon corps dévoilant mon corps nu au miroir qui me faisait face. Après m’être observée quelques secondes, je ramassais le tissu posé sur le sol et retournais dans ma chambre pour le ranger dans mon armoire non sans avoir lancé un dernier regard à la baignoire. Pas encore assez remplie.

Après avoir pendue à un cintre ma tenue de nuit, je revins dans la pièce qui commençait à avoir un peu de fumée du à la chaleur de l’eau. Je la touchais timidement du bout du pied. Elle n’était pas encore très haute. Je le mis en entier. Il fut vite suivi de l’autre. Je m’assis ensuite dedans, m’allongeant finalement. Ma tête reposait sur le bord de la baignoire et le dessous de mon corps était immergé dans l’eau chaude. Cette dernière montait doucement me faisant frissonner. Elle tentait de s’accrocher à ma peau, en vain elle finissait par retourner avec le reste. Inlassablement, elle continuait de vouloir aller plus haut, couvrir plus de surface. Je finis par couper l’eau. Elle avait suffisamment coulée.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je sortais de mon bain. Je m’étais évidemment lavée entre temps. Un bon gel douche qui sentait la pêche. Ma peau sentait pareil maintenant c’était agréable. Je m’enroulais dans une serviette et me dirigeais vers mon armoire lorsque la porte s’ouvrit. Ashley, la ‘chef’ des Queens déboulait dans ma chambre. Je regrettais de ne pas avoir fermé à clé. Elle eut un sourire en coin en me donnant ses ordres :


« Ma jolie Abigaël, aujourd’hui c’est à toi de faire visiter les lieux à la nouvelle Queen, une certaine… Amber. Bon courage ~ »

Je la fixais avec indifférence. Je m’étais habituée à ses entrées sans prévenir, même si ça m’irritait un peu.

« Très bien, mais je ne suis pas ‘ta jolie’. »

Elle pouffa et sortit en claquant la porte. Je soupirais. Je m’étais décidée à laisser couler. Entrer en guerre avec elle maintenant n’était que le meilleur moyen de gâcher ma journée. Je passais ma main dans mes cheveux les libérant de leur prison. Ils tombèrent avec légèreté le long de mon corps. Je regardais dans mon armoire, réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir mettre. En premier lieu, des sous-vêtements. Normal. Je prenais des noirs simples avec un peu de dentelle. J’attrapai ensuite une chemise blanche ainsi qu’une jupe courte noire à volants. Je faisais sobre aujourd’hui. La chemise était un peu transparente mais je n’avais pas honte de mon corps et n’en étais pas gênée. Je laissais tomber mollement la serviette et enfilais ma sélection. Ceci fait, j’attrapais des chaussettes qui montaient assez haut, blanches rayées noires et les mettais aussi. Comme chaussure quoi de plus simple qu’une paire de soulier à lacets ? Voila comment j’étais habillée. Ca vous fait une belle jambe de le savoir, je sais. Retournant dans la salle de bain, je passais un coup de brosse dans ma chevelure histoire de lui donnait un air coiffé puis quittais ma chambre. J’allais devoir chercher cette Amber vu que Ashley ne m’avait pas dit où elle était. Je commençais par la réception, demandant à la femme si elle l’avait vu. Elle hocha la tête et m’indiqua la direction qu’elle avait prise. Je ne mis pas trop de temps à la trouver. Enfin, je supposais que c’était elle. C’était la seule Queen que je n’avais jamais vu. Je la vis de dos. Elle avait de longs cheveux rouges, mais le même rouge que moi. Le sien était éclatant. Ils étaient longs aussi. Je ne voyais pas grand-chose du coup. Je m’approchais. J’étais plus grande qu’elle. Je lui tapotais sur l’épaule et elle se tourna.

« Bonjour, je m’appelle Abigaël. Je suis une Queen ici. Tu dois être Amber, n’est-ce pas ? Je vais te faire visiter, si tu veux bien me suivre ~ »

Je souriais poliment. La jeune femme de face était belle. On ne pouvait dire le contraire. Je n’ai pas vraiment le courage de vous la décrire. Cela laisse un peu de suspens…

Je pris les devants pour lui faire visiter mais je ne savais pas vraiment par où commencer.[/i]

« As-tu déjà trouvé ta chambre ? »

En effet, ça pouvait être une bonne idée. La seule que j’avais pour l’instant en tout cas. Enfin, faire visiter ce n’était pas très dur bien qu’ennuyant. J’avais juste à lui montrer les alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Makyo

Amber Makyo

{ The Nymphow ~ <3


▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Australienne
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 39
▌Localisation : Quelque part, seule avec toi... ~ 

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Vide
MessageSujet: Re: In The Corner... ~ [PV' Abi' ~]   In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:02

    Décidément... Le temps serait long dans cette piaule en or... Elle avait bien mieux à faire que rester ici et aller ‘en cours’... Quoi qu’elle pourrait fort bien se trouver de nouveaux jouets ici mais... Le risque serait sans doute que la moitié des idiots parlent Japonais... Bien qu’elle l’avait appris plus jeune, elle détestait cette langue, elle pestait contre aussitôt quand elle en avait la chance, elle ne pouvait endurer les nippons et leur langue, s’en était presque raciste par moment mais elle était ainsi. Elle parlait Anglais de naissance, elle avait grandit en Anglais, pas en Japonais ! Mais elle n’aurait pas le choix de prendre son mal en patience et endurer le tout contre son grés fort probablement... Mais pour l’instant... Alors qu’elle errait toujours dans les couloirs, elle fini par s’adosser contre un mur près d’elle puis se laisser glisser contre ledit mur pour être assise, genoux relevé, laissant une vision des plus généreuse sur sa lingerie et le bas de son corps des plus tentant...

    Téléphone toujours en main, elle ne cessait d’envoyer des sms ici et là depuis son arrivé. À la réception, ils avaient dit que ses trucs étaient tous à sa chambre déjà mais par flemme de la trouver déjà, elle en avait profitée pour ‘visiter’ les lieux... Surtout en fixant le sol et/ou un écran tactile... Quoi que si elle pouvait retrouver son chemin à la fissure près...
    Elle fini par soupirer tout en fermant les yeux, non sans se frotter les paupières un instant, elle était des plus crevée... Avec moins de 3 heures de sommeil dans le corps, elle c’était peut-être, un peu trop défoncée hier mais vraiment, elle était limite un cadavre en se moment... Elle aurait dût prendre ses lunettes de soleil pour gérer le tout mais avec sa flemme légendaire de faire un mouvement de plus, elle soupira avant de prendre ses jambes entre ses mains et poser son front contre ses genoux.


    «... So fucking pissed... Damn...»

    La belle Australienne resta là pendant un moment encore, de très longues minutes passèrent alors qu’elle ne cessait de râler en anglais, insultes était de mise, le tout visant bien évidement ses parents chéris mais, lassée de rester écrasée sur le sol tel un ver, elle se releva pour reprendre sa route mais une voix l’arrêta en plein élan... Mais surtout une certaine main qui c’était posée sur son épaule, chose qui fit grogner l’adolescente qui se retourna aussitôt vers... Elle....
    Une certaine Abigaël... Une Queen... Ce n’est pas ce qu’elle était elle-même selon la réception ? Ils avaient dit que sa chambre se trouvait dans le département des Queens... Sans doute, non ? À en croire les dires de cette pseudo Queen, elle savait déjà son prénom et se proposait comme guide...


    «... Hmm... Pourquoi pas... Et oui, je suis belle et bien Amber... Ravie de faire ta connaissance.... Abigaël...»

    Elle le disait mais ne le démontrait aucunement... Elle aurait préférée rester seule et de loin mais puisque cette Queen était là pour elle, autant en profiter non ? Pleinement face à son interlocutrice, elle lui souriait sincèrement... Bien que ce n’était pas le sourire de la fille amicale, adorable et tout... Elle restait relativement... Douce, dans son genre...
    Voilà qu’elle proposait de la guider jusqu’a sa chambre, c’était un bon début, elle éviterait d’avoir l’air d’une idiote à fouiller ici et là se rentrer dans un armoire à balais... D’autant plus qu’elle pourrait se trouver des repères pour aller jusqu’à destination... Pourquoi pas, d’autant plus que ça pourrait être intéressant avec une guide aussi... Charmante que l’était Abigaël. Car oui, il serait idiot et gonflé de dire que cette jeune femme était banal... Au contraire même, pour ce qu’elle laissait voir de son corps, elle était des plus magnifique, sexy même... Elle avait un style bien à elle... Quoi que très légèrement ressemblant à celui d’Amber. D’autant plus qu’elles avaient toutes deux une chevelure de feu... Elles avaient certaines ressemblances toutes en restant fort différentes...

    Un sourire en coin, naturellement pervers, sa main droite posée contre sa hanche, elle haussa les épaules en la fixant dans les yeux.


    «... Non pas encore, on m’a dis où elle se trouvait mais.. Disons que je n’ai pas encore eu le courage de la trouver... Quoi que j’apprécierai énormément ton aide... Et ta compagnie pour la trouver... ~»

    Tiens, voila qu’elle jouait à la perverse avec des sous-entendues... ? Quoi qu’avec elle, toutes raisons étaient bonne pour s’envoyer en l’air, homme ou femme comme hermaphrodite... Une vrai nymphomane en manque a tout les 30 secondes... ! Mais bon, elle est ainsi... Manquait plus qu’à savoir comment Abigaël allait gérer cette nouvelle qu’était notre petite Amb’... Have fun, Bitchie... ~

    [Pardon, c'est un peu plus court cette fois ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-of-memories.forumsactifs.net/forum.htm
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Vide
MessageSujet: Re: In The Corner... ~ [PV' Abi' ~]   In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:31

C’était avec un sourire en coin qu’elle annonçait cela :

«... Non pas encore, on m’a dis où elle se trouvait mais.. Disons que je n’ai pas encore eu le courage de la trouver... Quoi que j’apprécierai énormément ton aide... Et ta compagnie pour la trouver... ~»

[i]Avouez que l’on comprenait plus le sous-entendu que le reste ! Je la regardais et elle me regardait. Un sourire en coin s’afficha aussi sur mon visage. Ca me donnait une indication sur cette nouvelle Queen : lesbienne ou bisexuelle.


« Très bien allons-y alors. La réceptionniste m’a dit dans quelle chambre tu étais je vais t’y amener. »

Je pris donc la tête de notre marche. Enfin, de quelques centimètres. Sa chambre n’était pas loin de la mienne. Voisine même. Je ne voulais pas que l’on reste dans le silence alors je parlais et elle me répondait :

« Tu viens d’où en fait ? Moi je suis anglaise. »

Elle m’apprit qu’elle était Australienne. Génial ! Nous allions pouvoir parler anglais ! Je me débrouillai en japonais maintenant mais ma langue maternelle restait celle avec laquelle je pouvais communiquer le plus facilement.

La chambre fut vite atteinte. Je lui ouvrais la porte. En général, ils laissaient ouvert en pensant que la propriétaire des valises arriverait vite. Oui car quelque un venait mettre les bagages des Queens, peut-être des autres aussi je ne savais pas, dans leur appartement. Elle avait un bel appartement bien que pas encore forcément mis à son gout. J’entrai et elle à ma suite. Puis je la laissais observer un peu les lieux, l’observant en même temps. Ca faisait beaucoup d’observation je sais mais que voulez vous. Elle était fine, sa poitrine était juste visible enfin vu sa tenue on la voyait bien mais je veux dire que ce ne sont pas deux airs bags ! Je ne vous en dis pas plus de toute façon il n’y a que sa poitrine qui vous intéresse je suis sure. Elle était vraiment mignonne. Ca me fit penser à Mekya. Cette fille m’attirait définitivement, je savais encore le remarquer merci et je remerciais Mekya qu’on est une relation libre…

Quoi ? Non je ne pensais pas déjà à me la faire mais … c’était en option disons. Bref, je lui montrais un peu les lieux. Tous les appartements étaient faits à peu près pareil, la salle de bain n’était pas forcément du même coté ou les placards. J’ouvrais une porte.


« Voila, ici c’est ta salle de bain après tu peux tout décorer comme tu en as envie. »

Je souriais toujours en lui laissant l’accès à la pièce et retournais dans sa chambre. Je l’attendais quelques instants et lorsqu’elle revint, je lui dis poliment :

« Je peux te laisser ranger tes affaires si tu veux, ou on peut visiter le pensionnat ou… »

J’avais laissé en suspens. On verra bien ce qu’elle pensera, enfin si elle dit ce qu’elle pense parce que je ne suis pas télépathe moi ! Je ne savais pas vraiment quoi ajouter en fait. Certes j’avais mon « option » mais je ne pouvais pas la sortir comme ça de but en blanc. Oui elle m’attirait mais je n’étais pas une couche-avec-tout-le-monde-quand-l’envie-me-prend ! Je ne suis pas une nymphomane quoi. Enfin là on va finir par le penser… Je change de sujet de pensée.

J’attendais sa réponse. Tout mon destin était lié à ce qui allait échapper des lèvres d’Amber… Non, bien sur, seulement, une partie de ma journée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Makyo

Amber Makyo

{ The Nymphow ~ <3


▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Australienne
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 39
▌Localisation : Quelque part, seule avec toi... ~ 

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Vide
MessageSujet: Re: In The Corner... ~ [PV' Abi' ~]   In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:14

    Décidément… Cette école était étrange… Mais c’était bien dans un sens ainsi… Notre jeune Amber n’aurait pas le temps de vraiment s’ennuyer… Surtout avec une jeune femme comme Abigaël… À peine fut elle arrivée qu’elle menait déjà la danse… Par précaution, la jeune Australienne suivait docilement, elle l’écoutait attentivement, après tout, elle était la petite nouvelle, elle ne pouvait jouer la ‘Miss je sais tout, j’ai tout vue, et tout fais, olol respectez moi’… Quoi qu’elle serait assez gonflée pour le faire… Elle restait relativement calme présentement…

    Durant le fameux trajet qu’avait commencé Abigaël, elle avait précisée qu’elle était Anglaise… Voilà un fait plus qu’intéressant… Sur le coup, elle avait hâtée le pas pour rester le plis près d’elle, mais surtout, pour pouvoir conserver son regard dans le sien, même si ça ne serait que de coté… Sans plus attendre, elle avait répliquée qu’elle était Australienne… C’était génial, si quelqu’un d’autre dans ce trou perdu pouvait lui parler en anglais, elle n’allait pas se gêner !
    Elle savait parler le Japonais mais elle détestait cette langue, elle lui donnait des maux de tête monstre !
    Toujours en suivant la Queen, elles arrivèrent rapidement à destination et Amber fut assez surprise pendant un bref instant, elle qui imaginait déjà la simple chambre avec un lit et un mini frigo… Voilà qu’elle avait droit à un appartement et des plus vastes… ! Elle commençait à bien aimer ce trou perdu finalement… Ce n’était peut-être pas si mal d’être une meneuse, Queen, plutôt qu’une suiveuse, Étudiante.

    Une brève visite des lieux débuta donc, Abigaël avait donc eu l’amabilité de lui montrer chaque pièce, pour qu’ainsi, Amber ne se sente pas trop dépaysagée… Selon la Queen, elle pouvait refaire toutes la décoration pour personnaliser un maximum à son image… Détail intéressant, elle n’allait pas y manquer à coup sûr !
    Ce fut au moment ou la jeune femme retourna dans sa chambre que l’Australienne observa longuement chaque pièces qui composait son appart… Elle allait s’y plaisir ici au final… Surtout si elle avait de la compagnie évidement…

    Reflexe féminin, une fois arrivée dans la salle de bain, la belle ne pouvait s’empêcher de se contempler dans la glace, replacer sa chevelure écarlate, réajuster sa poitrine pour la mettre bien en valeur, remettre sa jupe en place qui avait montée sur ses hanches entre temps, le tout ayant pu révéler le gras de son fessier mais… Elle ne semblait pas troublée par cette option, loin de là même ! Elles étaient entre filles, non ? Pourquoi se gêner ? Pourquoi surtout, ne pas provoquer… ? ~

    Un fin sourire en coin, elle fixa brièvement sa ‘partenaire’ avant de retirer son chemisier, puis sa cravate pour ne garder que son soutien-gorge rouge et noir et desserrer les deux cordes qui rattachait le tout… Au cas où… Après tout, elle voulait voir les réactions d’Abigaël face à cette ‘nouvelle’ tenue… Ça pourrait être amusant… ~

    À la nouvelle question de la Queen, l’adolescente lui sourit tout en ressortant de la salle de bain pour être face à elle, une main posée contre sa hanche, son regard plongé dans le sien…


    « … Ou faire plus amples connaissance et plus si affinité… ? ~ <3 »

    Et voilà le retour de ce sourire si pervers, elle avait baissée les yeux vers le corps d’Abi’ pendant ses quelques paroles bien brève mais qui voulait tout dire… Et sans vraiment attendre une réponse de sa ‘supérieure’, elle avait posé ses deux mains contre sa taille pour l’attirer contre elle et… Non l’embrasser, mais ‘seulement’ frôler ses lèvres pour voir sa réaction face à des avances si… rapide… ~

    [Pas grave, moi 'ssi c'est court mais bon... x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-of-memories.forumsactifs.net/forum.htm

Contenu sponsorisé





In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Vide
MessageSujet: Re: In The Corner... ~ [PV' Abi' ~]   In The Corner... ~ [PV' Abi' ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In The Corner... ~ [PV' Abi' ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Batiment des Filles :: Quartier des Queens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com