Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriël Bay-Lucet [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriël Bay-Lucet

Gabriël Bay-Lucet




▌Inscris-le : 11/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Breton (Français)
▌Age du Personnage : 16 ans
▌Messages : 21
▌Localisation : Salle des Princess

Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Vide
MessageSujet: Gabriël Bay-Lucet [Terminé]   Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:35

Votre personnage:


Nom: Bay-Lucet (innocent et pur)

Prénom: Gabriël

Age: 16

Sexe: Homme

Orientation sexuelle: Hétéro... Le pensionnat me changera peut-être, vu ce que je vais devoir faire.

Nationalité : Breton (Français)

Qui êtes vous ? : Princess

Caractère: Comme mon nom l'indique, je suis pur et innocent. Dans le pensionnat, on m'a indiqué que j'étais un princess, pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi. Je ne pensais pas être efféminé, mais bon, je suis sentimental donc c'est sûrement le cas. Moi, me travestir et faire plaisir aux élèves? Dire que je devrais faire tout ce qu'ils me demandent, penser à ça me fait bizarrement bander et une peur s'installe alors en moi. Sinon, je suis plutôt sympathique et discret, je ne me fais pas remarquer, en tout cas j'essaie. Je ne veux pas avoir d'énemis mais vu le rôle que j'aurais au pensionnat, sûrement qu'il y aura des gens que je déteste. Je ne fume pas ni ne me drogue, je n'ai jamais fait l'amour, 16 ans et toujours puceau! Mon nom me décrit donc bien, je suis innocent, mais vais-je le rester dans ce pensionnat mystérieux?

Qualités: Je suis sympathique et j'écoute les gens, je suis un bon confident.

Défauts: Je m'efface beaucoup par rapport aux autres, ayant peur de dire ce que je pense. Je suis calme et posé en situation de dispute, ce qui peut encore plus énerver les gens que si on s'engueulait.

Aime: J'aime être seul ou en compagnies de quelques personnes seulement, j'aime ma vie d'avant, simple et reposante et j'aime l'odeur de l'herbe fraichement coupée.

N'aime pas: Je n'aime pas ma famille, en tout cas je déteste mon père, celui avec lequel je vis, Xavier. Je n'aime pas non plus être en groupe, les cris l'un au dessus de l'autre me sont insupportables et je n'aime pas le fait d'être princess dans cette école.

Physique: J'ai les cheveux bruns foncés comportant des reflets rouges dus au soleil, mi-longs, ils passent devant mes yeux. Mon visage est tendre et juvénile, ma peau lisse et claire comporte des traits fins. es yeux sont bruns clairs, dorés parfois, et grands. J'ai des doigts fins ainsi que des bras. Je ne suis pas musclé du tout, mon corps est juste mince et frêle, mon ventre est plat mais pas d'abdos à l'horizon. Mes longues jambes dépourvues de poils doivent les avoir aidé à choisir mon statut, je pourrais sans problème mettre des jupes si il faut, mais pas question!

Tenue vestimentaire: Je m’habille généralement d’une chemise ouverte, histoire qu’on voit mon beau torse sans poils. Puis, je mets généralement un jean ou encore un simple pantalon en coton. Les couleurs que je porte sont plutôt sombres, pas tout à fait noir de la tête aux pieds mais juste sombre. Je ne suis pas quelqu’un à mettre des couleurs vives, cela apporterait des regards sur moi, ce que je ne recherche pas le moins du monde. Des baskets simples chaussent mes pieds, c’est confortable. Une longue chaine est toujours autour de mon cou, elle est en or blanc, et vient de ma mère. Un petit pendentif en forme d’ancre y est accroché.

Histoire: Mon histoire, que dire… J’ai été adopté par un couple de gays, ça ne me dérangeait pas en soi. Mes parents biologiques, je ne les connais pas et ne les connaîtrais probablement jamais. En même temps, j’aimerais savoir, puis finalement ça ne me dérange pas, c’est comme ça, c’est tout. Donc, je me souviens d’avoir trouvé ça bizarre de vivre avec deux hommes, mais au début je ne comprenais pas. C’était « papa » et « papa », et on s’entendait hyper bien.

A l’école, quand j’étais plus petit, j’ai toujours été charrié sur ce fait, mis à part. J’ai appris à vivre avec, j’étais souvent isolé des autres et je me suis mis à aimer ça, la solitude. Les moqueries de mes camarades, je les entendais, je les subissais, mais je n’ai jamais eu le courage de leur dire, de me battre. Je me disais que cela cesserait, que je survivrais avec, mais chaque remarque m’ouvrait une entaille un peu plus profonde dans le cœur. Même si j’étais un garçon, ce que je suis toujours même en étant princess, j’ai souvent pleuré dans les toilettes ou en rentrant à la maison.

Quand j’ai eu 9 ans, mes parents, mes deux papas se sont séparés, je ne sais pourquoi. Xavier à décidé de m’emmener avec lui et j’ai du quitter Alex, encore une déchirure qui n’a fait qu’aggraver ma sensibilité. Dans ma nouvelle école, personne ne savait que j’avais vécu avec deux homosexuels, et je m’en portais beaucoup mieux. Je n’étais toujours pas vraiment accepté dans a classe mais on ne se moquait plus de moi en permanence. Je me fis quelques amis, dont un très bon. Nous n’étions pas du tout pareils mais on s’appréciait, on s’entendait bien. J’aurais pu me confier à lui mais j’avais décidé de ne plus en parler, d’oublier cette enfance ou j’avais été charrié, rejeté. Je ne voulais pas que ça recommence. Cette école est devenue mon collège aussi, après qu’elle ait été agrandie. Je gardai donc mes amis et continuais lentement ma scolarité.

Je ne raconterais que les passages clés de ma vie, et ne m’attarderait pas trop sur les choses honteuses. Je dois juste préciser que mon père, Xavier, est devenu complètement fou après sa séparation. Bien que je n’aie qu’une dizaine d’années, il sortait souvent le soir, dans des boites gays ou autres, me laissant seul, livré à moi-même. Il buvait beaucoup, beaucoup trop. Même moi à ce moment la, je savais que j’aurais du le retenir, mais je n’en étais pas capable. Il était souvent soul et, je dois l’admettre, violent. Je passerais les détails mais mon père me violenta beaucoup pendant cette période, et même après. Il y a quelques mois encore il me violentait, mais je peux de mieux en mieux me défendre.

C’est pour ça que j’ai décidé de changer de vie. Je me suis décidé à prendre les choses en main, j’ai cherché un pensionnat et je suis tombé sur celui-ci, le princess pensionnat. C’était le moins cher à une distance raisonnable et j’ai décidé que ce serait bien. J’ai donc fait les démarches administratives, appelant au juge pour enfants et j’ai pu m’inscrire. Je savais que je ne verrais sans doute plus de filles de ma scolarité mais je préférais ça à la violence que je supportais à la maison. Par contre, je n’étais pas au courant de cette hiérarchie, de ces rôles qu’on aurait. Bien que cela m’avait paru bizarre qu’on me demande plein de trucs personnels et qu’on me fasse passer une visite médicale ou on m’avait observé sous tout les angles ainsi qu’une entrevue avec une psychologue, je ne m’étais pas posé de questions. Si j’avais su, j’aurais cherché autre chose mais maintenant il était trop tard, j’étais juste bouleversé par ce que je devrais faire et me lamentais, priant pour que « ça » ne recommence pas.

Famille: Alors voila, comme je l’ai précisé, j’ai été adopté. Je n’ai jamais connu mes parents biologiques, c’est comme ça. J’ai été adopté par un couple d’homosexuels, Alex et Xavier, qui se sont séparés plus tard. Je n’ai eu aucune autre famille donc je vais déjà vous parler d’eux.

Alors commençons par Alex, je ne l’ai pas connu très beaucoup. Il est parti quand j’avais neuf ans. Il était beau, grand et mince. Il avait les cheveux bruns et les yeux bleus, je ne lui ressemble pas, logiquement, mais c’est quand même avec lui que j’ai le plus de ressemblance, aussi loin que je me souvienne. Il état doux et sympathique, se souciait de moi et de tout le monde. Il pensait d’abord aux autres, puis à lui.

Xavier était complètement l’opposé, pas étonnant qu’ils aient du se séparer. Il était grand et imposant, les cheveux blonds et les yeux bleus, un bleu exactement pareil. Ses épaules larges et sa mâchoire carrée lui donnait l’air d’un rugbyman. Au contraire de son partenaire, il était violent. Il s’occupait des autres mais toujours d’abord de lui, gérant la maison et jouant le chef. C’est lui qui m’a emmené à leur séparation, une énorme erreur dans ma vie.

Souvenir hanté: Je devais avoir 13 ans, Xavier, mon père, était encore soul. Ce n’était pas la première fois et assurément pas la dernière, ça devenait régulier en ce moment. Je regrettais qu’il soit comme ça car avant, quand il se retenait et vivait encore avec l’amour de sa vie, je l’appréciais nettement plus. Dans cet état, il me frappait souvent, je ne me défendais pas, et il frappait de plus en plus fort. Ce soir la donc, je me dis que j’allais monter me préparer pour l’éviter quand il m’appela de la cuisine. Il était mal assis sur une chaise qu’il avait tiré jusque la et il me demanda d’enlever mon t-shirt et mon pantalon. Il me dit qu’il allait examiner les blessures qu’il m’avait faites il y a quelques jours. Je m’exécutai et, voyant le regard qu’il portait sur moi, regretta très vite.

Je me tenais la, en boxer, quand il dit :

- Viens, on va aller au salon, il y fera plus clair.

La lampe au salon éclairait mieux, c’était vrai. Je m’assis sur le fauteuil et l’attendais. Il revint, lui aussi que vêtu de son caleçon, et se jeta sur moi. Je criais fort, de surprise, mais mes mains étaient déjà entre les siennes, coincées au dessus de ma tête. D’une main, il tenait les deux miennes et l’autre fusa vers mn boxer, caressa lentement mon membre encore sous-développé à cet âge la. Je sentis sa main, puis mon membre enfler, dire que je bandais alors que mon père me touchait. J’avais peur… Il me releva alors et m’ordonna d’enlever mon boxer, ce que je ne pouvais faire après ce qui venait de se passer. Comme je n’obéissais pas, il me le prit et le descendit d’un geste rapide, j’étais à poil. Il me tenait, sa force étant beaucoup plus grande que la mienne, et enleva le sien aussi, histoire d’êtres tous les deux au même stade. Il me mit à genoux et recommença à me caresser avec sa main de libre. Je criais de plaisir, bien que je n’en éprouve aucun à mon avis, sa main faisait quand même du bien sans que je le veuille.

Je me retrouvais à quatre pattes, à poil, mon père nu lui aussi au dessus de moi. Il me chuchota à l’oreille que je ne devais pas m’inquiéter, qu’il n’allait pas me faire mal, qu’il était sur que j’aimais ça. A ce moment la, une douleur fulgurante me parvint et je hurlai, il venait de pénétrer en moi, un tout petit peu qui était déjà horrible. A cet instant, j’arrêtai d’être l’enfant sage que j’étais et commençai à me débattre. Je réussis par miracle à lui échapper et montai m’enfermer dans ma chambre. Cette nuit-là, je la passais à pleurer.

Secret: Mon père est homosexuel, ça, je n’ai pas envie que ça se sache. Je serais cible de moqueries comme avant et je ne supporterais pas, plus maintenant.


Vous:


Age: 15

Temps sur le forum: 7,5/10

Niveau de RP: Moyen (au moins une vingtaine de lignes)

Où avez-vous connu le forum? : Merci Abigaël de me l’avoir fait connaître ^_^

Avez-vous lu le règlement ? : Oui ainsi que le contexte


Dernière édition par Gabriël Bay-Lucet le Dim 11 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Gabriël Bay-Lucet [Terminé]   Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:55

Bah, bienvenue ! x)
Bravo pour ton histoire, c'est super bien trouvé, super bien écrit... Bref, j'aime ! =D
Je t'ouvre donc les portes du Pensionnat et je te laisse t'amuser parmi nous ! :p
Je t'ajoute donc au groupe des Princess ! =)

Amuse-toi bien !

EDIT : par contre, il y a un problème avec ton avatar ^^'
pourrais tu le ré-hébergé, et le placer dans la deuxième case d'entrée d'avatar ? Merci d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Gabriël Bay-Lucet

Gabriël Bay-Lucet




▌Inscris-le : 11/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Breton (Français)
▌Age du Personnage : 16 ans
▌Messages : 21
▌Localisation : Salle des Princess

Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Gabriël Bay-Lucet [Terminé]   Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:58

D'accord je vais essayer... Parce que j'avoue que la il est hyper petit.

Merci pour les compliments ^_^

Et voila c'est fait :)


Dernière édition par Gabriël Bay-Lucet le Dim 11 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Gabriël Bay-Lucet [Terminé]   Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:00

Bah voilà, problème résolu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Gabriël Bay-Lucet [Terminé]   Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:15

Bienvenue à Princess Academy =D

Fiche super originale j'avoue ^^
Franchement j'aime ! xD

A plus tard sur le fofo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tam Bellard

Tam Bellard




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Vietnamienne
▌Messages : 38
▌Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Gabriël Bay-Lucet [Terminé]   Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:26

BIenvenue et amuse toi bien parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Gabriël Bay-Lucet [Terminé]   Gabriël Bay-Lucet [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriël Bay-Lucet [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit