Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jun Flow Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Jun Flow Présentation Vide
MessageSujet: Jun Flow Présentation   Jun Flow Présentation Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:41

Votre personnage:

Nom:Flow
Prénom:Jun
Age:17 ans
Sexe:Féminin
Orientation sexuelle:Hétéro
Nationalité :Anglaise
Qui êtes vous ? :Etudiante

Caractère: Que dire sur Jun... C'est une fille débordante d'énergie qui aime croquer la vie à pleine dent ! Elle est pourtant quelquefois difficiles à vivre surtout lorsqu'elle à ses problèmes du mois, alors là, elle est totalement irrascible; de plus en temps normal la jeune fille s'emporte déjà très rapidement. Jun dira toujours ce qu'elle pense de vous même si cela vous blesse et on dirait parfois que ce jeu perfide l'amuse au plus au point, comme si elle trouvait drôle quelque chose, mais dans le fond elle est gentille et est généralement très apprécié des gens.En parallèle elle peut-être la charmante Jun, celle que les gens admirent pour sa générosité, mais cela dépend de son humeur et des personnes qui l'entourent !! La jeune fille aime les endroits calme et sombre ou une odeur de sucrée règne en maître et écouter quelqu'un joué de violon.
Qualités:douce, gentille et forte moralement.
Défauts:s'emporte un peu vite et à la langue bien pendu .
Aime:Lire un livre un jour de pluie, le thé, écouter de la musique, prendre des photos et les cerises
N'aime pas: La chaleur, le chocolat noir et les choses qui piquent !

Physique: Physiquement parlant... Jun est une jeune fille de taille moyenne pour ce qui est de son origine, environ 1m 70 et elle est assez fine avec ses 49 kg. Sa silhouette est faite avec des courbes légères. Sa tête est surmontée d'un chevelure couleur charbon qui lui tombe en une mèche désordonné sur le visage, pour le reste ils sont mi-long et tombe dans le dos. Ses grands yeux noisettes aux longs cils, reflètent ses émotions tandis que son petit nez rebondît, rougit au moindre changement de température de même que pour ses pommettes qui rosissent souvent. Ses lèvres sont minces est bien rose. L'ensemble de son visage est rond. Le jeune filles entretiens sont corps, ce qui fait qu'il est légèrement musclé. On peut remarquer sur son épaule droite une petite tâche de naissance à la forme étrange.
Tenue vestimentaire: Jun porte le plus souvent des habits dans des tons foncés, vous le verrez très rarement avec des couleurs flashy ou autres. Elle suit la mode plus ou moins de loin, souhaitant ne pas ressembler aux autres filles et faire partie de cette société de consommation. Elle arbore le plus souvent des jupes et de robes assez courtes.Par contre elle est une adepte du maquillage et des accessoires, de plus elle a une collection imposante de paires de chaussures.

Histoire: Le cauchemar était terminé pourtant il restait un vague gout sur la langue, comme si tout cela n'était pas une mauvaise blague, Jun essuya la sueur qui perlait encore sur son visage, sauta sur le sol et se dirigea en toute hâte vers la salle de bain. Elle se stoppa net devant l'imposant miroir qui ne reflétait que son visage, elle avait vraiment peur de partir . Doucement ses mains glissèrent de son visage et sa tête cogna gentiment le mur de la salle de bain, tandis qu'un soupire sortait de sa bouche. Il y eut comme un déclique dans la tête de la jeune fille, elle se leva en vitesse manqua de se prendre un mur, enfila ses habits aussi vite que possible et trébucha sur une chaussette posée amoureusement sur le sol quelques jours plutôt. La petite maison dans la banlieue de Londre s'anima aussitôt et devint à nouveau le lieu de vie de la famille Flow, Jun ne croisa pas grand monde durant qu'elle déjeunait, peut-être sa petite soeur, mais elle n'y prêta pas plus d'attention que cela; ses pensées étaient accaparé par Lettre posé sur la table.Sa tante s'occupait d'elle et sa soeur depuis la mort de leur parents dans un tragique accident de voiture, il y a déjà trois ans de cela.Pourtant aujourd'hui Jun en était sûr, elle voulait vraiment quitter cette famille et vivre par ses propres moyens, c'est ainsi que quelques mois plutôt elle avait posé sa candidature au Pensionnat Princess et contre toute attente, elle avait été reçue. La lettre était légèrement froissée pour cause le dispute d'hier soir autour de ce sujet brulant. Sa tante avait tout d'abord refusé, mais face à la réel détermination de sa nièce, elle avait capitulé. Ce serait dur, mais elle deviendra plus forte. Le départ était pour demain, il lui fallait encore le dire à sa petite soeur.. La journée allait être longue, mais que pouvait-elle y faire. Elle n'avait pas vraiment d'amis et ne manquerait à personne. Ce lycée était pour elle un moyen de s'élever de ce monde et de faire connaitre à sa famille un sort meilleur. Demain elle partirait avec résolution. Jun lâcha le petit morceau de papier qu'elle tenait dans sa main et regarda vers la fenêtre.
Famille: Aucune
Souvenir hanté://
Secret: Bha si c'est secret faut pas le dire ^^

Autres:Non.

Vous:

Pseudo(s):Hollow
Age:16 ans
Temps sur le forum: .5/ 10
Niveau de RP:Moyen

Où avez-vous connu le forum? :Top site
Avez-vous lu le règlement ? : C'est une question piège ? Oui !


Dernière édition par Jun Flow le Sam 17 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Lebenslust

Galahad Lebenslust




▌Inscris-le : 13/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Allemand
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 170
▌Localisation : à la conquête du monde

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Jun Flow Présentation Vide
MessageSujet: Re: Jun Flow Présentation   Jun Flow Présentation Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:47

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Jun Flow Présentation Vide
MessageSujet: Re: Jun Flow Présentation   Jun Flow Présentation Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:58

Bienvenue parmi nous Jun =D

Pour moi, tout va bien malgré quelques fautes d'orthographe qu'une relecture enlèvera surement mais elles ne sont pas bien grave je te rassure ^^

Je ne peux pas te valider, n'étant que modératrice ... Sorry ! Enfin, en attendant, tu peux flooder et aller sur la CB =D

Amuses toi bien parmi nous ^^

Abi, la meilleure modératrice (- c'est normal t'es la seule. - Toi ta g****) xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Jun Flow Présentation Vide
MessageSujet: Re: Jun Flow Présentation   Jun Flow Présentation Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:00

Merci, j'attends un peu avant de me relire, j'ai la tête en compote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Jun Flow Présentation Vide
MessageSujet: Re: Jun Flow Présentation   Jun Flow Présentation Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:03

T'inquiète c'est pas très grave ^^
Moi j'aime pas me relire alors xD

Bref, tu peux y aller à ton aise parce qu'en plus l'admin principal est en vacances et ne peux pas se connecter donc tu devras attendre Tam ou Ringo... Tam ne se connectant que le soir ...

Voila, donc sois patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Jun Flow Présentation Vide
MessageSujet: Re: Jun Flow Présentation   Jun Flow Présentation Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:13

En effet ... J'ai corrigé celles que j'ai trouvée et j'ai manqué de faire un arrêt cardiaque...--'

J'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Tam Bellard

Tam Bellard




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Vietnamienne
▌Messages : 38
▌Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Jun Flow Présentation Vide
MessageSujet: Re: Jun Flow Présentation   Jun Flow Présentation Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:18

Bienvenue!

Je ne vois rien à redire donc je te valide...

Bon jeu et amuse toi bien.

Tam
Revenir en haut Aller en bas
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Jun Flow Présentation Vide
MessageSujet: Re: Jun Flow Présentation   Jun Flow Présentation Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jun Flow Présentation Vide
MessageSujet: Re: Jun Flow Présentation   Jun Flow Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Flow Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit