Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew V. Valentine

Andrew V. Valentine




▌Inscris-le : 16/04/2010
▌Age du Personnage : 18 Ans
▌Messages : 43
▌Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:35

    Il était 5h du matin, un jeune homme qu’on appellera Andrew descendait les marches d’un hôtel luxueux d’Angleterre, cet hôtel lui appartenait, cadeau de son cher paternel. Il était suivi par une bonne demi-douzaine d’hommes, la moitié d’entre eux portaient des valises qui semblaient atrocement lourdes, et l’autre moitié parlaient à une vitesse ahurissante à Andrew. Il ne les écoutait pas, et cela avant même qu’ils n’ouvrent la bouche. Il s’avança vers la limousine noire et attendit qu’on lui ouvre la porte, un majordome le fit. Il entra avec élégance et indiqua sa direction au chauffeur. Le port.

    Il allait emprunter le yacht de son père pour allé jusqu’à son nouveau lycée, bien entendu il n’était pas encore au courant, c’est ce qu’on appelait une « Surprise ». En fait, cela faisait des semaines que son départ été préparé mais son père n’avait fait que signé une foule de papiers. Il avait laissé un mot sur le frigo marqué : « Bonne chance mon fils, appelle moi ce soir. ». Bien entendu il ne le ferait pas, parce que même s’il le voulait son père ne décrocherait pas, il avait une réunion importante ce soir, comme tous les soirs.

    Arrivé au port il contempla la beauté et l’immensité du bateau qu’il n’avait jamais approché d’aussi près. Il embarqua sur le bateau et alla s’allonger et prendre une douche dans une des suites, puis il choisit des habits qu’il considéra comme respectable. Il ne savait pas encore qu’il était prédestiné à être une « Princess ».

    Il était donc vêtu d’un haut rayés noir et blanc et un slim noir. Il envoya quelques messages à ces anciennes connaissances. Il arriva aux alentours de 13h au port de l’île ou se trouvait le pensionnat. Le paysage était superbe, et le sable fin. Il fredonnait « Maybe Someday » de The Cure, en arrivant à l’accueil. Il dit son nom son prénom et on lui tendit une clé à laquelle était rattaché un numéro de suite. Il monta donc à son appartement, et laissa les majordomes déposer les valises, ranger ses affaires et vérifier que tout été en ordre. Il n’avait pas envie de rester ici à rien faire en attendant les cours qui ne débuteraient pas aujourd’hui. Il prit son sac à bandoulière, deux bières fraîches et alla se poser sur la plage. Il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid. Il avait envie d’écrire, en écoutant de la musique et en buvant un peu, mais il remarqua une jeune fille seule au bord de l’eau. Ce pensionnat était mixte, mais les élèves garçons et filles ne se mélangeaient pas, à son plus grand dam. En fait, qu’il y est une fille ne le perturbait pas, ne le troublait pas, mais il était légèrement tenté d’allé la voir. Il s’assit dans le sable et sortit un cahier et un stylo, résolu à ne pas allé la voir. À près tout, elle aussi voulait peut être de la solitude.

    Il mit son casque sur ses oreilles et mit de la musique. Green Day. Il ferma un instant les yeux, assez crevé du voyage qu’il venait de faire. Il les rouvrit lentement, et jeta un coup d’œil à la jeune fille non-loin de lui. Elle était plutôt jolie, mais ce n’était pas spécialement son genre. Il sortit son cahier et écrit :

    « Today is a beautiful day, but I have no one to share it. Shame even a loner like me can appreciate the good company »

    Il soupira, et s’allongea dans l’herbe, fixant le ciel visiblement trop bleu ou pas assez à son gout… Il n’avait jamais aimé les cieux banals il préférait ceux qui se différencier. Le bleu ciel de base, c’était du déjà vu. Il se redressa et griffonna une esquisse du paysage qui s’offrait à ses yeux, et pour la première fois depuis son arrivée ici, il sourit. Il était heureux, heureux d’être loin de tout. Il sortit son téléphone pour regarder l’heure mais celui-ci n’avait plus de batterie.

    Il lâcha un nouveau un court soupir. Peut être devrait-il rentrer ? Il n’en avait pas envie, c’était une si belle journée et il faisait trop chaud pour rester enfermé. Il enleva son casque et ouvrit une bière, il en bu un peu et creusa un petit trou dans le sable pour la poser.

    Today is a beautiful day…

Revenir en haut Aller en bas
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:48

Tout c'était passé très vite, comme dans un rêve vivant. Jun avait été réveillé par les cris in sécants de sa sœur, qui prenait trop à cœur cette histoire de pensionnat. Elle ne partait que pour quelques années pas pour toutes la vie et encore, elle reviendrait pendant les vacances. Jun dégagea de son lit cette chose mouillée et baveuse qui était sa sœur. Ce début de matinée fut très mouvementé entre le départ, les pleures et échange mouvementé... La jeune fille se retint plusieurs fois pour ne pas étrangler sa cadette, sa tante, elle ne disait rien, ses yeux étaient brumeux, mais elle gardait un sourire forcé sur les lèvres. Jun savait que lorsqu'elle ne serait plus là, ces deux la pleureraient comme des madeleines et cela l'énervait au plus haut point. Après des adieux déchirant et la porte de la maison passée, Jun n'eut la présence de sa famille que par leur yeux mouillé qui la suivaient depuis le pas de la porte jusqu'à ce qu'elle ait tournée au coin de la rue.

La suite fut un enchaînement de transport. Bien sûr sa tante avait insisté pour qu'elle prenne un taxi jusqu'au port, mais Jun commençait son indépendance par ne pas prendre d'argent qu'elle n'avait pas gagné par elle-même. La jeune fille enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et laissa la musique l'envahir, elle n'avait pas eu assez de tact pour dire à sa famille qu'elle allait lui manquer. Le paysage défilait devant ses yeux comme un film, bientôt elle dut monter sur le férie qui faisait la liaison. La côte s'éloigna jusqu'à voir un point fixe au loin...

"L'Angleterre" pensa Jun.

Elle ferma les yeux laissant l'embrun monté dans ses narines jusqu'à ce qu'elle l'enveloppe complètement, la musique bourdonnait dans ses oreilles.

"My Baby Shot Me Down, Bang bang «Fredonna Jun doucement en voyant au loin l'île se profilé et se rapprocher de plus en plus jusqu'à devenir imposante et réel. La jeune fille débarqua sur le ponton et s'arrêta un instant. Elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite et puis il faisait tellement beau.

Jun s'approcha de l'eau, retira ses chaussure et les jeta sans ménagement sur le sable. Elle était maintenant pied nue et s'avança vers l'eau pour éprouver la caresse des vagues sur ses pieds. Elle ne s'arrêta que lorsque l'eau lui arriva au cheville. Aujourd'hui elle portait une jupe noire qui descendait au-dessus de ses genoux et un chemisier blanc entrouvert et laissant entrevoir sa poitrine. Sa famille allait lui manquer, mais elle rencontrera surement d'autres personnes ici qui prendront une place dans son cœur. La jeune fille se retourna prête à aller au pensionnat lorsqu'elle vit quelqu'un peu plus loin, Un garçon. En venant ici, Jun savait qu'elle ne pourrait pas avoir de relation avec les gens du sexe opposé, car ils étaient séparés, sauf sur les lieux communautaires. Jun ramassa ses chaussures et marcha en direction du pensionnat tout en gardant un regard en coin sur le jeune homme. Sur un coup de tête, elle bifurqua et se dirigea vers le jeune homme, ses chaussures à la main. Il était en train de boire une bière, un sourire se dessina sur les lèvres de Jun et elle se pencha vers lui et demanda d'une voix douce.

"Hey ! Je peux en avoir un peu ?"

Cette réplique légèrement enfantine pouvait passer pour ridicule, mais Jun l'avait dit avec tellement de vie qu'elle passait. La jeune fille derrière son sourire était en train de se dire qu'elle était trop téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew V. Valentine

Andrew V. Valentine




▌Inscris-le : 16/04/2010
▌Age du Personnage : 18 Ans
▌Messages : 43
▌Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:44

    Il ne remarqua pas la jeune fille lorsqu’elle s’avança vers lui, en fait il ne remarquait rien d’autres que les vagues. Il vit seulement des pieds s’approchaient de lui. Puis la voix fluette d’une fille, il leva la tête et vit enfin celle qui s’adressait à lui. Il la regarda fixement d’un air suspicieux, de quoi lui passer son envie de sourire et lui lança la bière fermée pour tester ses réflex.

    - T’es majeure au moins ?

    Majeur, quel mot débile, il l’avait toujours détesté, en plus il ne savait même pas dans quel état ils se trouvaient, difficile d’être majeur quand tu ne connais pas la date de majorité non ? Il avait posé cette question parce qu’elle semblait avoir quatorze ans, non en fait il exagérait, il n’avait jamais su donner l’âge des gens. Il soupira, la voyant rester debout.

    - Assis toi, reste pas debout quand même.

    Il rangea d’un geste élégant ses affaires dans son sac et regarda la demoiselle assise à ses côtés. Il hésita un instant à attaquer la conversation maintenant mais il renonça bien vite, il n’aimait pas les questions bateaux et il aimait encore moins les poser. Il n’allait pas lui demander : « Qu’est ce que tu fais ici ? », elle devait être étudiante, et il ne demanderait pas non plus son prénom, son âge et tout le tralala, parce que si elle voulait lui dire, elle lui dirait. Il ne pût faire mieux que de se présenter :

    - Je m’appelle Andrew.

    C’était étrange sa manière d’être, il parlait de temps à autres comme ça, l’air suffisant et froid. Il devait peut être effrayé la jeune étudiante qui semblait être tout l’inverse. Il la voyait bien bavarde et rieuse, tant mieux, il lui laisserait le plaisir de faire la discussion. Elle était là avant lui, il se demandait depuis combien de temps, une heure, deux heures ? Plus ? De toute façon qu’en avait-il à faire ? Elle faisait bien ce qu’elle voulait. Elle lui avait parlé Anglais… Mais un Anglais parfait. Etait-elle anglaise ? Pourquoi s’intéressait-il à elle… Il n’avait pas que ça à faire. Il bu sa bière, faisant rapidement descendre le niveau du liquide. Il s’allongea un peu, tenant sur ses coudes, et regarda la jeune demoiselle.

    - Alors, tu viens d’où Miss ?

    Il l’écouta, oui on ne dirait pas comme ça mais il était doué pour écouter, moins doué pour parler et être gentil, mais ça c’était autre chose. Il passa sa main dans ses cheveux, ne sachant pas trop comment enchainé pour continuer de la questionner un peu, même s’il n’aimait pas ça. Quel garçon contradictoire !

    - Pourquoi est-ce que t’es venue ici toi ?

    C’était plutôt comique comme situation, elle lui retournait ses questions mais il les esquivait et passait aux suivantes. Peut être parlait-il d’elle pour ne pas parler de lui, ce n’était pas son passe-temps préféré, quoi que questionner les gens n’était pas non plus son habitude. Il finit sa bière et la posa dans le sable, celle-ci tomba dans un bruit sourd, mais personne n’y prêta attention, enfin personne à part lui. Il leva la tête vers le ciel, celui-ci était devenu un peu plus foncé, mais toujours aucun nuage à l’horizon. C’était fascinant le ciel, il pouvait changer sans cesse et très peu de monde le remarquer, c’est tellement normal de voir le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:10

- T'es majeure au moins ?

Jun écarquilla les yeux légèrement surprise de cette question que le garçon aux yeux perçant. Elle rattrapa la bière de justesse avec sa profonde maladresse. Majeur... Non elle ne l'était pas et pourtant, elle se comportait comme une jeune indépendante et cela depuis la mort de ses parents. Jun senti un regard persistant sur elle, comme s'il essayait de la classer dans un de ces stéréotypes débiles. Elle ne pu s'empêcher de faire de même, il était plutôt beau gosse avec un style bien à lui, mais il avait un air de petit con sur le visage. Cela lui retirait du charme, Jun se demanda un instant ce qu'il avait pu vivre pour arriver ici, car son histoire à elle était singulière. Elle fut interrompue dans sa pensée par le jeune homme.

- Assis toi, reste pas debout quand même.

La jeune fille obtempéra, non sans réserve. Il y eut un court moment de silence entre eux. Que devait-il se dire, Jun avait oublié toutes ces questions qu'on pose habituellement comme Quel est ton nom, âge ou d'autre. Pour elle les premières paroles échanger avec un inconnu servent à le classer sur une échelle de 1 à 10 soit de débile profond à personnage intéressant et pour le moment, elle ne savait où le mettre.

- Je m'appelle Andrew.

Cette réplique du jeune homme la surpris et l'étonna à la fois, ne doit ton pas demandé son nom à la personne avant de se présenter ? Peut-être était-il aussi excentrique que son style le laissait présager.

"Moi c'est Jun !"

La conversation émit encore une zone blanche ou aucun des deux ne parlaient, peut-être étaient-ils gêné ? Jun regarde Andrew dans les yeux, il avait un regard froid, pourtant n'avait-il pas engage la conversation? Andrew changea de position se mettant légèrement en arrière de la jeune fille et allongé sur ses coudes.

- Alors, tu viens d'où Miss ?

"Angleterre, Londre et toi ? "

Répondit Jun du tac au tac, non sans une pointe de tristesse dans la voix. Elle avait tout laissé pour son rêve de liberté et elle s'en mordrait sûrement les doigts bientôt. Jun s'attendait à ce qu'il réponde, mais il éluda son interrogation par une autre question.

- Pourquoi est-ce que t'es venue ici toi ?

Jun se tourna un peu pour voir son visage, il était plutôt beau, mais il y avait toujours cette pointe d'arrogance qui perçait. Lorsqu'elle tourna la tête, elle entendit le bruit de sa cannette qui tombait, mais elle n'y prêta pas attention, perdu dans ses pensées.

"Je suis venue ici...Pour affirmer mon indépendance et me prouver à moi-même que je peux faire des choses."

La réponse pouvait sembler hautaine voir orgueilleuse pourtant il n'y avait rien de cela. La jeune fille pris sa canette dans sa main et tourna son majeur autour du cercle de fer, le regard perdu au loin. Jun porta boisson à ses lèvres et but ce liquide amer jusqu'à la dernière goûte et reposa bruyamment la canette. Un sourire monta sur son visage et elle regarda ses pieds nues.

"Nan je suis pas majeure, mais ça fait tellement de bien, une fois de temps en temps "

Jun se retourna vers lui et sourit, c'est vrai elle était pleine de vie et enjoué. La jeune fille se leva rapidement, un peu trop au gout de son corps, si bien qu'elle chancela rapidement et elle se dressa sur toute sa hauteur avant de se retourner vers Andrew, elle le regarda droit dans les yeux, un air de défie sur le visage.

"Tu n'as toujours pas répondu à mes questions ! "

Jun haussa les épaules et se tourna vers la mer, quand elle en aurait fini avec elle-même, elle traversera la mer de nouveau. Elle se demanda un instant ce qu'il adviendra de la Jun de maintenant dans trois ans. La jeune fille resta un long moment face à la mer, on aurait pu croire qu'elle pleurait, peut-être que c'était vrai, mais personne ne le saura, car lorsqu'elle se retourna vers Andrew, elle souriait. Elle se pencha vers lui et lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew V. Valentine

Andrew V. Valentine




▌Inscris-le : 16/04/2010
▌Age du Personnage : 18 Ans
▌Messages : 43
▌Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:01

    "Je suis venue ici...Pour affirmer mon indépendance et me prouver à moi-même que je peux faire des choses."

    Le genre humain avait-il tant besoin de se prouver des choses sur lui-même ? Andrew se connaissait, il savait de quoi il était capable et ce qu’il ne pouvait pas faire, question de dignité, de fierté le plus souvent. Il soupira et garda le silence, il parlerait plus tard, ce n’était pas son tour. Quand viendrait son tour de parler, il dirait alors ce qu’il pensait, ou il demanderait confirmation pour savoir si ce qu’il pensait n’était pas totalement infondé. Juger les gens, il l’avait trop souvent fait, trop souvent prit les gens de haut, peut être était-il venu ici pour changer ? Il n’en savait lui-même rien, et il ne tenait pas spécialement à le savoir. De toute manière, qui il était importait plus que ce qu’il voudrait être non ? Oh, ne parlons pas lui, il n’aime pas ça, parlons plutôt de la demoiselle. Elle s’appelait Jun et elle avait les cils les plus longs qui lui avaient été donnés de voir, peut être étaient-ils faux ? Les filles avaient parfois recours à des artifices idiots. N’empêche que ces cils rendaient son regard imposant, mais pour Andrew il n’était pas difficile de soutenir son regard, question d’entraînement, et d’arrogance aussi. Et Jun, donc, était partie de chez elle, pour affirmer son indépendance et se prouver qu’elle pouvait être autonome. Ce petit bout de fille là ? Autonome ? Cela le faisait rire intérieurement, elle avait l’air un peu, rêveur, empotée sur les bords. Etait-ce un caprice d’enfant de riches, ou bien simple une adolescente rebelle en désaccord familial ? Il n’en savait rien, ce n’était que des hypothèses, toujours est-il que si on veut se prouver qu’on est autonome, c’est qu’on ne l’est pas, mais au moins qu’on va faire des efforts pour le devenir. Question d’autonomie Andrew si connaissait bien. Après la mort de sa mère, qui ne changea certes pas grand-chose pour lui, il avait grandi seul, son père souvent au travail et sa belle mère obnubilé par sa fille qu’elle trouvait fantastique délaissant ainsi Marylin, sa petite sœur, et lui. Son père n’avait assisté à aucune réunion parents professeurs, ne l’avait jamais emmené au lac pour lui apprendre à pêcher, et ne lui avait jamais dit qu’il se débrouillait bien dans tel ou tel domaine. Non. Il s’était contenté de lui donner un harmonica et une guitare, comme s’il lui disait : « Tiens, voici tes nouveaux parents. ». Il apprit donc la musique seul, et ses professeurs ne purent jamais râler comme quoi c’était un « Sale môme qui ne fout rien ». Ce n’était pas un génie, il avait juste des facilités et une motivation pour travailler proche du néant. Il n’a jamais rêvé d’indépendance, il l’était avant même de connaître ce mot.

    Elle n’était pas majeure, il avait donc raison, et il avait aussi raison sur ses origines Anglaises et sûrement Japonaises, vu son prénom. Il avait donc un point commun : Londres. Elle trouvait ça chouette de boire de temps en temps même si l’on n’est pas majeur. Il avait commencé à boire tôt, aux environs de douze ans et demi. À seize ans il avait eu d’ailleurs une mauvaise passe avec l’alcool, les fêtes et tout ça, mais il évite d’en parler, il n’était pas alcoolique non plus, il était juste « trop fêtard ». Enfin, il n’allait pas lui faire la morale pour une simple bière. Il semblait assez perdu dans ses pensées quand son regard croisa celui de Jun, elle le regardait avec une lueur étrange dans les yeux comme si elle lui lançait un défi en commençant sa phrase par : « Pas cap ! ». Pour la première fois depuis leur rencontre il lui sourit, brièvement mais il lui sourit. Elle ne l’avait peut être même pas aperçu, et elle se retourna vers l’océan. Il répondit calmement à la question qu’il avait laissée en suspens :

    « Je viens de Londres également. Je n’ai pas répondu à TA question, tu veux dire, ajouta-t-il d’une voix moqueuse »

    Il vit la main de la jeune fille se tendre vers lui, et il l’attrapa volontiers et se releva, où voulait-elle allait ? Savait-elle que l’établissement était non mixte ? Bien sûr enfreindre le règlement dès son arrivée ne le dérangeait pas, mais elle ? Il soupira, était-il le seul à la trouvé aussi… Surprenante ? Peut être était elle finalement plus intéressante qu’il ne l’eut cru.

    - Tu veux aller où dis moi ?

    Elle ne l’avait pas entendue, elle paraissait encore plus tête en l’air que d’habitude il tapota légèrement son épaule, celle-ci se tourna vers lui.

    - J’ai dit : Où va-t-on ? Tu as de la chance ce n’est pas dans mes habitudes de répéter ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:48

Lorsqu'il lui prie la main Jun senti la chaleur de sa peau contre la sienne, comme un contact amical. Le garçon qui semblait si froid pouvait donc transmettre de la chaleur par son corps, ironique non ? Cet Homme lui faisait penser à un sorte de Play boy, le genre de personne qui joue avec les filles jusqu'à ce qu'il en ait marre. La jeune fille mit fin à se contacte et fit quelques pas pieds nues dans le sable et respira profondément. L'odeur de la mer n'est pas la meilleure, mais apporte quelque chose comme de l'apaisement. Oui Jun était tellement bien quelle n'avait même pas entendu la question.

Aujourd'hui serait peut-être la première et la dernière fois qu'elle verrait cette personne, mais elle allait en profiter un maximum. C'était peut-être égoïste de sa part, mais elle avait besoin de se changer les idées et Andrew qui n'avait pas l'air comme les autres pouvaient l'aider, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle sentie la main d'Andrew sur son épaule, il l'avait surprise dans ses pensées, Jun se retourna vers lui et sourit.

- J’ai dit : Où va-t-on ? Tu as de la chance ce n’est pas dans mes habitudes de répéter ce que je dis.

Jun le regarda droit dans les yeux, elle se demandait ce qu'il avait pu vivre et de qu'elle milieu il venait pour prendre les gens de haut comme ça. Jun remarqua qu'il était plus grand qu'elle, ce qui rendrait toute tentative de domination de sa part ridicule. Peut-être n'avait-il pas remarqué, mais pendant un instant elle avait levé les tallons pour être à se taille et avait vite renoncé. La jeune fille avait une grande envie de lui répondre, une de ses répliques légendaires qui laissait les gens sans voix, mais elle se dit que pour le premier jour ce n'était pas terrible et recommander non plus, elle ravala donc sa langue de vipère face à cet arrogant garçon.

"Alors ça va changer " Dit-elle doucement

Elle sourit et lui pris la main avant de se mettre à courir le tirant légèrement. Son but était la mer. Arrivant au niveau ou les vagues pouvaient les atteindre Jun lui lâcha la main et fit quelques pas pour éprouver de nouveau la sensation de l'eau sur ses pieds. Elle était légèrement froide et cela donnait la chair de poule à la jeune fille qui riait doucement. Elle se demanda un instant si elle n'était pas trop entreprenante avec cette personne, habituellement elle s'arrêta après avoir compris que la personne voulait être seule, mais là Andrew continuait la conversation et c'est pour cela que Jun était intéressé par le personnage ou est-ce pour autre chose ? Qui sait ? La jeune fille quelques pas de plus dans l'eau avant de se retourner.

"Tu devrais venir, elle n'est pas super bonne, mais c'est amusant"

Elle souriait doucement. Jun avait une idée dans la tête, une idée dont elle ne connaissait pas la réponse, elle voulait tester les limites du jeune homme. C'est alors qu'elle sortit de l'eau l'un de ses pieds et envoya de l'eau avec celui-ci droit sur Andrew. Lui qui était resté sur le bord de l'eau était maintenant légèrement mouillé. Jun se demandait s'il allait prendre ça comme un jeu ou au contraire prendre la mouche, mais la sourire et le rire qui montait dans la gorge de la jeune fille devant la tête du garçon ne pouvait pas le tromper, tout ce qu'elle espérait c'est qu'il se prendrait au jeu. Il eut un mouvement et Jun fit un pas en arrière, son pied toucha quelque chose de visqueux, si bien qu'elle se mit à bouger et crier et elle trébucha tombant dans l'eau. Elle était totalement mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew V. Valentine

Andrew V. Valentine




▌Inscris-le : 16/04/2010
▌Age du Personnage : 18 Ans
▌Messages : 43
▌Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:24

    Andrew fronça légèrement les sourcils, se demandant si la demoiselle essayait sérieusement de se placer plus haut que lui ? Pas de chance pour elle, il était plus grand, même si il n’était pas vraiment grand comparé à d’autres jeunes hommes de son âge. Il sourit à cette vue, mais le cacha bien sous son air exaspéré par le comportement qu’il jugeait idiot de la jeune fille. Apprendre à répéter, lui ? Mais bien sûr, il allait surtout lui apprendre à écouter. Elle tira sa main et le reste de son corps suivit, il avait les pieds dans l’eau, enfin juste un peu, mais ses chaussures n’avaient pas vraiment l’air d’apprécier et son jean encore moins. Il recula un peu et les enleva, il n’avait pas trop envie de devoir en faire livré une nouvelle paire dès son arrivée, puis il remonta un peu son slim histoire de ne pas finir trempé.
    Il la regarda patauger dans l’eau comme une enfant de sept ans, le spectacle était comique, quelle genre de filles pouvait-elle bien être ? Habituellement, elles préfèrent s’exposer au soleil et bronzer, ou bien montrer comme elles sont belles et combien leurs peaux ont une teinte caramélisée, non je crois que l’idée de mettre ne serait-ce qu’un pied dans l’eau ne leur a jamais traversé l’esprit. Il tourna la tête cinq minutes tandis qu’elle lui proposait d’avancer bien que l’eau soit froide. Il sourit intérieurement, il n’aimait pas spécialement l’eau mais il avança d’un pas. Elle leva son pied et projeta quelques gouttes sur lui, enfin plus que quelques gouttes. Il ne souriait plus, plus du tout même et il affichait une drôle de mine, et là… Elle cria et tomba dans l’eau. Désormais c’était certain elle était plus mouillé que lui, mais son T-shirt commençait à se coller à lui et ceci était sacrément désagréable. Il s’avança vers elle, il n’était plus à ça près, et lui tendit la main, riant à son tour. Il l’aida à se relever et approcha ses lèvres de son oreille

    - Tu es trempée, ça signifie que… Tu dois te déshabiller.

    Elle n’accepterait sûrement pas, mais l’expression de son visage quand il dit ça, était à mourir de rire. Il la souleva et la prit dans ses bras, marchant à grandes enjambées là où l’eau était plus profonde, certes l’eau était glaciale mais c’est elle qui avait commencé. Il n’avait bientôt plus pieds et son jean le collait beaucoup trop à son goût. Il jeta la jeune fille un peu plus loin, qui semblait suspicieuse mais n’avait pas pour autant gesticulé pour qu’il la lâche.

    - J’espère que tu sais nager !

    Il retourna vers le bord et enleva au moins son T-shirt, remontant son pantalon du mieux qu’il pouvait voyant la jeune fille revenir vers lui, il soupira. Elle avait une mine assez épouvantable qui lui arracha un léger rictus. Son maquillage avait coulé et elle grelottait à vue d’œil. Il devait avoir une chemise propre dans son sac et un pull, et elle avait l’air dans un avoir besoin beaucoup plus que lui. Il n’avait jamais froid, il était déjà froid.

    - C’est bon ? Calmée ?

    Il lui lança la chemise et le pull, qui était largement trop grand pour elle, ce qui tombait bien elle pourrait enlever ses vêtements sans avoir l’air à moitié nue. Il passa sa main dans ses cheveux et se sécha du mieux qu’il put. Il prit un élastique et attacha ses cheveux en une petite queue de cheval à l’arrière. Il s’allongea, encore trempé dans le sable, ce qui fut une bêtise royale puisqu’à présent tous les petits grains de sables étaient venus se coller à lui. Quelle plaie.

    - Bon, va te changer où je risque de changer d’avis et de récupérer mes fringues.

    Bien sûr elle pouvait croire que ses menaces n’étaient que des menaces mais son regard lui disait clairement que si elle ne se dépêchait pas il le ferait. Elle s’éloigna un peu pour se changer et il ferma les yeux, essayant d’oublier toute l’eau dont il était recouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:19

Il rigolait à pleine gorge, c'était comique Jun l'avouait, mais elle ne riait pas pour autant. Ses vêtements collaient contre sa peau et son chemisier blanc était comme transparent laissant apercevoir ses sous-vêtements. Il s'approcha d'elle, lui tendit la main et pendant qu'elle se relevait, il lui glissa à l'oreille.

- Tu es trempée, ça signifie que... Tu dois te déshabiller.

Pendant la première partie de la phrase Jun surprise par cette proximité se mit à rougir, mais en entendant la deuxième partie, elle ne rougit plus du tout. Ses yeux s'agrandir, elle resta un moment sans rien dire le dévisageant. Pourquoi devrait-elle se déshabiller devant lui, qu'il essaye de lui enlever ses vêtements, il verrait ! Elle fut encore plus surprise lorsqu'elle se retrouva dans ses bras, elle voulut se débattre un instant, mais elle avait une autre idée en le voyant s'enfonça un peu plus dans l'eau. Il jouait le jeu, alors elle allait continuer et s'accrocher à lui, sauf qu'il fut plus rapide qu'elle ne le pensait et elle se retrouve jeté dans l'eau froide .

- J'espère que tu sais nager !

Bien sûr qu'elle savait nagé quelle question. Lorsqu'elle émergea de l'eau, il avait déjà rejoint le bord et enlevait son t-shirt. Jun avait toujours trouvé bête que les hommes puissent dénuder leur torse alors que les femmes elles ne pouvaient pas. Jun revient en nageant et remarqua que le jeune homme était plutôt bien fait, elle sortie de l'eau et s'approche de lui tout dégoulinant, sa tête n'était pas des meilleurs. D'un coup de main Jun effaça le maquillage qui coulait et se mit à grelotté, ne pouvant plus s'arrêter, malgré le soleil. Elle s'était bien amusé, il fallait le dire, elle avait trouvé sa marrant.

- C'est bon ? Calmée ?

Jun leva les yeux vers lui et reçut une chemise et un pull en pleine face. Pourquoi lui donnait-il ces vêtements lui qui avaient l'air de ne pas se soucier des autres, elle résoudrait cette question plus tard. Pendant qu'elle réfléchissait, il avait entreprit de se sécher les cheveux et des les attacher en queue de cheval. Jun se retint d'émettre un rire face à cette vision, il semblait plus adulte comme ça, mais quel âge avait-il, il n'avait pas l'air beaucoup plus vieux et pourtant sa question sur sa majorité montrait qu'il l'était.

- Bon, va te changer où je risque de changer d'avis et de récupérer mes fringues.

Jun ne dit rien et obtempéra doucement, n'était-il pas gentil sous ses grands airs. Jun regarda les vêtements et sourit, elle se changea vite, enlevant sa jupe et son chemisier, mais elle n'utilisa que le pull. Il lui arrivait un peu en dessous du bassin, laissant une grande partie de ses jambes à l'air libre. Elle avait remarqué qu'il avait, lui aussi froid et cela l'amusait un peu de voir sa tête quand elle lui donnerait sa chemise, mais pour le moment, elle avait autre chose en tête. Lorsqu'elle revint, il était toujours là sur le sable, les yeux fermer. Doucement elle s'approcha et avança ses lèvres jusqu'au niveau de son oreille. Vengeance pensa-t-elle en souriant. Elle lui souffla doucement dans l'oreille et dit doucement.

"Je t'ai attendu..."

La jeune fille éclata de rire en voyant la tête d'Andrew qui semblait surpris. Jun posa la chemise sur les genoux du garçon et se leva. Elle l'avait surprise elle en était sûre et en plus elle s'était vengé, elle aimait cette sensation de pouvoir sur le jeune homme. Un instant elle contempla le paysage et s'assit à ses côtés, il avait revêtu la chemise. Jun le regarda droit dans les yeux et sourit un peu.

"Merci, j'ai plus chaud maintenant."

En effet son corps était redevenu normal, sans grelottement, sans chair de poule et dents qui claquent, elle se sentait bien et ne pouvait que le remercier. Elle ne semblait plus triste d'être parti maintenant et espère qu'elle rencontrerait d'autre personne comme lui ou pas ! Jun jouait avec ses pieds dans le sable et dessinait des choses. Elle espérait vraiment qu'elle allait pouvoir le revoir, elle avait cru au début qu'il était arrogant et sûr de lui, voir froid et méchant, hors en cherchant un peu derrière ce qui semble être une barrière, on trouve quelqu'un de super attentionné. Enfin c'est ce qu'elle pensait, c'était peut-être faux. Brusquement la jeune fille se tourna vers lui et le dévisagea, non sans insistance.

"Hum....T'as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew V. Valentine

Andrew V. Valentine




▌Inscris-le : 16/04/2010
▌Age du Personnage : 18 Ans
▌Messages : 43
▌Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:18

    Elle revenait vers lui, il entendait ses pas sur le sable. Il se redressa un peu, elle était plus proche que ce qu’il pensait, et vint poser ses lèvres vers son oreille :

    "Je t'ai attendu..."

    Il était surpris par sa phrase, elle, qui paraissait si outrée qu’on lui propose de lui enlever ses vêtements, disait maintenant de telles choses ? Elle se fichait ouvertement de lui et il n’aimait pas ça, il se vengerait plus tard. Elle riait désormais, fière d’elle. Il toussota un peu et prit la parole à son tour.

    - Je fais pas dans la pédophilie désolé.

    Ces mots étaient froids, cassants. Il prit la chemise qu’elle avait posée sur ses genoux et l’enfila puis se mit à la boutonner. Il passa une main dans ses cheveux et posa l’autre au sol pour garder un certain équilibre. Elle se retourna vers lui et le fixa dans les yeux, le remerciant. C’est vrai qu’elle ne tremblait plus, c’était déjà ça.

    - De rien.

    Elle avait l’air plus…épanouie que tout à l’heure, moins soucieuse, était-il responsable ? Peut être, ce qui était dommage c’était qu’ils ne se reverraient peut être plus, mais bon c’était peut être mieux pour Andrew car cette fille avait le don de rendre les gens gentils… enfin un minimum, ce qui était déjà un exploit pour lui. Il ajouta

    - Fais attention à ce pull, je l’aime beaucoup.

    C’était vrai, c’était un pull pourtant assez vieux mais il l’aimait beaucoup, il était d’un bleu turquoise bien pétant, sans rien écrit dessus, un sweat quoi. L’attachement qu’il éprouvait à ce pull était totalement irrationnel mais bon. Il ne se doutait pas que bientôt il ne pourrait plus porter d’habits masculins.
    Elle était mignonne comme ça, avec un pull trop grand, moins de maquillage et les cheveux mouillés, elle avait l’air plus naturelle. Elle s’amusait à dessiner des formes dans le sable, une vraie enfant, pensait-il. Elle lui demanda son âge, il aurait bien aimé savoir quel âge elle lui donnait alors il ne répondit pas tout de suite, se contenta de passer sa main autour des épaules de Jun, et la rapprocha de lui, continuant de la regarder.

    - Et combien me donnes-tu ?

    Il souriait, cela ne lui allait pas de sourire, il avait toujours trouvé qu’il avait l’air stupide quand il souriait, cela faisait des années qu’il n’avait pas rit et sourit autant dans une même journée. Habillé ainsi, on aurait presque pu croire que c’était quelqu’un de sérieux. On lui avait souvent dit qu’il ne lui manquait plus que les lunettes et qu’il avait l’air d’un parfait petit élève model. Mais contrairement aux élèves sage, sa chemise était froissé et mal boutonnée, mais cela importait peu.
    Il répondit, enfin, à sa question, rapprochant ses lèvres des siennes :

    - J’ai dix huit ans. Alors comme ça, tu m’attendais ?

    Il l’embrassa, rieur, elle ne le repoussa pas. Enfin, pas sur le coup. Puis il se recula, sourire aux lèvres, voilà, il s’était vengé, mais ça vengeance avait mangé la conversation. Il soupira, c’était plus fort que lui, il était comme ça, ce n’était pas spécialement de l’amour ni même de l’attirance c’était lui tout simplement. Il ferma les yeux, espérant que la jeune fille ne se méprenne pas sur ses sentiments. Il ébouriffa ses cheveux et lui tira la langue :

    - Allé ! Tire pas cette tronche ! Je plaisantais, chacun sa vengeance non ?


    Il lui glissa un petit clin d’œil, et se rallongea, au moins il n’avait pas prit de coups, c’était déjà ça. Il ferma les yeux, triste de plus avoir à boire mais bon. C’était tout de même assez « chiant » car sur cette île il n’y avait pas grand-chose à faire. Il sortit son paquet de cigarette de son sac ainsi que son briquet et en alluma une, heureusement il avait des réserves de tabac et d’alcools dans ses valises mais ça ne durerait pas éternellement. Il tendit son paquet à Jun :

    - Tiens si t’en veux une, sers-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:57

- Et combien me donnes-tu ?

Jun le regarda de haut en bas, il éludait toutes les questions, comme s'il ne voulait pas parler de lui, c'était ennuyant et irritant. Oui ! C'était le mot parait, ce garçon avait le dons de l'irrité au plus au point, enfin par moment. Elle réfléchissait donc, elle ne lui donnerait pas beaucoup plus que la majorité, d'dix-neuf peut-être ou bien tout juste dix-huit. Elle ne savait pas trop, au premier abord, elle avait vu un Andrew charmeur et sur de lui et une fois mouillé, il semblait plus sérieux et donc plus vieux... C'était peut-être un pervers ou un fou qui sait quelqu'un de super vieux que se fait passer pour un jeune ou encore... . Jun parti donc dans son délire infinie et ne remarqua absolument pas que Andrew c'était rapproché! Elle était à fond dans son délire.

- J'ai dix huit ans. Alors comme ça, tu m'attendais ?

Jun fut surprise que ses lèvres entre en contact avec celles de Andrew, elle se demanda ce qui lui passait par la tête. Se devait être finalement un pervers, lorsqu'il se dégagea, il semblait heureux de sa farce et il lui tira même la langue. Jun monta sa main sur ses lèvres les toucha un instant, sans savoir quoi penser. Elle avait eu raison, ce n'était qu'un joueur, il était de toute façon impossible que deux êtres humains développent des sentiments en une journée.

- Allé ! Tire pas cette tronche ! Je plaisantais, chacun sa vengeance non ?

Ce fou venait de se venger ? Quoi, il appelait ça une vengeance, c'était surtout un coup de faible. Il aimait les filles, il allait être servi, une petite idée venait de faire surface dans les méandres du cerveau de Jun, une idée un peu osée, mais faisable. Elle était repartie dans un délire interminable quand l'odeur de la cigarette monta dans ses narines...quelle odeur acre et désagréable en pour couronner le tout ce n'est pas bon pour la santé. Elle se tourna vers lui et le fixa .


- Tiens si t'en veux une, sers-toi.

Jun se tourna vers lui et lui lança un regard de tueuse, puis toussa un peu. D'une main ferme, elle lui arracha la cigarette de la bouche et l'écrasa sur le sol, elle le fixa et prit le paquet pour le jeter au loin, comme ça il n'ira pas le chercher. Elle sourit

"Alors j'ai le droit de me re-venger ?"


Elle n'attendit pas sa réponse et se pencha vers lui, jusqu'à lui mordre l'oreille, sa main descendit jusqu'à son entre-jambe et si posa fermement. Elle l'embrassa et le gout de cigarette n'était pas terrible. Lorsqu'elle se recula, il n'avait pas bougé d'un poil, il devait trouver ça amusant qu'une inconnue aille si loin, mais il n'avait pas encore tout vue. Jun se recula un sourire aux lèvres.

"Tu vois beaucoup de fille t'aurait sauté dans les bras, mais ce que je viens de faire ne veux absolument pas dire que j'ai des sentiments pour toi, d'ailleurs pour faire passer ce merveilleux moment, je vais t'en faire passer un bien pire."

Jun retira sa main du jean et la leva dans la main dans l'intention de frapper ce garçon, la claque fit un grand bruit sur la joue d’Andrew et Jun se recula.

.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew V. Valentine

Andrew V. Valentine




▌Inscris-le : 16/04/2010
▌Age du Personnage : 18 Ans
▌Messages : 43
▌Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:39

    Il soupira, elle venait de lui lancer un regard furieux, et avait écrasé sa cigarette puis jeté son paquet. Andrew n’aimait pas qu’on s’en prenne à ses clopes, c’était maladif mais bon. Il se contenta de la regarder, l’air indifférent. Elle voulait se re-venger ? Et c’était tout ce dont elle était capable.
    Apparemment non. Elle mordilla son oreille, et l’embrasse, tout en le caressant à travers son jean, en fait, elle n’était pas très douée mais cela le fit sourire et il lui rendit volontiers son baiser, sachant pertinemment que tout cela n’était qu’un jeu qui venait de s’installer entre eux. Venge-toi, je me vengerais plus tard. Puis elle se recula fière d’elle.
    Oui elle avait raison, beaucoup de filles lui aurait certainement tout permis sous prétexte qu’il était beau, mais Jun non et c’était ça qui l’amusait, ou l’intriguait en fait. Elle n’avait pas de sentiments pour lui ? Tant mieux, puisque c’était réciproque. Elle leva sa main et le gifla. La claque fit heureusement plus de bruit que de mal, mais quand même il avait gagné une joue bien rosie. Il la frotta doucement souriant.

    - Un merveilleux moment ? Pas tant que ça. Tu aurais dégrafé ton soutien gorge, et enlever le pull, j’aurai trouvé ce moment bien mieux. Tu n’es pas très douée, sincèrement. M’enfin, si tu veux progresser je suis là hein.


Il lui fit à nouveau un clin d’œil, juste pour l’énervé mais après tout il disait la vérité. La plupart des filles avec qui il avait couché étaient bien plus douée de leurs mains alors il n’allait pas lui faire le plaisir de lui dire que ce moment était merveilleux tout de même. Il se leva et frotta une dernière fois sa joue, allant cherchant son paquet de cigarettes. La pauvre, elle avait dû y mettre toute sa force et il n’avait quasiment pas eu mal, mais bon c’est le geste qui compte. Il alluma une nouvelle cigarette et tira une longue taffe, elle aurait jeté son paquet dans l’eau cela aurait été bien pire, mais là, sa vengeance était limite.
Elle avait fini sa vengeance, ce qui signifiait que c’était son tour. Il remit le paquet dans sa poche, et sortit deux keffieh de son sac – oui c’est le sac de Marry Poppins qu’il a. Il l’enlaça par derrière et bloqua ses bras avec ses mains, puis les attachèrent, noués dans son dos. Il serra bien et fit un triple nœud pour qu’il tienne. Il la souleva et la prit dans ses bras, puis la reposa, pour que ses pieds soit accessibles. Il noua donc ses chevilles, et serra bien fort, elle s’était un peu débattue mais ça n’avait pas été difficile de la maitriser.

- À mon tour de me venger alors.

Il finit sa cigarette en la regardant essayé de défaire les nœuds mais elle n’y arrivait malheureusement pas. Il avait l’habitude d’attacher des filles – la plupart du temps à son lit quand celle-ci était consentante – alors lui et les nœuds faisaient la paire. Il finit sa cigarette et l’écrasa au sol. Puis il s’agenouilla aux côtés de la jeune fille, se débattant encore. Puis se plaça à califourchon sur elle. Il fit glisser ses mains sous son haut, et dégrafa son soutien gorge. Il ne pouvait malheureusement pas l’enlever puis qu’elle avait les mains liées, mais il se contenta de faire cela, contemplant l’expression de fureur dessinée sur son visage. Il caressa son buste, puis ses hanches bloquant les mouvements de ses pieds avec ses jambes. Il se pencha vers elle et embrasse brièvement ses lèvres puis les déplaça vers son cou, pour déposer des petits baisers bruyant sur celui-ci. Il mordilla à son tour son lobe d’oreille et passa lentement sa langue dessus.

- Alors … Enervée ? T’as toujours envie de te venger ? Sache, qu’une fois vengée, ça sera mon tour et je continuerais ce que je viens de commencer.

Il rit lentement et se releva.

- Retourne-toi, je vais enlever les nœuds, dit-il d’une voix las.

Elle obtempéra et il les enleva puis alla s’asseoir et ralluma une cigarette, à ce rythme là son paquet n’allait pas faire long feu. Il s’assit à nouveau dans le sable, son jean était presque sec et il ne savait toujours pas quelle heure il était puisqu’il avait oublié sa montre dans sa valise et que son portable n’avait plus de batterie. Il s’allongea à moitié, tenant sur ses coudes, et demanda à Jun :

- Peux-tu me dire l’heure s’il te plaît ?

Bientôt il devrait rentrer, ce jeu venait de l’épuiser, il avait envie de s’écrouler dans son lit mais l’idée d’embêter encore Jun le poussait à rester encore un peu. Il finit lentement sa clope appréciant la sensation que cela lui procurait. En fait, il n’y aura pas eu Jun à ses côtés il ne se serait pas contenter de fumer du tabac, mais elle avait l’air de désapprouver le tabac alors elle devait désapprouver encore plus ce qui se trouvait dans son sac. Il rangea son paquet histoire de ne pas continuer à le vider de la sorte. Il porta son regard sur la jeune fille, il n’avait pas croisé son regard depuis sa vengeance et se demanda dans quel état elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:40

- Un merveilleux moment ? Pas tant que ça. Tu aurais dégrafé ton soutien gorge, et enlever le pull, j’aurai trouvé ce moment bien mieux. Tu n’es pas très douée, sincèrement. M’enfin, si tu veux progresser je suis là hein.


Jun le regarda dans les yeux surprise, on lui ne lui avait jamais dit qu'elle n'était pas très douée, il faut dire qu'elle n'avait pas eu beaucoup d'expérience sexuelle, car elle avait toujours le nez dans ses bouquins et n'avait pas eu beaucoup d'amis hommes et ses relations n'avaient passé que deux ou trois fois le caps de la ceinture. Elle n'était pas une experte du mouvement sensuel et autre, mais pas au point qu'on lui donne des cours. Jun se sentait vexée, mais ne le montra pas. Il lui tira langue ce qui eut le dont de l'énerve et c'est ce qu'il cherchait. Jun ne vit pas arrivé Andrew sur elle et elle se retrouva très vite avec les mains attachées, malgré ses mouvements de protestation, elle se retrouva aussi les pieds attachés et allongé. Là, elle commençait à se demander jusqu'à ou il allait aller ? Et la réplique de Andrew ne fit qu'accroître ses craintes. Jun commença à se débattre pendant qu'il finissait sa cigarette. Se satané nœud ne se défaisait pas, tendit qu'Andrew se rapprochait s'assit, puis sa place à califourchon sur elle. Jun ce débâti un peu sans avoir trop peur. Les mains du garçon se faufilaient sous son pull et dégrafèrent son soutien-gorge, lorsqu'il eut un mouvement pour le retirer, Jun eut un sourire, car il ne pouvait pas. Lorsqu'il la regarda elle lui lança un regard de la mort qui tue. Les mains caressaient son buste tandis qu'il bloquait le coup de genoux qu'elle voulait lui donner. Il l'embrassa puis se dirigea vers le coup pour y déposer des baisers, il ne le remarqua sûrement pas, mais son corps réagit un peu, lorsqu'il mordilla et laîcha le lobe de son oreille, Jun était devenue tout rouge et bougeait un peu, car elle était sensible au niveau de l'oreille.

- Alors ... Enervée ? T'as toujours envie de te venger ? Sache, qu'une fois vengée, ça sera mon tour et je continuerais ce que je viens de commencer.

Il se releva la libérant de son poids, il riait, il trouvait sa drôle, s'il savait qu'elle trouvait sa drôle, peut-être qu'il ne rigolait pas.

- Retourne-toi, je vais enlever les nœuds, dit-il d'une voix las.

Jun se retourna et il la libéra de ses chaînes, la jeune fille une fois dans la position assise sa massa les poignets, le tissu avait laissé des traces rouges. Il fumait de nouveau, Jun ne le regarda point. Il devait toujours avoir ce qu'il voulait des filles ce gas-là, c'est pour ça qu'il était comme ça. Son soutif était toujours dégrafé et cela ne la dérangeait pas.

- Peux-tu me dire l'heure s'il te plaît ?

C'était la goutte qui faisait déborder le vase, Jun avait été une gentille fille durant toute l'après-midi, elle n'avait pas ouvert sa grande bouche, elle n'était pas vraiment énervée juste vexée qu'il l'ait pris pour objet, un sex-toy ou autre. Elle n'y revenait pas. Jun se leva d'un bond, sorti son portable de sa poche, pianota quelque chose dessus et le lança en pleine face de Andrew, il le reçut et le portable ne se cassa pas, partant, lui avait mal! Jun sourit et se retourna un air enfantin sur le visage et s'approcha de lui. Elle en-lava son pull, le jeta par terre. Elle était devant lui en sous-vêtements et le soutif non agrafer. Elle le remit en place et pris ses affaires pour s'habiller sans aucune pudité et souriant. Une fois cela fini, elle s'approcha d'Andrew, le regard plein de férocité. Elle l'empoigna par le col et colla son front contre le sien.

"Je te préviens, je suis pas un jouet, comme toutes ces filles avec qui tu as couché, j'ai des sentiments et une langue. Donc je vais te dire que tu es un petit con, arrogant."

Jun lui sourit et s'écarta, il était temps pour elle de quitter cette personne avant de pété un câble, la jeune fille n'avait rien contre le fait de coucher avec quelqu'un, mais pas comme ça. Elle avait trouvé cette personne sympathique au début, elle ne voulait pas garder une mauvaise image de ce garçon, après tout c'est elle qui l'avait provoqué au tout début. Jun se retourna vers lui et lui désigna le portable et dit d'un ton froid.

"Viens me le rendre quand tu veux, cela ne te dérange pas d'enfreindre les règles non? Alors rend le moi dans ma chambre."

Elle lui fit un clin d'œil et s'éloigna jusqu'à devenir un point. N'avait-elle pas été un peu téméraire en lui disant de venir dans sa chambre... En espérant qu'il se fasse prendre avant d'arriver chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Vide
MessageSujet: Re: Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]   Today is... [ PV Jun ~ ♪ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Today is... [ PV Jun ~ ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Dead Alone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit