Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Malice Lancelot. {Loading ... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice Lancelot

Malice Lancelot




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Bretonne; Française.
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 12
▌Localisation : In Wonderland ♫

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

• Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Vide
MessageSujet: • Malice Lancelot. {Loading ... 100%   • Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:18


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



• Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Mal11


MALICE



    • Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Hiyono
      Nom : Lancelot.
      Prénom : Malice.
      Sexe & Orientation : Femme & Hétérosexuel.
      Âge : 16 ans.
      Qui êtes-vous? : Une Queen.
      Nationalité : Bretonne; Française.



Psychologie


    Caractère: [ 5 lignes minimum complètes ]
    Tout d'abord, sachez que Malice à un caractère vraiment très difficile à cerner... La citation qui lui convient le mieux est sûrement "ne jamais se fier aux apparences."
    En effet, aux premiers abords, notre jouvencelle semble être quelqu'un doté d'un très grand calme, de beaucoup de sang froid et de réfléchit tout comme douce, pure et innocente. C'est d'ailleurs l'image qu'elle eut envie de se faire d'elle-même. Elle voulait paraître d'un calme et d'une intelligence extrême face à ses nombreux camarades pour ensuite dévoiler son vrai visage. D'ailleurs... À quoi ressemble-t-il? Comment peut bien être notre jolie demoiselle derrière cette tête de rat de bibliothèque? Hm.. Tout simplement une fille très joueuse, qui fait honneur à son prénom: Malice. En effet, pour une Queen, elle adora particulièrement jouer avec les nerfs des gens, mais aussi leur patience et tout ce genre de petits détails... Elle aime aussi taquiner la curiosité des autres, les agacer, les rendre hors d'eux même... Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est vraiment cruelle, notre petite Queen blondinette.
    Mademoiselle Lancelot n'est pas tout à fait sadique, elle a ses limites, comme tout humains présent sur terre qui se respecte. Il lui arrive également de se montrer généreuse et attentive envers les personnes qu'elle apprécie. En effet, elle déteste voir quelqu'un de son entourage malheureux ou mal dans sa peau, elle ferait tout pour remédier à cela...

    Malice, comme toutes la plupart des Queen de sa génération, se prend pour une reine, se croit au dessus de tout et cela peut sûrement la rendre détestable. Et comme la plupart de ces jeunes filles, elle joue de son charme pour amadouer certaines personnes, que ce soit professeurs ou élèves de cet établissement ~
    Cependant, elle n'en abuse pas. Malgré son côté légèrement pervers, elle sait se contrôler et faire la différence en ce qui est bien et ce qui est mal.
    Par exemple, elle n'irait pas pourrir la journée d'une étudiante juste pour déconner, non, elle n'est pas si horrible que ça quand même... Quoi que... Cela dépend des jours! Oui, il se trouve que des fois elle ne se contrôle plus du tout et veut faire souffrir la première personne qui lui tombe sous la main... Même si la plupart du temps elle essai désespérément de contrôler ces envies légèrement déplacées... (Comment ça "seulement <>"?! è.é *PAN*)
    Mademoiselle Lancelot aime venir en aide aux autres comme j'ai sûrement dû le mentionner un peu plus haut dans la description.
    Un de ses plus grands défauts est sa susceptibilité. En effet, elle ne supporte aucunement qu'on lui fasse des remarques sur sa façon d'être ou bien son physique (notamment sa petite taille, de plus, le mot "petit" est tabou pour elle, elle le déteste... xD). Malgré les nombreuses hum... Injures (?) qu'elle peut recevoir, elle tente de contrôler ses "envies de meurtres" (façon de parler... Ou pas) en faisant penser qu'elle est trèèès calme.. Ce qui n'est probablement pas le cas à l'intérieur d'elle même (Non, elle serait plutôt dans les flammes de l'Enfer en train de gueuler à tout va...).
    Très perspicace, Malice est loin d'être stupide, au contraire, elle possède un très bon Q.I! *PAN*

    La jouvencelle aux nattes se trouve également être une excellente comédienne, elle arrive facilement à berner n'importe qui sur n'importe qu'elle sujet. Ouh... ça en fait des défauts, non? Eh bien, pour votre plus grand plaisir /poutre/ euh malheur, pardon, ce n'est pas encore tout à fait finit.
    Malice -plus souvent appelée Mal' par ses ami(e)s- cache donc très bien son jeu de petite démone derrière son apparence d'ange comme vous avez pû le noter au fur et à mesure que cette description avance...
    Il se trouve également qu'elle est assez têtue... Dès qu'elle veut quelque chose ou savoir quoi que ce soit, elle ferait tout pour l'avoir/le savoir...
    La demoiselle Lancelot se trouve quand même être très rêveuse et doté d'une imagination sans failles. C'est d'ailleurs dans ses écrits et ses dessins qu'elle exprime toutes ses idées, ses rêves, ses envies... Comme quoi, bien qu'elle soit détestable, se cache du bon en elle, et, qui sait, vous serrez peut-être le prochain ou la prochaine à en découvrir un peu plus sur elle...
    Qualités: Perspicace, intelligente, imaginative, courageuse, serviable, attentive, attachante malgré ses nombeux défauts, attentive.
    Défauts: Têtue, narcissique -parfois-, perverse, susceptible, "soupe au lait", désagréable, joueuse, malicieuse, maladroite, agaçante, froide par moment.
    Aime: Dessiner, écrire, lire, l'été, les sucreries, les bibliothèques, les endroits assez calme, la plage, les animaux x3, jouer avec les nerfs des autres, les ballades, la nature, les hommes sérieux et mature, les filles du même type de caractère qu'elle, jouer du piano.
    N'aime pas: Les immatures, le mauvais temps, s'ennuyer, les gamins, les cruches, les personnes soumises et timides.



Physiologie


    Physique: [ 5 lignes minimum complètes ]
    Mh... Par où commencer tout d'abord... Dela tête aux pieds et des pieds à la tête? Bon, allez, on ne va pas se casser la tête pour ça et entamer comme tout le monde par la taille... La chose qu'elle changerait sûrement de son physique serait sa petite taille... En effet, malgré ses seize années, la jeune damoiselle n'est doté que de de 157 centimètres... De ce fait, bien qu'elle soit étonnamment jolie, on a tendance à la prendre pour une collégienne. Mais depuis son arrivée au Japon, rares ont été les personnes qui se sont moquer d'elle là dessus... Elle put remarquer que beaucoup de jeunes japonaises n'était pas très haute non plus, c'est sûrement pour ça: Les Nippons sont tous des nains! *Va se pendre, promis xD*.
    Bref, ne nous égarons pas du sujet... Comme je l'ai énoncé dans la partie caractère, la demoiselle Lancelot déteste qu'on fasse des remarques sur sa taille, étant très susceptible, voir violente, mieux vaut la laisser tranquille sur ce sujet voulez-vous...
    Passons, à présent, à la chevelure... Malice attache beaucoup d'importance à ceux-ci, elle en prend soin comme si c'était les fleurs d'un jardin. Disons qu'au niveau de la longueur ils sont... Hm... Plus ou moins long. Ceux-ci lui arrivent en dessous de la poitrine, très souvent attachés par deux nattes assez large qui descendent comme des cascades le long de son corps. De ce qui est de la couleur... Je ne saurais la définir... peut-être blonde, ou juste châtain clair... Oui, châtain clair me semble plus juste pour exprimer cette couleur qui est, ma foie, assez clair, non pas blanc, mais un peu couleur pastel, très doux, très agréable à l'œil. D'ailleurs, une épaisse frange vient se positionner sur tout son front, cachant légèrement ses grands yeux tombants couleur noisette. Malice a des cils assez longs, ce qui lui donne un air assez mystérieux mais aussi tombeur tant qu'à faire!
    La demoiselle possède une peau assez clair, sans tout autant qu'elle paraisse aussi blanche qu'un cachet d'aspirine... Disons qu'elle bronze difficilement, mais elle ne se plain pas vraiment de la teinte de celle-ci, car sa peau met en valeur ses mirettes assez foncées.
    Mali'-chan n'a pas de défaut précis sur le visage tels que des boutons, des grains de beauté... Non, sa peau est vierge comme l'on dit! Coup de chance? Non, c'est génétique voyons, tout simplement..

    Des lèvres ni trop fines ni trop pulpeuses, assez rosées, un petit nez discret, des sourcils dissimulés derrière une frange épaisse, des jambes sveltes, des bras fins... Il n'y a pas à dire, la petite Lancelot à tout les atouts d'un grand mannequin digne des stars américaines de nos jours, même si ce n'est pas en leurs ressemblants qu'on est forcément "beau", ou "belle". Chacun à sa façon de voir après tout...
    Tenue vestimentaire: [ 3 lignes minimum complètes ]
    Hm... Malice possède une garde de robe assez diverse et variée, on peut trouver de tout, et on peut passer de la polaire au mini short, passant par les sous-vêtements sexy et les maillots de bains de piscine...! Malgré cela, elle tien à rester la plus simple possible lorsqu'elle est dans la rue ou dans l'établissement. Ce sera seulement lors des jours de fêtes qu'elle sortira "l'artillerie lourde" comme on dit! xD
    Même si elle reste dans une grande banalité, elle aime beaucoup mettre ses formes assez avantageuses en valeur. Bien que sa poitrine de soit pas si développée que ça, en effet, elle ne fait qu'un petit B, elle apprécie mettre des chemisier tout en les laissant assez ouvert en haut, laissant parfois voir ses dessous en dentelles.
    La jouvencelle aux mirettes noisettes a une préférence également pour les vêtements près du corps, et assez courts pour le bas... Elle met très souvent des mini-jupe manquant de laisser voir sa culotte -bien qu'elle fasse attention- ou alors des shorts... Bon, en hiver elle n'irait pas sortir n'importe comme je vous rassures! Elle se contente de mettre des pantalons lors des périodes froides de l'année.
    Mais bon, la plupart du temps, elle porte l'uniforme règlementaire de l'établissement... Et elle ne le quitte que rarement.



Il était une fois...


    Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ]
    Vous voilà dans une grande pièce... Une pièce ayant sûrement dû être une chambre de jeune fille. Vous avancez à pas lent dans celle-ci, vous sentez la douce moquette sous vous pieds nus, puis, au milieux d'une dizaine de cartons, vous trouvez un petit cahier. Doucement, vous le saisissez dans vos mains, il s'agit en fait du journal intime de la petite Malice. Vous l'ouvrez, et en voici quelques morceaux:

    « Le 17 janvier.

    Cher journal,

    Pff... Jamais je n'aurais imaginé écrire un journal intime un jour, je me suis toujours dis que c'était d'un ringard et que seules les filles dépressives ou coincées en entretienne un... Mais, je garde mes souffrances en moi, je n'ose en parler à personne... C'est peut-être la seule façon de me confier, qui sait...
    Vous devez vous demandez qui je suis, quel âge j'ai pour penser ce genre de choses... Eh bien, je m'appelle Malice Lancelot, 12 ans, je suis née un 28 novembre. Je vis à Paris dans un petit appartement, avec ma mère, mon père, mon chat et mon petit frère de 10 ans. Comme toutes les filles de mon âge, je vais au collège, je suis en 5è. Je suis comme qui dirait normale, j'ai des amis, une famille formidable... Du moins c'est ce que je pensais...
    Ma mère n'a plus de travail depuis ma naissance, mon père, lui, est officier de gendarmerie.
    Depuis que je suis toute petite il a toujours été beaucoup prit par son travail, mais cela ne nous dérange pas plus que ça dans la famille étant donné que nous profitons du week-end et des vacances pour passer de bon moments ensemble.
    Je ne vis pas dans la richesse, ni dans la pauvreté, je suis comme qui dirait normale en fait... (en cours)

    Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de réels problèmes familiaux... Du moins, je pense... »



    « Le 19 janvier.

    Cher journal,

    Depuis environ un an, mon père a rencontré un tas d'amis sur le net grâce à un jeu vidéo en ligne. Au départ, ce n'était que des relations non très importantes pour nous, mais ils se sont tous rencontrés aujourd'hui. Moi et Alphonse (mon petit frère) n'avons pas pût assister à cette fête, nous sommes bien sûr trop jeunes pour boire de l'alcool et veiller trop tard... C'est du moins ce qu'on penser mes parents.
    En ce qui me concerne, je n'étais pas chez moi ce jour là, mais chez ma grand-mère, mais d'après les dires de mon père et de ma mère, ils se sont bien amusés avec leurs 'amis', tant mieux pour eux...

    En fait, je m'en fiche un peu de tout ce qu'ils me racontent, je ne m'occupe que de moi ces temps-ci. Je fais beaucoup de sorties avec mes amis du bahut, cinéma, promenades... Plus ça va, plus je me rends compte que je grandis et que je m'éloigne de ma famille... Quoi que, c'est plus plus mal de quitter le cocon familial de temps en temps, non? »



    « Le 8 octobre

    Cher journal,

    Ce soir, ou plutôt, cette nuit, le sommeil de vient pas à moi. Je suis dans la chambre de mon frère, allongée sur un petit matelas en train d'écrire à la lumière d'une lampe torche de façon à ne pas réveiller Alphonse.
    Depuis quelques jours, mes parents passent leurs temps à se disputer, j'ai vraiment très peur...
    Mon père soupçonne ma mère de le tromper avec un de ses amis qu'il a rencontré sur le jeu en ligne dont j'ai déjà parlé... Ils passent le plus clair de leurs temps à se crier dessus, j'ai mal à la tête, et je pleure... Je ne pleure plus depuis que je suis toute petite pourtant, ça me fait vraiment très bizarre...
    J'espère vraiment que toute cette histoire va bien se finir. »



    « Le 13 octobre

    Cher journal,

    Maman à enfin songé au divorce depuis quelques jours...
    Je rentrait du collège, les cours s'étaient bien passés, une journée banale quoi... Je me sentais assez heureuse, mais plus j'avançais dans la rue pour rentrer chez moi, plus mon cœur battait... J'étais vraiment angoissé à l'idée de voir ce qu'il s'était passé entre mes parents aujourd'hui.
    Arrivée près du hall de l'immeuble, je vois ma mère, souriante... Mais... Elle avait les yeux rouges... Qu'avait-elle? Je me suis alors approchée pour lui demander, elle m'a répondue simplement 'Papa m'a mise dehors'.
    J'ai soupirer rien qu'à ce qu'elle venait de dire... Mon père est vraiment stupide quand il le veut.

    Par la suite, je suis monté accompagnée de ma mère jusqu'à notre appartement.
    Al' n'était pas encore rentré de l'école lui, j'étais seule avec eux deux...
    À peine rentrée, ça recommençait de nouveau... Les cris de rages et de peurs, les sanglots de mon père un peu exagérés. Quant à moi, je restais devant l'ordinateur, faisant comme si de rien n'était pour oublier dans quelle situation je me trouvais actuellement.
    Mon père n'acceptait pas que ma mère se sépare de lui, il l'aimait encore d'après ce que je comprenais... Mais ce qui est fait et fait, et ça, il ne s'en rendait pas bien compte on dirait...

    Pour me changer les idées, je suis partie chercher mon frère à l'école, je m'empêchais de pleurer quand je le voyais si souriant... Alphonse n'arrêtait pas de croire que les disputes allaient cesser au bout d'un moment, cependant, je ne répondais rien, car je savais que c'était tout à fait le contraire...

    Une fois le soir venu, je m'apprêtais à aller me coucher, bercer par les engueulades de mes parents. Puis là, j'entendis mon père crier comme un malade, mon frère aussi à son tour. Je me précipita vers la cuisine et je vis mon père ouvrir la porte du balcon. La seule chose que je pu faire, c'était crier et pleurer à terre... J'étais choquée de voir mon père devenir suicidaire... Mais après avoir mit une jambe dans le vide, il se rendit compte de sa propre bêtise et revint...
    Puis, tout est devenu calme, nous étions tout les quatre assis dans le canapé, le regard dans le vide à tout remettre en question... »



    « 01 juillet

    Cher journal,

    voilà un moment que je ne t'aies pas écris. À vrai dire, je n'ai plus vraiment le moral ni le courage de raconter ma vie à un stupide cahier qui ne m'aideras en aucun cas.

    De ce qui est de mes parents, ça ne s'arrange toujours pas comme je le craignais. Mon père continue les tentatives de suicides, mon petit frère s'y met également... Je ne sais plus vraiment quoi faire...
    Au mois d'août, nous partons vivre en Bretagne, mais chacun de notre côté... Mon père lui, irait en ville pour son travail, et nous, loin de lui, à la campagne... ça me fait un peu mal de devoir quitter mes amis ainsi, je tiens vraiment à eux... Mais tel en a choisit le destin. »



    Monologue:

    « Ma vie, quand à elle, continua ainsi pendant quelques années...
    Mon père venait de temps en temps nous rendre visites à la maison, parfois ça devenait pire qu'un thriller les semaines avec lui, cette fois-ci il s'attaquait à moi et ma mère... Mais je continuais ma vie, n'ayant pas d'autres solutions.
    Al', moi, et ma mère sommes partis donc vivre au Japon quelques années lorsque j'eus atteint mes 16 ans.
    Tout de suite, un étrange pensionnat m'intrigua... Après avoir bien énervée ma mère pour que j'y aille, elle céda.

    La suite est à découvrir par vous-même! »
    Famille: [ Facultatif ] Alphonse son petit frère, sa mère, son père même si elle n'a plus de nouvelles depuis quelques mois.
    Souvenir hanté: [ Facultatif ] La violence de son père.
    Secret: [ Facultatif ] Aucun.

    Autres:



About Me?


    Pseudo(s): Malice
    Age: 14 ans.
    Temps sur le forum: 10 / 10 techniquement. Mais je ne RP que le mercredi ou les week-end lors des périodes scolaires.
    Niveau de RP: Je passe de Moyen à Fort. (Voir Expert quand je suis TRÈS inspirée xD...)

    Où avez-vous connu le forum? : Hm... Top-Sites je crois!
    Avez-vous lu le règlement ? : Tout comme la plupart des choses importantes sur le fofo', oui :3



Dernière édition par Malice Lancelot le Lun 26 Avr - 18:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Lebenslust

Galahad Lebenslust




▌Inscris-le : 13/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Allemand
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 170
▌Localisation : à la conquête du monde

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

• Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Vide
MessageSujet: Re: • Malice Lancelot. {Loading ... 100%   • Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:03

BIENvenue gente demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Tam Bellard

Tam Bellard




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Vietnamienne
▌Messages : 38
▌Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

• Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Vide
MessageSujet: Re: • Malice Lancelot. {Loading ... 100%   • Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Malice Lancelot

Malice Lancelot




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Bretonne; Française.
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 12
▌Localisation : In Wonderland ♫

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

• Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Vide
MessageSujet: Re: • Malice Lancelot. {Loading ... 100%   • Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:27

Merci ~

Fiche terminée & histoire sérieusement nulle XD
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

• Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Vide
MessageSujet: Re: • Malice Lancelot. {Loading ... 100%   • Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:34

Bon, bah, c'est bon, je te valide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net

Contenu sponsorisé





• Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Vide
MessageSujet: Re: • Malice Lancelot. {Loading ... 100%   • Malice Lancelot.  {Loading ... 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Malice Lancelot. {Loading ... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com