Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gin Iwaki { Loading }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:11


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




  • Gin


    Nom:
    Iwaki.

    Prénom:

    Gin.

    Age:

    17 ans.

    Sexe:
    Masculin mais si l’envie te prend de vérifier ~

    Orientation sexuelle:

    Bisexuelle.

    Nationalité :
    Américaine mais ne vous inquiétez pas, je ne me promène pas avec un flingue sur moi ♥️

    Qui êtes vous ? :
    On m’a dit que je serais une Princess. Franchement, je ne suis pas sur d’être vraiment pour. Enfin, du moment qu’on ne me saute pas dessus en plein milieu de la nuit : le sommeil, c’est sacré.

    Caractère:
    Oh mais on veut mieux me connaître à ce que je vois ? Soit ♥️
    On peut dire que je suis d’un tempérament joueur car j’aime provoquer les gens que je trouve à mon gout, c’est peut-être pour cette raison qu’on a voulu que je devienne une Princess. Hum...A vrai dire c’est un peu fort car je ne suis pas souvent quelqu’un qui va jusqu’au bout. Cela peut-être frustrant mais il peut arriver que j’arrête mes provocation quand cela devient un peu plus…sérieux. En effet, si l’on va plus loin qu’un baiser sur les lèvres, il est fort possible que je me désiste et que je recule, gênée et parfois presque honteux. C’est bien pour ça que ce rang de Princess me gêne pas mal. Enfin, je suppose qu’il n’y aura pas grand monde à demander mes services mais tout de même : je ne suis pas une prostituer –soyons poli -, ça me plait moyen de devoir être le jouet d’étudiant en manque affectif. J’imagine que je n'ai pas mon mot à dire là-dessus.

    Niveau caractère, on peut dire que je suis assez lunatique. Il peut m’arriver de changer d’avis après une bonne nuit de sommeil pour le plus grand malheur des formulaires à rendre à l’heure et des rendez-vous de dernières minutes. Pourtant, Je ne pense pas avoir un sale caractère car même si je peux être provocateur, je ne suis pas vraiment malpoli, chieur – tout dépend les circonstances – ou « mauvais garçon ». Je suis moi, voilà tout. Bon, c’est vrai que mon caractère n’est pas parfait, il est bourré d’imperfection mais c’est ça qui rend marrant la chose. Sinon, niveau cours, je ne suis pas un « élève surdoué ». Je hais les matières scientifiques et c’est notamment dans celle-ci que j’affine mon talent artistique en gribouillant partout – parfois même sur les tables quand il n’y a pas de place sur la feuille – mais que voulez-vous que je vous dise ? Les mathématiques ou la physiques c’est barbant ! Il faut bien les rendre un peu plus intéressante. Bon c’est vrai que d’être toujours en train de dessiner ça et là m’apporte quelques ennuis : j’y est passé des heures à nettoyer mes gribouillis sur les tables pendant mes heures libres. Il arrive aussi que je clame tout haut ma pensé à mon professeur de mathématiques : « Tss de toutes façons, on à des calculatrices maintenant, faut vivre avec la technologie, au chiotte les chiffres. » et ça finit toujours mal en heures de colle. Heureusement je me rattrape au niveau des matières littéraires car j’aime beaucoup lire des bouquins poussiéreux et un peu « effacé » par le temps. Quand je ne lis pas, que je n’embête pas les autre ou que je ne suis pas en colle, je dors. Ah, le monde des rêves c’est tellement mieux, n’est-ce pas. Un monde avec tout un harem, sans mathématiques ou tout est possible même de tomber d’une falaise sans se casser une jambe. Oh, j’ai oublié un détail au niveau des cours : j’ai beau être fort en littérature, si je ne travaille pas un temps soit peu, je chute au niveau des notes car je ne retiens pas grand chose des cours ayant la tête un peu dure.
    J’espère vous avoir appris des choses sur ma modeste personne ♥️


    Qualités:
    Mes qualités ? Oh, ce n’est pas que je n’en possède aucune mais, ce pourrait être long à tout vous énumérer. Je vais donc abrégé le délice vos petits yeux curieux.

    Je suis …modeste ! plutôt calme, mes gestes ne sont pas souvent brusques. Je dessine assez bien. Je ne suis pas vraiment bagarreur et je ne suis pas blessant dans mes propos en général. Je pense que je suis agréable à avoir comme ami car il peut arriver que j’aide les gens en difficulté sans que l’on me l’ai demandé –bon, ça dépend pourquoi -. Je suis rêveur – c’est une qualité ça ? – et je crois que je vais m’arrêter là, j’ai véritablement la flemme de continuer plus loin.
    Veuillez m’excusez chers admirateurs ♥️



    Défauts:

    Mes défauts ? ! Mais voyons, je n’en possède aucun !
    Bon c’est vrai qu’il peut m’arriver d’être un peu trop sur de moi, de provoquer ou d‘être un peu trop franc ou lunatique mais ne vous inquiétez pas, ceci n’est rien comparé à mes nombreuses qualités cachées ♥️



    Aime:
    Eh bien, j’aime énormément de choses notamment les plus simple : la douceur de la nuit, me perdre dans l’immensité du ciel, lire un bon livre avant de piquer un roupillon, dessiner pendant les cours. Enfin bref, je vais pas tout vous énumérez, j’aurais peur de vous endormir ~

    N'aime pas:
    Les petites frappes qui font tout pour se faire remarquer. Mais il ya aussi d’autres trucs que je n’aime pas comme quand le vent glacial arrive à trouver un endroit ou passé dans mes vêtements. Je ne suis pas frileux mais j’aime avoir chaud. Bon après, je vais pas tout vous énumérez.

    Physique:
    Mais voyons, j’ai un physique tout bonnement parfait ! I’m SO amazing !
    Commençons par ma sublime chevelure : Mes cheveux sont rouges teintés de noirs et de bruns ça et là. J’aime l’originalité alors mes cheveux me conviennent parfaitement, il reflète un petit brin de folie, surtout qu’ils sont souvent en bataille, une longue mèche me tombant sur l’œil droit. En parlant de ces derniers, mes yeux représentent un peu ceux des grands félins et leur couleur or vous transperceront bien vite. Ensuite ma peau est douce et agréable au toucher et bien oui, je prends soin de ma personne. Et donc ma peau n’est ni pale ni bronzé, elle entre les deux, teinté de rose ça et là. J’ai des doigts de fée bien évidemment. Concernant le reste, je suis plutôt maigre, enfin pas anorexique non plus mais je ne suis pas gros. Je dois mesurer dans les 1 m 72. Sinon, niveau musculature, je ne suis pas plat mais je me défends.
    Ah ah, veuillez arrêter de baver chers admirateurs, il y en aura pour tout le monde ♥️



    Tenue vestimentaire:
    Hum, la façon dont je suis habillé ? Eh bien, là, tout de suite, je suis habillé d’un pantalon en cuir moulant et d’une veste dont les manches sont toutes déchirés comme si un chat avait voulu faire ses griffes dessus. Celle-ci est complètement déboutonnée pour le bonheur de mes admirateurs. J’ai des mitaines noires aux mains et euh, je possède une bande noire en cuir autour de mon cou. Je suis vêtue tout de noir ~
    Mais je ne m’habille pas toujours comme ça, quand je vais en cours, par exemple, je m’habille d’une longue veste noire boutonnée avec un jean et des baskets. J’aime mette des longs colliers avec de gros pendentifs au bout – du genre Final Fantasy si vous voyez – enfin, j’aime mettre des trucs autour de mon cou, si j’oublie d’en mettre un, que vais-je tripoter en cours de maths ? Oui je vous le demande, je ne tripote pas n’importe quoi si vous voulez tout savoir ! Oh, j’oubliais, quand il fait bon, j’aime me mettre torse nu mais c’est quand il fait chaud parce que sinon, les profs me courent après en m’hurlant que c’est dans le règlement de l’école, au moins quand il fait chaud j’ai un alibi.
    Quand je fait mon boulot de Princess, j'aime bien m'habiller avec des oreilles d'animaux, je trouve ça très mignons. Enfin, vous allez finir par me prendre pour un fou ~



    Histoire:
    Maintenant vous voulez connaître mon histoire ? I’m not sure it’s so interesstin’.
    Je suis le premier né d’une famille de trois enfants. Mes deus autres sueurs ont trois ans de moins que moi mais contrairement à moi, elle excellent en toutes les matières qui soient. C’est pour cette raison qu’au départ, tout le monde que je connaissais était contre mon admission ici, je fus obligé d’envoyer toutes les informations en cachette. Et devinez quoi ! J’ai été reçu. Allez savoir par quel prodige je fut envoyé ici malgré mes notes si basses en scientifiques. Mes parents n’y croyaient pas et au début, refusèrent de payer ces études au cout si élevé, alors je décida de faire quelques petits boulots, pendant l’été et je travailla d’arrache pied. Finalement mes parents décidèrent d’essayer la chose mais que si cela ne fonctionnait pas, je serais envoyé ailleurs et que je n’aurais aucun mot à dire sur cette décision. J’acceptai.

    Hein ? Comment ça c’est pas une histoire ça ? Ah oui, le nombre de lignes…
    Vous voulez que je raconte ma vie ? Je peux le faire si…Okay okay !


    Je disais donc que je suis née trois ans avant mes deux jeunes sœurs. Quand j’étais petit, je n’étais pas vraiment gâté mais j’étais aimé, n’était-ce pas l’essentiel ? Niveau cours, je n’ai jamais vraiment eu des amies, des « best friends », mon caractère ne leur plaisait jamais et il m’envoyait souvent des râteaux. J’ai eu quelques aventures ici et là mais ça s’arrête là. Bref rien de sérieux dans ma petite vie.Quand mes sœurs naquirent, mes parents devinrent plus distants avec moi. Non pas qu’il ne m’aimait plus mais qu’il s’occupait d’elles. Mes notes semblaient baissés et je me suis souvent fait crié dessus pour ça. C’est pour ça qu’il ne voulait pas payer cher mes études, surtout pour mes deux sœurs qui devaient étudier elle aussi. Surtout qu’elle, elle semblait avoir un meilleur avenir que moi. Voilà pourquoi je fus si heureux de rentrer dans la Princess Academy. Je ne vous dis pas la surprise quand j’appris le système de hiérarchie de l’academy : ça m’a l’air bien distrayant ~


    Famille:
    Une mère douce
    Un père gâteux
    Et deux pestes de sœurs encore jeunes.
    Rien qui puisse vous intéressez, j’en suis navré ~


    Souvenir hanté:
    A vrai dire, je n’ai pas de souvenir particulièrement affreux mais il peut arriver que je fasse un rêve qui me marque et dont je me rappellera pendant quelques jours. Enfin, rien d’exceptionnel.

    Secret:
    J’ai beau faire le malin, je suis assez superstitieux, pas au point de refuser de passer sous une échelle ou de fuir en voyant un chat noir, mais quand j’entends des bruits douteux la nuit, ça me pétrifie : je crois, malgré moi, aux âme des morts qui viennent nous hanter. J’ai honte d’avoir peur de ça et j’ai essayé plusieurs fois de calmer cette peur en allant voir d’ou venait les bruits. Je suis toujours aussi craintif à chaque bruit.

    Vous

    Pseudo(s):

    Moise55

    Age:
    16 ans en Septembre :3

    Temps sur le forum:
    5 / 10. Tout dépends du sadisme de mes profs x__x

    Niveau de RP:
    « Moyen », mais après ça varie en fonction de mon inspiration et du rp de la personne, ça dépend aussi de l’action du topic :3

    Où avez-vous connu le forum? :
    Une pub faite par Malice sur Neko Folie. Moi qui ne volait pas m’inscrire sur un forum supplémentaire, j’ai tout de suite accrochée ^w^

    Avez-vous lu le règlement ? :
    Yup ~


Dernière édition par Gin Iwaki le Sam 24 Avr - 15:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Lebenslust

Galahad Lebenslust




▌Inscris-le : 13/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Allemand
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 170
▌Localisation : à la conquête du monde

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Re: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:32

bievenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Re: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Re: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:03

Bienvenue ^^

Pour l'instant rien à redire, si ce n'est qu'il te faut un avatar plus grand ! En 200x400, s'il te plait ^^

Voila continue bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Re: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:07

L'avatar est changé, je finirais la suite demain :3

Et merci pour votre accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tam Bellard

Tam Bellard




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Vietnamienne
▌Messages : 38
▌Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Re: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:06

Bienvenue, j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Re: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:52

Il me reste l'histoire, bref le truc que je hais le plus v__v
Veuillez m'excuser si celle-ci est nulle.
Je pense le faire aujourd'hui, il me tarde de pouvoir rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Re: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:25

Courage xD
J'aime bien ta fiche jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Re: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:41

& voilà, c'est finis :B
J'avais raison, l'histoire est nul >w<
Revenir en haut Aller en bas
Andrew V. Valentine

Andrew V. Valentine




▌Inscris-le : 16/04/2010
▌Age du Personnage : 18 Ans
▌Messages : 43
▌Localisation : Dans ton lit ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Re: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:52

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tam Bellard

Tam Bellard




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Vietnamienne
▌Messages : 38
▌Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Re: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:31

Je trouve pas que ton histoire soit si nul!

Bref, je te valide et te souhaites de bien t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gin Iwaki { Loading } Vide
MessageSujet: Re: Gin Iwaki { Loading }   Gin Iwaki { Loading } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gin Iwaki { Loading }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit