Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée Tumultueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Suzumiya

Julia Suzumiya




▌Inscris-le : 25/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglo-Japonaise
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 72
▌Localisation : Ici ou Ailleurs, quelle importance cela a ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Une arrivée Tumultueuse Vide
MessageSujet: Une arrivée Tumultueuse   Une arrivée Tumultueuse Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:29

Cela fait plusieurs heures que la voiture noire roule, m'emmenant à ce fameux pensionnat. Apres de multiples heures de voyages, moi, m'étant endormie, je me réveillai n'entendant plus le moteur de la voiture qui me bercait. Somme-nous arrivés? Enfin je pensai surtout à moi, le chauffeur ne faisait que m'emmener. Le chauffeur m'annonca alors que c'etait ici que nos chemins se séparaient.
Je sortis de la voiture, attendis quelques instants le temps que mon chauffeur puisse décharger mes valises. Cela fait, celui-ci me salua chaleurement et s'en alla rapidement.
Je me retrouvai donc seule avec mes valises, dans ce qui me semblait un parc.
Je ne connaissai rien de cette école et en plus de cela, personne n'était sur le chemin. Je soupirai avant de prendre mon courage à deux mains, prenant mon sac à main puis un autre sac sur l'épaule et deux valises à la main.
Cela faisait plusieurs minutes que je marchais, et je n'avais encore croisé personne. Je déposai tout à terre, enfin non, déposer n'est pas le bon mot, plutôt balancer mes affaires à terre, puis m'asseyai sur mes valises esperant que quelqu'un me trouverait dans cet immense parc.
"y'a même pas un chat ! Ils sont où ces foutus batiments? Et ils sont où les gens?" m'écriai-je assez calme malgré moi, juste avant de flipper en ayant entendu du bruit dans les buissons le long de l'allée du parc.
"Euh....Y'a quelqu'un ?" demandai-je peu sûre de moi. Cet endroit était flippant. Ils étaient tous morts ou quoi? Je me faisais des films atroce ne voyant personne. Je soupirai et repris mon calme, avant de chercher du regard quelqu'un aux alentours. J'avais surement du rêver. Je décidai donc de reprendre ma route, reprenant donc valises et sacs, qu'est ce que c'était lourd...Cependant, je marchai ,trainant legerement les pieds, un peu désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-end.forumactif.org/forum.htm
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Une arrivée Tumultueuse Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée Tumultueuse   Une arrivée Tumultueuse Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:42

  • Non mais c’est pas possible ! Quelle idée de faire un parc si grand si c’est pour ne mettre aucun panneau pour te diriger ? ! Ils veulent qu’on se perde ou quoi ? En plus avec ce que l’on entend sur les obligations des princess, croiser une Queen ici revient à être condamner à l’esclavage. Hum, devenir un jouet sexuel, vraiment non merci. Oh… Un chat ?

    Un jeune homme aux cheveux tirant sur le rouge marchait dans ce parc gigantesque, à chaque intersection, il s’enfonçait un peu plus. A présent, il regrettait de s’être enfoncé dans cette étendue de verdure car la sortie ne se présentait pas et puis il n’avait pas très envie de rencontrer quelqu’un ici, sauf si c’est un de ses « compagnons », c’est-à-dire des Princess comme lui. Mais les Princess, ne se promenait généralement pas librement. Gin passa une main dans ses cheveux puis échappant un bâillement caché par son autre main, il reprit sa marche, même cette fois-ci en coupant dans les buissons, tant pis pour son jean. Écartant les buissons avec ses bras, il arriva dans un autre chemin. Ne voyant aucune sotie en tournant la tête de chaque coté de ces chemins, le jeune homme soupira décidemment perdu.

    A
    lors que Gin, coupa une deuxième fois à travers le nombreux buissons, il aperçut un petit chat roux caché dans un buisson plus loin d’ou il était. Intrigué mais surtout pris d’une envie folle de caresser els oreilles du félin, le jeune homme s’élança vers l’animal. Naturellement quand celui-ci vit Gin arriver vers lui, ses oreilles se couchèrent et il bondit dans le buisson voisin. Bien décidé à suivre le félin, le jeune homme s’élança à sa suite et traversa un autre buisson. Au moment où il allait sorti de celui-ci, ses pieds se prirent dans une des racines du buisson et Gin se retrouva par terre, étalé sur l’herbe alors que le chat roux avait déjà détalé dans un autre buisson.


    - Je voulais juste te faire un calin, tsseuhw !

    Gin se redressa et replaça correctement son badge de Princess, c’est alors qu’il vit une jeune femme, celle-ci portait des valises. Tout d’abord, il craignit qu’elle fût une Queen mais elle ne semblait pas être hystérique. Aussi, il épousseta ses vêtements et s’approcha d’elle d’un pas vif pour prendre la main de la damoiselle et la baisée. Puis arborant un sourire, il attrapa deux de ses valises pour qu’elle ne prote pas tout sur ses frêles épaules.

    - Bien le bonjour ! ‘Permettez que je vous aides ~

    Déclara-t-il de vive voix. Puis, une valise sur l‘épaule et l’autre à rouler sur le chemin, il prit le pas pour chercher une éventuelle sortit car, je vous rappelle qu’il est également perdu et qu’il avait trouvé cette jeune damoiselle grâce à un chat partit voir ailleurs. Bref, il était dans de beaux draps. Comme d’habitude en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Suzumiya

Julia Suzumiya




▌Inscris-le : 25/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglo-Japonaise
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 72
▌Localisation : Ici ou Ailleurs, quelle importance cela a ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Une arrivée Tumultueuse Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée Tumultueuse   Une arrivée Tumultueuse Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:54

J'eu un rire génée quand celui-ci me baisa la main, et aussitot la tete de celui-ci tourné, j'essuyai mon revers de main sur ma jupe...Le jeune homme qui était sale, il avait du passer par les buissons pour je ne sais quel raison. Il était plus grand que moi, avec des cheveux rouges méchés de noirs, et un look "Bad Boy" ...Le jeune homme voyant que j'avais plusieurs valises, en attrapa deux et commenca à marcher.
Je prenais rapidement le reste de mes sacs et marchait à ses cotés.

"Bonjour...Je vous remercie pour votre aide...Je me suis un peu perdue car ce parc me semble gigantesque...enfin non ce n'est pas une impression."

Je parlais vraiment beaucoup trop. Je regardai le jeune homme, il avait un visage angelique, seulement son regard semblait profond et emplie de mélancolie. Apres l'avoir assez admirer, je détournai la tete pour regarder droit devant moi.

"Ano...Moi c'est Julia. Julia Suzumiya, je suis une nouvelle étudiante et...enfin...je ne connais rien de l'école..." dis-je en riant nerveusement face à la froideur, ou plutot de la concentration qu'il émanait. Je n'avais pas l'impression que ce jeune homme m'écoutait franchement...Mais je parlais aussi peut être un peu trop, dans les moments où je faisais de nouvelles connaissances, j'avais la facheuse manie de trop parler. Je finissais par baisser la tete et soupirer étant desespérer du caractere de marbre que le jeune homme gardait. Je jetai un nouveau coup d'oeil au garcon, esperant bien faire un peu la conversation vu qu'on marchait ensemble. Sauf que je fus prise en flagrant délit de l'observer, bien que ce soit normal de regarder la personne à qui l'on parle. Cependant, avec moi, etre seule en presence d'un homme, c'était d'un cas rare comme on n'en voit tout les je-ne-sais-combien de temps. Qui plus est, avec mon statut social, c'ets la premiere fois que je rencontre un garcon avec un tel charisme...Ou plus exactement, un garcon tout court...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-end.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé





Une arrivée Tumultueuse Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée Tumultueuse   Une arrivée Tumultueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée Tumultueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Dead Alone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit