Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bakura Kanamura [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakura Kanamura

Bakura Kanamura




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Japonaise
▌Age du Personnage : 18
▌Messages : 55

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:19

Votre personnage:

Nom:
Kanamura.

Prénom:
Bakura.

Age:
18 ans.

Sexe:
Masculin.

Orientation sexuelle:
Hétéro...

Nationalité :
Japonaise.

Qui êtes vous ? :
Etudiant.

~

Caractère: [ 5 lignes minimum complètes ] :
Tss... C'est bien l'une des choses que vous l'entendrez souvent "prononcer". Cet espèce de soupir plein de dédain et de mépris... Bakura n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un "bon garçon". En fait, il est même carrément égoïste, égocentrique, bref, du genre peu recommandable. Vous en saurez plus sur lui dans son histoire, mais les raisons de ce comportement un peu teigneux sont toutes dues à une seule chose : sa présence au pensionnat...

Et c'était assez facile à comprendre lorsque l'on connaissait son état d'esprit... Bakura, en effet, est ce que l'on pourrait appeler un coureur de jupons. Il adore les filles, passer du temps avec elles, et bien sûr, faire ce que vous pouvez imaginer avec elles... Il est donc évident qu'ici, dans un endroit où il était si difficile de pouvoir rencontrer une fille, il ne pourrait qu'être d'humeur constamment désagréable, et donc prêt à faire les moindres mauvais coups pour se faire remarquer... Car il n'était pas ici de son plein gré, et se foutait bien d'être viré !

Avec un tel comportement, on pourrait se dire qu'il ne risquait pas de rencontrer grand monde et de se faire des amis... Et c'était en partie vrai. En partie seulement. Car lorsqu'il avait enfin la chance de se retrouver avec une fille, il était tout autre, bien moins "mauvais" que lorsqu'il était seul, ou pire, avec un garçon... En effet, avant d'arriver au pensionnat, il avait eu le temps de se forger une belle réputation de dragueur, ce qui d'ailleurs était en grande partie responsable de sa présence en ces lieux aujourd'hui. Et on ne draguait pas, ou plutôt, on n'avait pas de succès auprès des filles en étant simplement méchant... Non, avec elles il était plus agréable, voire même carrément doux, bien que la notion de fidélité ne soit pas encore réellement entré dans ses moeurs... Il était possible que ça change à l'avenir, encore faudrait-il qu'il rencontre LA fille qui saurait le faire chavirer plus que par son physique...

... Mais soyons quand même réaliste, dans ce tableau légèrement éclairci : Bakura reste un profiteur, un manipulateur même. Ce qui veut dire que les doux mots qu'il pourrait avoir, s'ils seront souvent sincères, pourraient aussi avoir pour but de faire sienne la fille qu'il courtiserait, et seulement dans un but précis...

Un autre point à éclaircir au sujet de son orientation sexuelle.. Il est hétéro. Mais à 200%. Ce qui signifie qu'il DETESTE les Princess, ne supportant pas l'idée qu'un mec puisse faire quoi que ce soit avec un autre, même avec une "gueule de gonzesse". Ca l'énervait d'ailleurs passablement de voir des hommes se travestir et vouloir à tout prix ressembler à une femme, même si ce n'était rien par rapport à la haine qu'il éprouvait envers ceux qui aimaient ce genre de choses. On peut donc le dire dans un certain sens, il est homophobe, même s'il n'irait pas pour autant agresser délibérément un Princess sans qu'il ne lui ait fait quoi que ce soit. Mais jamais il ne pourra s'entendre avec eux, ne pouvant et ne voulant surtout pas les comprendre...

Bref, vous l'aurez compris, Bakura n'est pas un garçon simple à aborder... Mais en réalité, derrière tout ce caractère tantôt belliqueux, tantôt doux, il y a du bon à en tirer... Il suffit simplement d'arriver à le "séduire", et pas forcément dans le sens physique du terme, pour découvrir ce qui pourrait être un ami loyal prêt à vous aider en cas de problème...


Qualités:
Hm... En a-t-il vraiment ? Hormis le fait qu'il soit "bon" envers les filles, au vu de ses arrières pensées il est difficile de dire que ce soit une vraie qualité... L'honnêteté, peut-être. Car même s'il lui arrive de mentir lorsqu'il le juge nécessaire, il évite cependant de le faire le plus possible, préférant de loin jouer cartes sur table avec ses interlocuteurs.
Une fois qu'on le connait, on peut aussi ajouter le fait qu'il ne trahira jamais la personne qui a su gagner son estime. Entendez par là qu'en cas de difficulté, il saura être présent pour vous, et ne vous laissera jamais tomber si vous avez besoin de lui...


Défauts:
Là, c'est nettement plus facile, et plus visible, surtout... La première chose, et de loin, c'est bien sûr son côté pervers, omni-présent chez lui. L'infidélité ensuite, même si ce point là est susceptible de changer, il faudra sans doute du temps... Son mauvais caractère est également un sacré défaut, puisqu'il sera désagréable parfois sans raison réelle, encore plus si vous avez le malheur d'être un homme, voire pire, une "Princess"...

Aime:
Les filles, la musique, les jours de grandes chaleurs et donc plus largement l'été... En fait, la liste est plus longue qu'il n'y parait...

N'aime pas:
Les Princess, ceux qui les aiment, être seul, être ici, tout simplement...

Physique: [ 5 lignes minimum complètes ]
Bakura est relativement grand, approchant le mètre quatre-vingt-cinq, et a un corps assez robuste et bien bâti, résultat de longues séances de sport. Avec son caractère souvent impulsif, il lui est en effet nécessaire de se dépenser sans compter, ce qui lui a permis, avec le temps, d'avoir cette musculature qui, si elle n'est pas non plus exagérée, lui donne quand même un physique des plus agréables.

En plus de cela, il a la chance d'avoir le teint mat, dû à ses origines égyptiennes, ce qui l'a bien aidé à séduire les jeunes filles friandes de ce côté "exotiques". Ses yeux ont la même teinte que sa peau, et, point particulier, il a une cicatrice qui traversait sa joue gauche, un souvenir d'une bagarre qui avait mal tourné... Tout cela renforce bien sûr son côté "bad guy", même si sur le plan des bagarres il s'est bien calmé avec le temps...

Quant ses cheveux... Là encore, pour une raison qu'il ignore mais dont il ne se plaint pas évidemment, ils avaient tendance à plaire aux filles. En effet, ceux-ci sont décolorés, et ce depuis sa naissance, et il fallait admettre que le contraste entre sa peau mate et la clarté de sa chevelure donne quelque chose de plutôt beau. Ils sont mi-longs, un peu ébouriffés, mais généralement "organisés" malgré tout.

En raison de son caractère ombrageux, il n'est pas courant de croiser un Bakura souriant, même si bien sûr cela évolue par la suite suivant la personne qu'il croise. Mais généralement, si vous le croisez dans les couloirs, il aura la mine de quelqu'un qui maudit la terre entière de se retrouver coincé dans un tel endroit. Ca pouvait être intimidant, mais ce n'était qu'une apparence, après tout... Un genre de façade, tout simplement.


Tenue vestimentaire: [ 3 lignes minimum complètes ]
En règle générale, Bakura s'habille assez simplement : une chemise blanche les trois quart du temps ouverte, une cravate qu'il n'attache pas souvent et un pantalon d'uniforme bleu marine. Il se sent plutôt à l'aise ainsi, et n'aime pas spécialement changer de genre de tenue.

Au niveau des "accessoires", le plus souvent il aura ses écouteurs sur les oreilles, ou au moins autour du cou, étant un réel passionné de musique, jusqu'à ne pas pouvoir s'endormir sans, c'était dire.
Il porte aussi, presque toujours, son sac sur lui, en bandoulière, mais celui-ci ne contient généralement qu'un grand bloc-note et un crayon, sur lequel il dessine ou écrit de temps à autre. Il n'a pas de talent particulier si ce n'est, justement, celui du dessin, et notamment des portraits où il excelle...


Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ]
L'histoire de Bakura n'est pas "exceptionnelle" en soi, loin de là. Elle a quelque point assez particuliers, un surtout, mais sinon ne vous attendez pas à quelque chose d'incroyable ou qui sorte de l'ordinaire... Non, sa vie a été, et l'est encore, presque "simple", ressemblant a tant d'autres, avec seulement deux ou trois éléments qui, au final, font qu'elle est unique. Mais ce n'est pas moi qui vais vous la raconter... Car qui d'autre de mieux que le principal concerné pour vous relater sa vie ? Il n'en parle jamais, mais a tut écrit dans son bloc note, un jour où il s'était retrouvé seul, dans sa chambre de pensionnat... C'était à peine deux jours après son arrivée.

Oh, dernière chose : Je préfère vous prévenir que le langage risque d'être un peu "fleuri", notre cher Bakura étant d'humeur exécrable lorsqu'il s'était mis à écrire...


"Putain... Quelle vie de merde ! (nda : je vous avez prévenu... xD)
Je suis coincé dans ce pensionnat pourri où je n'ai rien à faire... et ça va pas durer ! Je hais mes parents pour avoir osé me faire un coup pareil... Tout ça parce que je suis "bien trop indiscipliné et que je ne sais pas me retenir avec les filles", soi disant ! C'était franchement débile...

Bon... C'est vrai que j'ai couché avec la fille de l'homme d'affaires important qui était venu chez nous pour signer des contrats avec mon père... Mais est-ce que je pouvais deviner qu'en fait cette fille était une princesse et que l'homme en question était un roi de l'un de ces pays d'Orient ayant fait fortune grâce au pétrole ?? Bien sûr que non ! Cette idiote ne m'avait rien dit, s'était laissée séduire, et forcément, il est arrivé ce qui devait arriver, vu que nos pères avaient passé leur soirée à rire autour de la table, signant les contrats sans manquer de boire sans arrêt... Ils avaient laissé du temps, trop de temps, pour que je me contente du baiser que j'avais volé à Nadia...

Mais voilà, bien sûr il fallait que ça me retombe sur la gueule, bien comme il faut en plus ! Parce que ce type n'a pas manqué de voir que sa fille semblait bien trop radieuse et chamboulée pour que les choses soient restées pures entre nous, et il avait rapidement constaté ce que j'avais fait... Il avait envoyé ses gorilles me donner la leçon que je mérite, et même si je suis balaise, contre trois gars faisant le double de mon poids et bien 30 centimètres de plus, je ne pouvais rien faire... Je crois que de ma vie je ne m'étais jamais pris une telle dérouillée. Le pire, c'est que l'un d'entre eux à failli me crever l'oeil, si mon père n'était pas intervenu à temps !

Je sais pas trop comment il s'est arrangé, mais au final il les a convaincu de mettre fin à mon calvaire, me laissant quand même cette foutue balafre en souvenir. Bon, ça ne me rend pas laid, heureusement, p't'être même que ça va m'aider à séduire davantage, mais ça me gonfle quand même d'avoir pris une telle raclée... Enfin, franchement ce n'est rien par rapport à ce que je subis aujourd'hui !

Parce qu'après un tel coup, mon père m'a inscrit sans me demander mon avis dans ce fichu pensionnat, un truc que je n'aurais jamais cru voir exister un jour. Parce qu'ici, il y a des filles, oui... Mais OU ? Je n'ai croisé que des types qui se déguisent en filles, et ça, ça me dégoute ! Je suis sûr que mon père s'y serait plu, lui... Ce gros dégueulasse...

... Comment a-t-il pu faire ça ?? En plus il aurait dû se douter que je le verrai !! Enfin... Remarque non, il ne connait pas mes habitudes ni les quartiers que je fréquente. En fait, il ne sait même rien de moi, si ce n'est maintenant le fait que j'adore les filles à l'excès... Mais en tout cas, il a fait une sacrée connerie, en allant faire ces saloperies avec ce type mal déguisé, dans ce bar où je trainais parfois quand j'étais seul... Et je sais que je ne me suis pas trompé sur le partenaire de mon père, j'ai non seulement entendu sa voix, mais surtout vu qu'il était franchement "excité" d'être avec mon père ! C'est immonde... Ca me donne la gerbe. Je les ai regardé partir vers l'étage du bar, qui faisait aussi office d'hotel, tapis dans mon coin avec l'envie de rendre la boisson que je venais d'avaler... J'avais à peine 14 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier, je pourrais même encore sentir le coca me remonter dans l'oesophage...

Moi qui pensait connaitre mon père au moins, je m'étais bien planté ! Mais de toute façon avec la famille que j'ai, je vois pas trop comment ça aurait pu être autrement... On n'a jamais été proches. Certes, on est riches, très riches même. Ou plutôt, ILS sont riches. Moi j'en veux pas de leur pognon, je suis pas un fils à papa, comme on m'insultait quand j'étais gamin. D'ailleurs ça m'a vite gonflé, c'est pas pour rien que j'ai fait du sport et de la muscu ! Je pouvais me défendre de ce genre d'insultes après ça, et je n'affichais rien qui pouvait laisser croire que j'avais une fortune en héritage... Je n'en ai jamais profité, de toute manière. Les "cages dorées" ça me file aussi la gerbe, j'ai juste besoin de bouffer et de sortir, le reste je m'en tape.

Enfin, je m'égare là... Tout ce qu'il y a à dire de ma situation, c'est que je suis donc coincé ici, dans cet établissement tordu et dégueulasse. C'est quoi ça, les "Princess" ?? J'ai cru qu'on se foutait de ma gueule quand on m'en a parlé, à mon arrivée ici... Mais j'ai vite compris que c'était vrai ! Des mecs qui se déguisent en filles pour calmer la libido des étudiants en manque... Non mais et puis quoi encore ?! Même si je dois passer une décennie entière ici, je ne ferai JAMAIS quoi que ce soit avec un de ces travelots, plutôt crever ! Je me demande même ce qui me dégoute le plus, les Princess ou ceux qui tombent assez bas pour faire quoi que ce soit avec eux...

Surtout que je sais qu'il y a des étudiantes, ici... et pire, des "Queen", comme on les appelle, ces filles qui se croient au dessus des autres et qui se permettent de choisir qui elles veulent, quand elle veulent... Haha, je les attends celles-là, je les ferai tomber de haut... C'est moi qui vais devenir le patron, ici. Ca prendra le temps, mais j'y parviendrai... Et on saura que Bakura Kanamura n'est pas un élève comme un autre... Mais le plus dur sera d'arriver à croiser la première fille...


Famille: [ Facultatif ]
Bakura n'a aucune famille au pensionnat, évidemment. Ses parents sont tous deux riches, issus pour l'un des familles de hautes lignée en Egypte (son père), et de l'ancienne noblesse japonaise de l'autre (sa mère). C'est d'ailleurs de sa mère qu'il a hérité son nom, et non de son père, faisant ainsi une entorse à la règle. Simplement parce que sa mère était de plus haute lignée que son père... Une règle que Bakura trouvait stupide, même s'il aimait bien son nom malgré tout.

Souvenir hanté: [ Facultatif ]
Celui de son père, trompant sa mère avec... un homme. Il ne l'a toujours pas digéré, bien qu'il ne l'ait jamais révélé à quiconque... Peut-être était-ce là que l'on pouvait comprendre son dégout des Princess et son côté infidèle...

Secret: [ Facultatif ]
Hormis ce souvenir qui le hante toujours, rien d'autre...

Autres:
Rien qui ne soit pas déjà cité auparavant.

~

Vous:

Pseudo(s):
Baku/Makoto/Dieu (si si... Et ceux de Neko-Folie m'auront tout de suite reconnu avec ça, si ce n'était pas déjà fait avant... xD)

Age:
22 ans

Temps sur le forum:
Je peux pas trop dire à l'avance, mais... entre 5 et 10/10 ?

Niveau de RP:
Euh... Je préfère plutôt dire que je RP depuis 6 ans, parce que dire "Bon" ou "Expert" c'est assez prétentieux... De toute façon, vous verrez bien vite mon niveau. ^^'

Où avez-vous connu le forum? :
Par le biais de Malice, présente sur un autre forum où je suis et où elle a fait de la pub. (Neko-Folie)

Avez-vous lu le règlement ? :
Bien sûr, étant admin sur les deux autres forums où je suis, c'est un moindre mal. =3


Dernière édition par Bakura Kanamura le Lun 26 Avr - 18:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Makyo

Amber Makyo

{ The Nymphow ~ <3


▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Australienne
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 39
▌Localisation : Quelque part, seule avec toi... ~ 

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:27

Je t'aimeuh \o/

Bienvenue, bonne continuation pour ta ficheuh ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-of-memories.forumsactifs.net/forum.htm
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:37

Ya DIEU sur le forum Owii \o/

Muahahaha, un autre mec a violer

même si c'est toujours moi le uke >w<
*brique*

Bonne continuation éwé
Revenir en haut Aller en bas
Amber Makyo

Amber Makyo

{ The Nymphow ~ <3


▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Australienne
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 39
▌Localisation : Quelque part, seule avec toi... ~ 

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:38

Rêve pas trop pour le violer toi... Tu vas plutôt perdre ton zizi avec lui... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-of-memories.forumsactifs.net/forum.htm
Bakura Kanamura

Bakura Kanamura




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Japonaise
▌Age du Personnage : 18
▌Messages : 55

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:41

Euh oui, c'est bien marqué, hétéro à 200%... è_é

Enfin merci pour l'accueil. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:42

Ahnan ! je le garde mon zizi D:

*fuis en serrant son zizi contre lui*

*Briiiique*

*viens de lire qu'il 'naimait pas les princess* muuh comment si on avait choisi de l'être °^° un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Makyo

Amber Makyo

{ The Nymphow ~ <3


▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Australienne
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 39
▌Localisation : Quelque part, seule avec toi... ~ 

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:49

Stop le flood toi et sors...

BIENVENIE DIEU o/

*Défonce le Princess et va l'attacher dans un lit è.é*
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-of-memories.forumsactifs.net/forum.htm
Bakura Kanamura

Bakura Kanamura




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Japonaise
▌Age du Personnage : 18
▌Messages : 55

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:59

Toi aussi stop le flood, déjà trois messages alors que je pouvais répondre tout seul comme un grand. D:

Bref, merci, je pense terminer ma fiche dans peu de temps en fin de compte !

*y retourne*
Revenir en haut Aller en bas
Tam Bellard

Tam Bellard




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Vietnamienne
▌Messages : 38
▌Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:09

Bienvenue Bakura!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kanamura

Bakura Kanamura




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Japonaise
▌Age du Personnage : 18
▌Messages : 55

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:46

Merci ! ^^

J'ai fini ma fiche, mais je préfère demander avant : le langage utilisé dans mon histoire ne gêne pas j'espère ? Si c'est le cas, je peux éditer, je voulais juste qu'on voit bien le côté fougueux et belliqueux de Bakura à travers son récit. Mais je comprendrai que ça puisse déranger... =)
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:59

Non, aucun problème. XD
Bon, validé ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Bakura Kanamura [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bakura Kanamura [Fiche terminée]   Bakura Kanamura [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bakura Kanamura [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com