Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad Lebenslust

Galahad Lebenslust




▌Inscris-le : 13/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Allemand
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 170
▌Localisation : à la conquête du monde

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Vide
MessageSujet: Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv]   Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:46

Galahad déposa Abigaël sur son lit,il l'écouta la remercier et lui dire qu'il pouvait en profiter pour visiter,Galahad eut envie de rire,comme si lui,n'était pas habitué au lux,non mais c'était quand même un noble!!
Galahad se dirigea vers la salle de bain,quand il entendit Abigaël,lui demander si sa visite lui plaisait il se contenta de répondre.

"Cesse de poser des question futiles ,et allonge toi,il ne sert à rien de t'épuiser..."

Il prit un gant de toillette qu'il passa sous l'eau froide avant de revenir prés d'Abigaël,il lui posa le gant de toilette sur le front aprés avoir mis ses jambes sur le lit,il chercha du regard sa garde robe et se permit de fouiller dedans à la recherche d'un pyjama où d'une chemise de nuit pas trop chaude,il finit par touver une chemise de nuit,il la regarda un instant,aucune étiquette dessus,il regarda les autres vêtements,il y en avait plusieurs qui n'avait ni marques ni aucunes étiquettes,celà lui sembla bizar,il donna la chemise à Abi en lui demendant:

"Tu fais tes propres vêtements???"

Mais ouiii,c'est qu'il était fûté notre petit aristo!!
Cela lui semblait bizarre à lui,qui ailait montrer son argent en ne s'habillant qu'avec les plus grandes marques ou alors chez des styliste de haute renomée,en même temps il pensa que ça devait être assez bien de devenir un styliste reconnu,on devait gagner beaucoup d'argent et on obtenait ainsi une certaine influence sur le monde de la mode, il trouvait que c'était une belle façon de laisser son empreinte sur le monde...

Il souria tout en s'asseyant au pied de son lit avant de lui demander:

"Tu veux devenir styliste??"

Il la regarda toujours en souriant en voyant la tête ahurie qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Vide
MessageSujet: Re: Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv]   Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:00

"Cesse de poser des question futiles ,et allonge toi,il ne sert à rien de t'épuiser..."

Mon sauveur, si je puis dire ainsi, déposa un gant de toilette humide ou plutôt mouillé sur mon front. Cela faisait du bien. Il mit mes jambes sur mon lit et j’en fus surprise. Peut-être que ma santé l’inquiétait finalement. Il se dirigea vers mon armoire. Il revint avec une chemise en main et dit surpris :

"Tu fais tes propres vêtements???"

Je n’eus pas le temps de répondre qu’il s’assit au pied de mon lit et ajouta :

"Tu veux devenir styliste??"

Je devais avoir une tête extrêmement choquée. Comment en regardant dans mon armoire pouvait-il savoir ça ? Certes je ne m’étais pas amusée à mettre des étiquettes mais tout de même. C’était mon secret. Je ne pouvais même pas le cacher maintenant, vu la tête que j’avais fait. Il souriait et cela me donnai un peu de courage. Je me mis sur le coté de façon à le voir mieux.

Reprenant mon visage habituel, peut-être un peu blanc, je lui dis en posant mon doigt sur ses lèvres :


« C’est un secret ! Mes parents sont contre et c’est pour ça qu’ils m’ont envoyé ici. Je sais pas si je peux te faire confiance mais je n’ai pas le choix donc s’il te plait ne dit rien à personne ! »

Je soufflais. Être dans une impasse ne me plaisait pas mais aucun autre choix ne s’offrait à moi. Je devais lui faire confiance aveuglément. N’étais-ce pas ce que l’on appelle amitié ? Avoir confiance en une personne même si elle pourrait nous trahir à tout moment. Il n’avait pas le droit de me trahir. S’il le faisait, j’aurais de très gros problèmes… Qui sait ce que ma mère ferait ? Ma tête me tournait de nouveau mais je restai tout de même dans cette position pour attendre sa réponse. Le gant qu’il avait posé sur mon front y était resté mais je le sentais glissé petit à petit vers le matelas. N’ayant pas le courage de le remettre, je le laissais continuer sa descente tranquillement, de plus une de mes mains était occupée à me tenir la tête. Je regardai Galahad, inquiète. Et s’il ne voulait pas garder le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Lebenslust

Galahad Lebenslust




▌Inscris-le : 13/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Allemand
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 170
▌Localisation : à la conquête du monde

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Vide
MessageSujet: Re: Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv]   Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:52

Galahad regarda Abigaël et souria en entendant sa réponsse,un secret...
Sans se gêner il retourna dans l'armoir d'Abi et sortit tous les vêtements sans étiquettes,marques où autres qu'il pouvait y trouver,il les déposa en tas à côté d'Abigaël,il la regarda de nouveau vant de faire passer son regard du tas de vêtement à elle.

"Tu vas rester comme ça? Tu vas laisser tes parents choisir pour toi?! T'es toujours une gamine,en fait..."

Il ne fit pas attention à l'air de déception qui s'afficha sur le visage d'Abigaël quand il pronoça sa phrase...Au fond il trouvait dommage qu'elle se résigne,elle avait l'air d'avoir du talent,mais il était trop orgueilleux que pour lui dire...
Il prit le gant de toilette du front d'Abi et alla le rincerdans la salle de bain avant de le remettre sur le front de la jeune demoiselle,il finit par aller lui chercher un verre d'eau et le déposa à côté d'elle.
Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit légèrement pour faire circuler l'air ,il tira un peux les tentures,il se retourna vers Abigaël.
Galahad regarda Abi,il ne comprenait pas vraiment pourquoi il fesait tout ça pour elle,certes il l'avait fait plein de fois ,quand il était petit,pour sa mère...
Mais d'habitude il ne se souciait pas autant des gens,pour lui ils étaint juste des pions,des jouets.
Voir Abigaël dans cet état lui rapellait sa mère,ses fièvres et la maladie qui l'avait emportée,au fond il savait que c'était pour cette raison qu'il avait réagi comme ça,mais il refusait de l'admettre...
Elle avait toujours cet air à la fois interrogateur et déçu sur le visage,il soupira avant de répondre à la question qu'elle lui avait posé plutôt.

"A qui veux-tu que je le dises??Et puis personelement je pense que tu devrais en reparler à tes parents,et si ils n'acceptent toujours pas,passe au dessus,fonce,lance toi et essaye de réussir... Et puis si tu devient une styliste reconnue ils n'auront plus rien à dire."

Il lui souria faiblement avant de lui dire qu'elle devrait se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Vide
MessageSujet: Re: Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv]   Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:53

La phrase qu’il prononça me blessa énormément… Il croyait que c’était facile à vivre pour moi ? J’avais essayé et échoué… Je comptais le refaire plus tard lorsque mon talent aura encore augmenté mais en attendant je devais me cacher. Il remouilla mon gant et ouvrit la fenêtre. Il tira ensuite les rideaux. Il semblait habituer à faire ça. L’air frais me fit un bien fou. J’avais très chaud… Je me rendis compte que je n’avais même pas enfilé la chemise de nuit qu’il m’avait donnée un peu plus tôt mais j’attendais sa réponse d’abord. Elle ne tarda pas :

"A qui veux-tu que je le dises??Et puis personelement je pense que tu devrais en reparler à tes parents, et si ils n'acceptent toujours pas, passe au dessus, fonce, lance toi et essaye de réussir... Et puis si tu devient une styliste reconnue ils n'auront plus rien à dire."

Je souris. C’était ce que je comptais faire mais ça risquait de prendre du temps. Il me devança en me rappelant de me changer.

« Je sais pas à qui tu pourrais le dire, ne le dis juste pas. Je leur en reparlerai quand j’aurai le temps… Je n’ai pas envie qu’ils me changent d’école… »

Mes pensées dérivèrent vers Mekya. Je ne le verrais peut-être plus si jamais je partais. Non, définitivement, je ne le voulais pas ! Je me redressai. Ma vigueur revenait par vague et là j’en avais un peu. J’ôtai mon haut. Le sentiment de pudeur semblait s’évaporer lorsque l’on est malade… Je me levais totalement et enlevais le bas maintenant. Je me retrouvais en sous-vêtement devant un inconnu. Bon… Gal’ n’était pas un inconnu mais bon, je ne le connaissais pas beaucoup et en plus il était du sexe opposé. Je savais bien, en temps normal, que j’étais plutôt bien faîtes et que ce n’était pas forcément intelligent de se dévêtir devant le premier venu… Je me penchais un peu pour attraper la nuisette et mes jambes cédèrent…

« Merde ! »

Pourquoi fallait-il qu’elles me lâchent maintenant et pas deux minutes plus tard ? J’étais donc à genoux sur le sol devant mon lit, les bras posaient dessus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Lebenslust

Galahad Lebenslust




▌Inscris-le : 13/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Allemand
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 170
▌Localisation : à la conquête du monde

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Vide
MessageSujet: Re: Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv]   Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:18

Galahad rendit son sourir à Abigaël,il entrouvra les tentures et regarda par la fenêtre pendant que la demoiselle se changeait,à ce moment là il entendit un bruit suivit d'un "merde",il se retourna et vit Abigaël par terre à genoux et les bras sur le lit...

Il s'approcha d'elle avant de la soulever et de l'asseoir sur le lit.

"Attends,je vais t'aider..."

Il lui fit mettre les bras en l'air avant de lui enfiller la nuisette.
Il la recoucha dans son lit et la borda avant d'aller de nouveau rincer le gant de toillette et de le déposer sur le front de la jeune fille.
Il retourna dans la salle de bain en quête d'aspirine et après un moment de fouille des placards il trouva enfin ce qu'il chercha,il amena le cachet avec un verre d'eau et les déposa sur la table de chevet à côté du lit...

"Ca te fera du bien... Et évite d'essayer de gambader partout tant que la fièvre n'est pa tombée."

Le coin de sa lèvre se leva sur son visage en ce qui aurait pût être interpreté comme un sourire...
Galahad ferme les yeux et se massa les tempes,le voilà qui s'était transformé en garde malade maintenant...
Quand il réouvrit les yeux il trouva une Abigaël malade qui avait les yeux grands ouverts,il fronça les sourcil en souriant.

"Vin dieu!! Dors un peux!! Si tu ne te reposes pas tu n'iras jamais mieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Vide
MessageSujet: Re: Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv]   Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:22

Galahad s’approcha et m’aida à me remettre sur le lit. Je levais les bras et il glissa ma chemise de nuit. Il me coucha et me borda. Un vrai ange-gardien ! Il humidifia mon gant de toilette à nouveau. Je me sentais mal… J’avais très chaud, trop chaud. Et s si je sortais un peu de ma couette j’avais froid. C’était vraiment horrible. Il repartit en direction de la salle de bain. J’entendis un peu de bruit, il fouillait dans les placards. Finalement il revint avec un cachet et un verre d ‘eau.

"Ca te fera du bien... Et évite d'essayer de gambader partout tant que la fièvre n'est pas tombée."

Je souris. Enfin tenta de sourire, j’étais en mode plus-du-tout-de-force. Il ferma les yeux pour se masser les tempes. Et fut surpris de me voir toujours éveillé lorsqu’il les rouvrit.

"Vin dieu!! Dors un peux!! Si tu ne te reposes pas tu n'iras jamais mieux!!"

Son expression était peu courante, "Vin dieu" c'était plutot vieux. J’en fus amusée. Dormir ? Je n’avais pas du tout envie de dormir… D’ailleurs je passais en mode je-suis-plus-malade- ! ce qui était totalement faux. Je me redressai un peu et prit le verre ainsi que le médicament. Je le posais dans ma bouche et l’avalais avec ma gorgée d’eau. J’en avais marre d’être malade… C’était pas drôle ! Je repris donc la parole :

« J’ai pas envie de dormir… mais je vais pas aller me gambader promis. Tu es un bon ange-gardien tu sais ! »

Je souriais vraiment cette fois. Je m’étais assise le dos appuyé sur le bord du lit. Comme ça on pouvait discuter un peu. Notre rencontre ayant été un peu mouvementée nous n’avions pas vraiment parlé, de lui surtout parce que moi il savait déjà mon secret…

« Tu viens d’où Gal’ ? Ha, je peux t’appeler comme ça ? »

HRP : Sorry pour le temps de réponse ^^", j'étais en exam et tout voila xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Vide
MessageSujet: Re: Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv]   Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du déjeuner,quand la chambre d'Abigaël se transforme en infirmerie [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Dead Alone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit