Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vanilla Devil(fini je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilla Devil

Vanilla Devil




▌Inscris-le : 28/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Italien de sont père et japonaise de sa mère
▌Age du Personnage : 16 ans
▌Messages : 8
▌Localisation : Ici

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:28

Votre personnage:

Nom:Devil

Prénom:Vanilla

Age:16 ans

Sexe:F

Orientation sexuelle:Hetero

Nationalité : Japonaise de sa mère, Italin de sont père

Qui êtes vous ? :Etudiante (Queen - Princess - Etudiant...)

Caractère:Vanilla est plutôt une fille réservée, elle est toujours positive, pour savoir la connaître il faut d'abord qu'elle rencontre sa vraie personnalité qui est plutôt marante, généreuse, souriante, joyeuse. Mais sa vraie personnalité est encore à l'intérieur d'elle, elle est surmonte par la personnalité extérieure, qui fait qu'elle devient une rebelle. Elle n'a jamais peur de rien, tout le monde a vrais dire a peur d'elle, Vanilla est pourtant une jeune fille très sympathique, mais aux yeux de tout le monde elle est une fille rebelle, méchante, négative a tout moment et une jeune fille qui est effrayante.

Qualités:Les qualiter de vanilla sont: Qu'elle est Toujours
Joyeuse,Souriante,Marante,Sympa quand elle est avec sa vrais personnaliter

Défauts:Elle est beaucoup n'égative,rebelle, et méchante.

Aime:Les gens qui sont marant et qui font des bétise

N'aime pas:
Les intéllo de première

Physique:
Vanilla est une belle jeune fille. Elle a des formes généreuses qui ne laissent pas indifférents les gens qui la croisent. Et surtout les hommes qui apprécient sa plastique avantageuse. Elle mesure un mètre 68 pour 37 kilogrammes, ce qui est une taille raisonnable pour l'adolescente. De longs cheveux roses soyeux viennent sublimer ce beau corps. Elle aime prendre soin de sa personne et notamment de sa chevelure. De grands yeux vert qui viennent enjoliver son regard ! Son nez est fin et elle aime le renfrogner quand quelques choses ne lui plait pas. Elle est d'une stature plutôt svelte et agile. Elle apparaît sexy auprès des hommes et parait très sûre d'elle, d'ailleurs elle aime jouer les femmes mais c'est une femme enfant qui se cherche. Son visage finement ciselé et ouvragé, comme si un artiste avait poussé à ses limites sont oeuvre. Si jeune, si candide et pourtant ne vous fiez pas à cela qui sait

Tenue vestimentaire:
Vanilla porte plutôt, des jupes et des tee-shirt, elle porte très peu de jean et de pull. Les robes, ses pour les soirées. Elle porte aussi des minis shorts en jean, mais ses pour la plage. Elle porte un peu près des vêtements avec de vrais diamant dessus.

Histoire:
Il y a très longtemps, un terrible accident était arrivé dans la grande citée résidentielle à Tokyo. Dans cette citer vivait tous les gens riches, de grandes maisons comme des villas, des astucieuses voiture. Dans cet accident, les parents d'une jeune fille, les parents de la jeune Devil était mort. Vanilla était encore toute petite, elle avait cinq ans. Elle a grandi chez sa voisine, elle était toujours gentille et sympathique. Mais elle a toujours été renvoyé de toute cette école, même les internat.

Un jour, Vanilla fêta c'est 16 ans, ce jour-là, une vieille dame accompagner de servant arriva dans la maison. Vanilla reconnue sa grand-mère, elle lui sauta alors dans les bras. C'est alors qu'elle et sa Grand-mère reparte dans la maison des Devil, Vanilla vivat heureuse et joyeuse. Les Devil était très connue dans le monde entier, c'était l'une des plus populaires des familles. Elle ressue alors pour son anniversaire, une renarde blanche, mignonne, elle appela Blanche.

Vanilla fut alors très heureuse de ce qu'elle avait vécus chez sa grand-mère. Mais un jour, Vanilla se promena avec Blanche dans sa rue, elle bouscula un jeune homme, environ 35 ans, habiller avec un chapeau noir, des lunettes de soleil, une veste noire. Cet homme lui pris le bras et l'emmena chez lui, il l'attacha fixement à une chaise avec une corde. Vanilla se débattait, mais elle était solidement attachée. L'homme n'avait pas vue blanche, qui elle très intelligente, attrapa un couteaux avec sa bouche et l'emmena à Vanilla qui se détacha. L'homme revernit avec une bouteille de vodka, Vanilla énerver, courut vers l'homme et glissa, elle retomba sur l'homme, le couteaux planter dans son coeur, l'homme meurt. Vanilla pris blanche et partie en dehors de cette maison et retourna chez elle essouffler. Sa grand-mère, elle, lui avait préparé c'est valise en lui disant.

"Tu pars pour L'académie Princess. Prend soin de toi ma princesse."

Famille:

Souvenir hanté:
Le souvenire d'un meurtre qu'elle a créér

Secret:
Elle est en réaliter un princesse sans Royaume.

Autres://

Vous:

Pseudo(s):
Age:12 ans
Temps sur le forum: 6/ 10
Niveau de RP:Moyen[ Débutant / Moyen / Fort / Expert]

Où avez-vous connu le forum? :ForumAciff
Avez-vous lu le règlement ? :Oui biensure 8)


Dernière édition par Vanilla Devil le Mer 28 Avr - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kanamura

Bakura Kanamura




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Japonaise
▌Age du Personnage : 18
▌Messages : 55

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Makyo

Amber Makyo

{ The Nymphow ~ <3


▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Australienne
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 39
▌Localisation : Quelque part, seule avec toi... ~ 

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:04

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-of-memories.forumsactifs.net/forum.htm
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:36

Bienvenue ^^

Est-ce que tu pourrais aérer un peu tes textes ? Parce qu'ils sont tous les uns sur les autres et ça ne donne pas envie de les lire ^^"
En plus évite de mettre tout en gras =D
Il y a en plus pas mal de fautes dans tes textes, quelques une ne sont pas gênantes mais tu en fait quand même un peu trop à mon gout donc tu peux le relire ou le passer sur Wordl ou BonPatron ^^
Tu peux aussi enlever les [5lignes minimum] qui ne sont pas très jolies dans ta fiche =3

Bon courage ~


Dernière édition par Abigaël Tresor le Mer 28 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Lebenslust

Galahad Lebenslust




▌Inscris-le : 13/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Allemand
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 170
▌Localisation : à la conquête du monde

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:42

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Devil

Vanilla Devil




▌Inscris-le : 28/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Italien de sont père et japonaise de sa mère
▌Age du Personnage : 16 ans
▌Messages : 8
▌Localisation : Ici

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:02

Voila je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:36

Effectivement j'ai l'impression que le plupart de tes fautes sont parties ^^
Pourrais-tu juste enlever le gras sur ton texte ?
Après lorsqu'un admin passera par là il te validera ^^
Oui je suis que modo donc je ne peux pas te valider >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Devil

Vanilla Devil




▌Inscris-le : 28/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Italien de sont père et japonaise de sa mère
▌Age du Personnage : 16 ans
▌Messages : 8
▌Localisation : Ici

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:43

Voila c'est fait. Merci a vous pour l'aceuil!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:44

Vanille de FF XIII *-* *fan* mais moi je préfère Hope <3
Welcome °^°
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:32

Je voulais juste savoir s'il y avait la possibilité que ton avatar soit de style manga.
Merci d'avance.

EDIT : Je te valide quand même ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Tam Bellard

Tam Bellard




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Vietnamienne
▌Messages : 38
▌Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:09

Bienvenue Vanilla!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vanilla Devil(fini je pense) Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Devil(fini je pense)   Vanilla Devil(fini je pense) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanilla Devil(fini je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit