Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elémentaire mon cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad Lebenslust

Galahad Lebenslust




▌Inscris-le : 13/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Allemand
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 170
▌Localisation : à la conquête du monde

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Elémentaire mon cher... Vide
MessageSujet: Elémentaire mon cher...   Elémentaire mon cher... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:17

Galahad contemplait le siège qui tronait fièrement devant lui,normal pour un trône... Enfin,soit,il contempla la salle qui était énorme et surtout immenssément vide...
Il était un peu déçu,depuis quelques jours tout le monde ne parlait que du roi,tout le monde cherchait à savoir qui cela pouvait bien être,c'était pour ainsi dire le sujet de toutes les conversations.Mais là où il penssait voir plein de monde pour avoir la réponsse à la question du moment,il n'y avait personne... Il s'attendait à voir du monde,une super ambiance,et il se trouvait face au trône et bien seul...
Il ne cherchait pas vraiment à savoir qui était le roi,en fait il 'en contre foutait royalement (c'est le cas de le dire),mais voir les gens si agités l'amusait au plus au point.
Il se doutait bien que cette "chasse au roi" géante avait été mise en place pour augmenter le taux de téléspectateur qui regardaient la télé-réalité dont ce penssionat était l'objet...

Galahad alla près d'une des fenêtres,qui soit dit en passant était très grande,il regarda par celle-ci, il voyait des élèves passer devant le palais en le regardant,mais très peux semblait y rentrer. Encore une fois Galahad fût déçu,il pensait qu'il y aurait plus de curieux,mais bon apparement la curiosité n'était pas un trait de caractère très répendu...

Gal' avait une furieuse envie de voir les gens,de les entendre parier sur le roi,il avait envie de les observer rager ou être déçus de ne pas l'être,même si lui aussi se serait bien vu roi,trés bien même,il trouvait que ce rôle aurait pût etre prévu juste pour lui... Bref,il avait tout simplement envie de voir des gens en émois,d'entendre des cris,des rires et des pleures meubler cette si grande salle qui était bien trop à son gout.

Un bruit de pats se fit entendre derrière lui,apperement quelqu'un passait les portes de la salle il se détourna de la fenêtre pour voir qui était la seule autre personne qui était venu voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Adams

Charlotte Adams




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 47

Elémentaire mon cher... Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher...   Elémentaire mon cher... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:49

J'étais perdue...Complètement perdue ! J'étais à peine arrivée que je ne savais déjà pas où j'étais ! Cet endroit était immense !!! Je m'assis contre le mur et enfouis ma tête entre mes genoux, les larmes aux yeux. Que m'avait-il prit d'accepter la proposition de mon frère ?! En plus, j'étais Queen ! Je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais je savais que c'était une catégorie très importante ! Je m'étais levée aux aurores, pour être sûr de ne pas louper les horaires et voilà que je me retrouvais là, assis à pleurer (ou presque). Si quelqu'un me croisait, ma réputation était foutue ! Je soupirai et me relevai, continuant mon chemin dans cet immense bâtiment qui ressemblait étrangement à un château... Bizarre. Rien que les couloirs étaient immenses ! Un couloir devait correspondre (au moins) à la taille de ma maison, et ma maison n'était pas si petite ! Je continuai ma route, cherchant la sortie et me demandant depuis combien e temps j'étais là. J'étais rentrée et ensuite, j'avais voulu reprendre le même chemin mais malheureusement, je m'étais perdue ! Enfin bon , j'allais bien finir par trouver et de toutes façons, je n'avais pas le choix ! Ce n'était pas là-dedans que j'allais trouver un panneau sortie accompagné d'un plan marqué d'un gros point rouge: "Vous êtes ici !" Ah...Moi et mon sens de l'orientation pourri ! Quelle cruche ! Si seulement j'avais hérité, comme mon frère de l'orientation de papa ! Je n'en serais pas là ! Mais la nature était ainsi, je n'y pouvais rien. A force de marcher, je commençais à avoir mal aux pieds et je finis par me retrouver au même endroit qu'au début ! Génial ! Encore, je pouvais m'estimer heureuse, je n'étais en talons ! J'en avais marre, alors je décidai de faire ce que je m'étais au début refusé ! Ouvrir une des portes du majestueux couloir ! J'en choisis une au hasard (pas vraiment en fait, je pris la treizième sur ma gauche, pour me porter chance!)et je l'ouvris. La salle était immense !!!! Au fond, trônait...un trône ! Je commençai à avancer, quand je me rendis compte qu'il y avait quelqu'un. Je m'arrêtai.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriël Bay-Lucet

Gabriël Bay-Lucet




▌Inscris-le : 11/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Breton (Français)
▌Age du Personnage : 16 ans
▌Messages : 21
▌Localisation : Salle des Princess

Elémentaire mon cher... Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher...   Elémentaire mon cher... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:23

    Un bruit me parvint, de très loin, il vint arrêter mes rêves. Je me retournai alors dans mon lit, un lit de taille normale dans une chambre de quattre. Je n’avais bizarrement pas encore rencontré de colocataires, ils n’étaient peut-être pas encore arrivés. Un petit mouvement attira mon attention, une feuille voletait à basse altitude près de la porte, à cause du faible courant d’air sans doute. Il était encore tôt mais ma curiosité ma prit de court, bien que je n’avais aucune envie dans cet établissement pour le moins différent de tous ceux que j’avais déjà vus. Le papier était blanc, et un petit texte y était inscrit. Logique, il était fait pour ça…

    Le Roi et la Reine seraient désignés aujourd’hui, j’en conclus que c’étaient des élèves choisis au hasard… Bizarre, ne tout cas ce ne serait sûrement pas moi, j’étais un princess. S’ils choisissaient un princess comme Roi, là je ne comprendrais vraiment plus rien, n’étions nous pas censés être efféminés ou je ne sais quoi ? Bon, une mauvaise journée s’annonçait, une boule s’était produite dans mon ventre. Le stress m’envahissait. C’était le premier évènement de mon sjour ici et, bien que je ne soit arrivé qu’il y a quelques jours, j’allais déjà devoir me déguiser.

    J’avais besoin d’un bon déjeuné tout de même, je descendit donc, après m’être douché et habillé, à la salle à mangé. Il était tellement tôt qu’il n’y avait personne, elle n’était même pas ouverte. J’aurais voulu me rendormir, oublier la future journée, mais je savais que j’en étais incapable. Je me dirigeai donc lentement vers la salle des princess, ou, bien sûr, toujours personne. Je ne comptais pas mettre d’habits trop féminins mais bon… J’allais quand même y mettre un peu de bonne volonté, je serais peut-être ainsi démis de mes fonctions et élevé au grade supérieur, les élèves ordinaires. Je trouvais une jupe ainsi qu’une culotte, mais pas de pantalon… Je mettrais donc une jupe, et je trouvais le haut le moins sexy possible, un simple t-shirt bleu. Dans la petit salle de bain annexée se trouvait un rasoir, ce que les filles utilisent pour leurs jambes… Je l’utilisais et réussis à me couper, je ne sais comment. Après, en tout cas, mes jambes étaient sans poils et lisses, j’avais pour la première fois de ma vie la peau aussi douce.

    J’enfilais ces habits, ayant mis un soutif rembouré, et me regardais dans la glace. Je… Je n’oserais jamais sortir comme ça… je ne mis pas de perruque mais je coiffais mes cheveux, pour que leur coupe soit quand même assez féminine, quand j’y repense. Des balerines chaussèrent mes pieds, seules chaussures que je trouvais ne portant pas de talons… Je sortis alors de la pièce, il était déjà un peu plus tard et les élèves allaient commencer à affluer. J’avais trop peur, et je faisais attention au moindre bruit, me cachant pour ne pas qu’on me voie. Je trouvais mon chemin jusqu’à la salle du trône, j’avais quand même envie de savoir qui c’était.

    J’ouvris la porte doucement, il n’y avait personne. Je la refermais donc prestement derrière moi en faisant un bruit inimaginable. Merde… Il y avait bel et bien quelqu’un, deux personnes même. Une fille, qui avait l’air hautaine mais triste, et un garçon un peu plus loin… Près du trône… Mais, personne qui s’était travesti, pas de princess. Je commençais à prendre peur, et si personne sauf moi se déguisait ? J’allais sortir quand une voix me parvint, on m’appelait. Je sentais déjà les commentaires ou les moqueries arriver, mais je ne pus ignorer cette voix. Je me retournais donc…
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Lebenslust

Galahad Lebenslust




▌Inscris-le : 13/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Allemand
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 170
▌Localisation : à la conquête du monde

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Elémentaire mon cher... Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher...   Elémentaire mon cher... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:18

Galahad vit alors une jeune fille rentrer dans la pièce,et à ce moment précis,quand il la vit pousser la porte il se rendit compte que n'importe qui, même le plus grands et le plus costaud des hommes,devait sembler bien ridicule à côté de cette immense porte,sans aucun doute la personne qui avait fait construire ce palais avait la folie des grandeurs...

Il la regarda avancer jusqu'à ce qu'elle s'arrête en le voyant,il remarqua qu'elle avait les yeux rouges,cette donzelle serait-elle une demoiselle en détresse qui ne demande qu'à être secourue...
Galahad la regarda longuement,une quenn encore,il fit une légère grimace,la dernière fois qu'il avait rencontré une queen il avait reçu un coup de poingt dans le ventre...

Il la salua en lui souriant quand ,face à lui et derrière la jeune fille,la porte s'ouvrit de nouveau...
Haa ben voilà,les gens commencaient à arriver,enfin,c'était pas trop tôt quoi...
Voyant que la personne qui venait de rentrer comptait déjà partit Galahad l'appela.


"Hélà,est-une manière de partir sans même saluer les gens présents,maraude!!"

Galahad la regarda et compris la bourde qu'il venait de faire en qualifiant cette personne de "maraude"...Une princess...
Le voilà entourré de l'élite du penssionat,une queen et une princess...
Le plus ennuyant avec ses gens c'est que dès le premier jour où ils arrivaient tout le monde les connaissaint déjà et que les ragots et diversses autres potins semblaient partir de suite,ils étaient comme des stras pour cet établissements,et le pire c'est qu'ils semblaient souvant l'ignorer et qu'ils arrivaient à se demander comment les gens les connaissaient.
Il regarda tour à tour Charlotte Adams et Gabriël Bay-Lucet.
Ainsi Galahad était donc le seul anonyme de cette pièce...
Il attarda son regarda sur Gabriël.

"Désolé,de loin je t'ai pris pour une demoiselle,excuse moi...
...Je savais pas que les princess devaient déjà se travestire,où alors tu prends ton rôle vraiment très à coeur..."


Non,il ne prenait pas son rôle à coeur,râre étaient les garçons qui aimait se travectir même si
c'étaient des princess...
Le silence qui les entourrait tout les trois commençait vraiment à lui peser,cet assourdissant silence qui semblait l'opresser...


"Bon ben puisque personne ne parle,je me présente Galahad Lebenslust..."

Galahad fit une révérence très élégante mais que voulez-vous??
On est un aristocrate frimeur où on ne l'est pas,et puis Gal' était pointilleux sur la bienséance,jamais il ne s'en remettrait si quelqu'un venait à le prendre pour un homme du peuple... Et oui,avec ça il était orgeuilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriël Bay-Lucet

Gabriël Bay-Lucet




▌Inscris-le : 11/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Breton (Français)
▌Age du Personnage : 16 ans
▌Messages : 21
▌Localisation : Salle des Princess

Elémentaire mon cher... Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher...   Elémentaire mon cher... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:49

    - Hélà,est-ce une manière de partir sans même saluer les gens présents,maraude!!

    Je ne pouvais pas accepter ça, je savais que j’étais un princess et que je m’étais déguisé en fille comme demandé, mais bon, il ne faut pas exagérer… C’est pas comme si je ressemblais vraiment à une fille et qu’on pouvait me confondre… Il faut pas exagérer non plus… Vraiment, s’il l’avait fait exprès, je sais pas ce qui allait lui arriver mais il allait passer un mauvais quart d’heure. En même temps, vu comment j’étais timide, je n’allais pas lui faire sa fête. De plus, il aurait eu une partie de plaisir qui n’aurait fait que l’amuser lui et peut-être d’autres élèves, mais en tout cas pas moi.

    Ah, ça va… Il s’excusait de m’avoir prit pour une fille, bien que je ne sois pas convaincu qu’il ne l’avait pas fait exprès, j’admirais le fait qu’il s’excuse alors qu’il pourrait juste se moquer ouvertement de moi. Il me faisait peur quand même, bien qu’il fut loin, ainsi que la Queen qui se tenait à quelque distance de moi. Je gardais donc ma main sur la porte, on n’est jamais trop sûr. Quoi ? Je venais d’entendre qu’on ne devait pas se travestir aujourd’hui car c’était un event spécial ? Non… Ne me dites pas que j’avais fait tout ça pour rien et que j’allais être le seul princess déguisé… C’était vraiment le pire qui pouvait m’arriver, vraiment un truc exprès pour ne pas me donner confiance en moi. Ca commençait bien dis donc…

    - Bon ben puisque personne ne parle, je me présente Galahad Lebenslust...

    Ah, il engageait la conversation ? Mais, il ne croyait quand même pas que j’allais rester la à me faire humilier, si ? Mais bon, il avait l’air gentil… Je m’approchais donc lentement vers lui, dans sa direction du moins… Tout en contournant la Queen bien sur, je ne voulais pas atterrir dans ses pattes et devoir répondre à ses moindres exigences. Je répondais ? Oui, j’étais bien obligé, je n’allais pas montrer que j’avais peur d’eux quand même. J’ai même honte de moi-même, avoir peur de ces gens que je ne connais même pas. Dire que je suis si peureux, si fragile…

    - Heu… Moi c’est Gabriël, comme tu as pu le voir sur mon badge je crois… Je… Je prends pas mon rôle à cœur, je ne savais pas qu’on devait pas se déguiser aujourd’hui… Je vais aller… me rhabiller…

    Mais, en disant cela, je savais bien que je n’aurais pas le courage de refaire tout le chemin, je n’allais pas croiser encore plus de personnes qui me verraient habillées comme ça quand même. J’allais aller me terrer dans les toilettes, et je pleurerais sûrement, seul, triste, me lamentant sur mon sort. Mais, une main sur mon épaule m’empêcha de partir… Galahad s’était aproché sans que je le remarque et m’avait arrêté dans mon élan, comme pour me dire de rester. Mais, quelles étaient ses intentions…
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Adams

Charlotte Adams




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 47

Elémentaire mon cher... Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher...   Elémentaire mon cher... Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:34

Je me sentais atrocement mal à l'aise. Quand j'étais rentrée dans la pièce, l'autre personne présente m'avais regardé en faisant une grimace... Qu'est-ce que j'avais ? Je m'étais regardé subitement, sans rien comprendre ! Bizarre... Ensuite, un "jeune-homme" était entré... Et était ressorti en ayant l'impression de voir personne et était finalement re-rentré en remarquant notre présence. Je ne comprenais rien, il était déguisé en fille !... Dans quel monde de fou avais-je débarqué ?

"Hélà,est-une manière de partir sans même
saluer les gens
présents, maraude!!"

Je le regardai puis il comprit son erreur...Mais qui était ce garçon ? Puis il nous regarda, moi et le "jeune-homme" qui venait de rentrer comme si nous étions des stars ...

"Désolé,de loin je t'ai pris pour une
demoiselle,excuse moi... Je savais pas que les princess devaient
déjà se travestire,où alors tu prends ton rôle vraiment très à coeur..."


Se travestir ? Comment ça ? Les princess ?

"Bon ben puisque personne ne parle,je me
présente Galahad Lebenslust..."

Galahad donc, fit une révérence. Ah... Le "jeune-homme" aussi (comme j'avais décidé de l'appeler) se sentait très mal à l'aise... Quand il se dirigea vers Galahad, il me contourna apeuré... Comment pouvait-on avoir peur de moi ? Soudain, je me rappelai de tout ! Oui, j'avais lu le règlement,... rapidement... Ce jeune-homme était une princess qui devait se travestir à chaque évènement, je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Et moi, en tant que Queen, tout m'était permis et les garçons devaient obéir à mes exigences ! Moi j'étais censé être...hautaine, pas toujours très gentille, presque cruelle, égocentrique, prétentieuse, pimbêche et demander ce que je voulais... Oh merde ! Dans quel pétrin m'avais mis mon frère ?

- Heu… Moi c’est Gabriël, comme tu as
pu le voir sur mon badge je crois… Je… Je prends pas mon rôle à cœur, je
ne savais pas qu’on devait pas se déguiser aujourd’hui… Je vais aller…
me rhabiller…


Il allait partir mais Galahad le retint. Je voulus détendre l'ambiance et paraître plus Queen mais je ne savais pas quoi dire...

-Moi c'est...

J'allais parler mais quelqu'un me coupa dans mon élan...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Flow

Jun Flow




▌Inscris-le : 17/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Ici et là

Elémentaire mon cher... Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher...   Elémentaire mon cher... Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:08

La fête d'intronisation aurait lieu cette semaine, les élèves en faisait toute une histoire, mais Jun n'y avait prêté qu'une oreille distraite. Tout ce qu'elle devait faire, c'est y aller et ainsi on lui ficherait la paix avec cette histoire à dormir debout de roi et Reine. Si elle était venue dans cette école c'était pour étudier tranquillement et non faire la bringue pour un oui et non et puis...c'est quoi cette histoire de roi. Jun ferma les yeux prenant une respiration profonde, ses doigts lui massaient les tempes de manières assez studieuses. Les yeux de la jeune fille se portèrent doucement devant la porte qui se trouvait devant ses yeux. Il n'y avait pu qu'à la poussé pour entrer dans ce monde de fous. La jeune fille se recoiffa vite fait et descendit d'une main experte sa jupe qui lui paressait trop courte maintenant. En poussant la porte elle se mordit la lèvre inférieure espérant ne pas commettre une bêtise. La jeune fille déboucha dans ce qu'on pouvait appeler une grande salle, il y avait déjà trois personnes.

Si peu pensa-t-elle. Pourtant, il en parle tous et je croyais qu'il y aurait beaucoup plus de monde, il faut croire que le monde est remplit d'incapable.

Jun était caché à la vue des autres par des colonnes et aucun ne semblait avoir remarqué sa présence. La jeune fille en profita pour observe la situation.

" "Bon ben puisque personne ne parle, je me présente Galahad Lebenslust..."

La réplique du jeune homme la surpris au plus haut point et lorsqu'il effectua une révérence, Jun se demanda si elle était vraiment dans une école ou chez les fous...

- Heu... Moi c'est Gabriël, comme tu as
pu le voir sur mon badge je crois... Je... Je prends pas mon rôle à cœur, je ne savais pas qu'on deit pas se déguiser aujourd'hui... Je vais aller... me rhabiller...

Jun ne compris pas trop le sens de cette phrase, peut-être que si elle était arrivée légèrement plus tôt, elle aurait saisi le sens. .Elle décida qu'il était temps pour elle d'entrer dans la lumière et révéler au monde qu'elle était là toute proche. Jun s'avança vers le groupe qui s'était formé, mais tout en marchant elle annonça sa présence.

"Je suis Jun...Ravie de vous rencontrer."

Elle semblait maladroite et frêle dans une si grande salle, mais elle était surtout mal à l'aise et maintenant qu'elle était plus près, elle discernait mieux les visages de ces gens et pu enfin se dire qu'elle n'en connaissait aucun, se fut comme un soulagement. Elle fut soudainement plus proche et se stoppa. Elle aimait faire des entrées théâtrale et il lui semblait que cela avait marché, un sourire se forma sur son visage.

[Je m'incruste et c'est très court...dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Adams

Charlotte Adams




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 47

Elémentaire mon cher... Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher...   Elémentaire mon cher... Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:24

Alors que j'allais parler. Une fille entra dans la pièce...

"Je suis Jun...Ravie de vous rencontrer."

Jun, donc, n'avait pas l'air d'une Queen et venait de lui couper la parole en faisant une entrée théâtrale. Je la détestai aussitôt, sans aucune raison et me retint de la foudroyer du regard. Mince, mon comportement risque de vraiment tourner en princesse prétentieuse...Cette fille ne devait pas être bien méchante. J'allais devenir pure Queen si cela commençait comme ça ! Mais bon, je n'avais pas supporté que me coupe la parole comme ça en me volant la célébrité... !

*Tiens, voilà que je prends goût à la célébrité...* pensai-je. *Il ne manquait plus que ça.*

Pour ne pas laisser s'installer un silence pesant et ne pas passer pour une cruche, je repris ma parole, plus assurée.

-Bonjour à toi Jun. Moi c'est Charlotte, Charlotte Adams.

*Je viens d'arriver, je suis complètement paumée et je n'ai aucune idée de ce que je fais dans cet établissement...étrange...* Non, ça, je le garde pour moi.

J'adressai mon plus beau sourire à la jeune-fille espérant que mes habits soient bien présentables... Il ne fallait pas que j'ai l'air de ce que je ne suis pas. Après tout, dans mon ancien lycée, j'étais très populaire et je n'avais rien d'extraordinaire ! A part ma beauté...Me souffla une petite voix. Il ne fallait pas que je perde cette célébrité !

[T'inquiète, moi aussi c'est court ! -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Adams

Charlotte Adams




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 47

Elémentaire mon cher... Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher...   Elémentaire mon cher... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:09

(Pourquoi y'a plus personne ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elémentaire mon cher... Vide
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher...   Elémentaire mon cher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elémentaire mon cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Dead Alone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit