Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly McBerry

Lilly McBerry

THE QUEEN IN WONDERLAND


▌Inscris-le : 25/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise & Française ♪
▌Age du Personnage : 16 ans
▌Messages : 9
▌Localisation : Juste là... Derrière toi ♥

Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Vide
MessageSujet: Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D   Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:40

Lilly McBerry

Nom: McBerry
Prénom: Lilly
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Non fixée
Nationalité : Irlandaise & Française.
Qui êtes vous ? Une Queen.


Caractère

Indécente et indécise, ne croit plus ce qu’ils disent
Indécise… ça pour l’être je le suis ! Je ne sais pas prendre de décisions importantes me concernant, mais je donne facilement des ordres. Voilà c’est moi, un paradoxe à moi toute seule. Je suis une contradiction, mais la plus belle des contradictions cela va de soit. Certes, je suis un peu narcissique mais ce n’est qu’un détail et puis comme je le dis : « C’est pas que je suis narcissique, c’est que je m’aime tellement ! ». Je n’y peux rien si je suis géniale. Bon j’avouerais que parfois j’exagère, mais j’apprécie les gens avec de la personnalité et qui arrive à me remettre à ma place. Je suis un peu masochiste sur les bords,
Indécente, oui peut être un peu, je dirais plus provocante. Je n’aime pas faire dans la normalité, je change de style comme de chemises, je peux passer d’une gothique à une lolita, du punk au cyber, et tout ça. En même temps avec une mère styliste et un père designer je ne pouvais être qu’une œuvre d’art à moi toute seule. Dans ma provoc’ j’aime aussi faire des trucs débiles mais drôle à mes yeux. Comme écrire en gros héroine, extasy sur mes bras et les laisser bien visibles pendant un repas de famille, une réunion importante ou même à la messe. Porter des mini-jupes roses aux enterrements et avoir l’air d’une catin quand mon père me présente pour la énième fois sa nouvelle femme. Enfin, passons sur ces traits qui me caractérisent assez bien.
Je ne crois pas en l’amour, et par conséquent je ne crois pas au prince charmant. Je pense qu’il faut vivre sa vie comme on le sent et ne pas trop s’attacher aux gens. L’amour c’est un fantasme et c’est superficiel, et puis les histoires d’amours ça fait mal pour rien.
Je suis de nature très joyeuse et folle sur les bords. Je suis une hyper active qui passe son temps à rire – pour me moquer ou non – et je n’aime pas le quotidien. Pour moi la vie doit être une aventure chaque jour sinon cela ne vaut pas le coup ! Je suis une grande fêtarde, et j’adore faire des paris ou bien jouer à cap ou pas cap. Vous l’aurez remarqué je suis une grande enfant, mais je trouve ça bien de ne pas trop grandir dans sa tête. Garder une âme d’enfant c’est important pour avoir le sens de l’humour !
Je ne me mets pas facilement en colère mais quand ça explose, ça explose. Je prends toujours sur moi et je reste sociable et gentille, mais il ne faut pas trop pousser non plus. Pourtant j’aime bien taquiner les gens pour que leurs nerfs craquent, mais bon. Je suis quelqu’un de polie, et plutôt gentille je dirais que je suis surtout que je suis joueuse mais pas méchante, ni tyrannique. Certes, il m’arrive de prendre les gens de haut, mais en même temps je ne suis pas n’importe qui et je n’aime pas qu’on me traite comme une simple fille. Je sais me battre et j’ai une bonne répartie alors les gens ne me cherchent pas spécialement.
Je crois en beaucoup de choses et j’ai tendance à être très naïve, mais je ne suis pas pour autant une cruche sans cervelle loin de là ! Bien que naïve, j’accorde très difficilement mon respect et ma confiance aux gens, il faut vraiment qu’ils fassent leurs preuves.
Je fais du chant depuis que je suis toute petite et du violon, ce qui fait que je me débrouille désormais pas mal, mais rare sont les personnes qui m’ont déjà entendu chanter ou faire du violon car je n’aime pas trop chanter en public.
Je dirais que c’est tout ce que je vois à dire pour le moment !

Qualités
Je n’ai jamais eu le don d’énumérer mes qualités, peut être parce que j’en possède trop ? Qui sait. Je dirais que j’arrive facilement à conseiller les gens, à les réconforter ou bien même juste à les écouter. Je suis quelqu’un de dynamique toujours prête pour faire quelque chose, aussi idiote que soit la chose. Je peux me montrer gentille parfois, mais pas trop souvent. Je suis assez réaliste et je ne me fais pas trop de faux espoirs ce qui me permet de ne pas être perpétuellement déçue.

Défauts
Je suis très emmerdante. Pardonnez mon langage mais c’est exactement le cas de le dire. Puis je m’amuse trop, et dans ma folie j’ai tendance à trop dire ce que je pense, que ce soit blessant ou non mais je ne le fais pas exprès. On me dit que je suis trop « gamine » même si au fond je ne le suis pas, c’est juste un masque. Puis quand je réfléchis trop je deviens triste, du coup je suis sans cesse surexcitée pour ne pas déprimer. Je suis aussi égoïste, et je n’arrive pas à admettre que je puisse avoir tort, mais sinon j’aimerais changer maintenant que je repars à zéro.

Aime
Vous définir toutes les choses que j’aime serait très long et absurde alors je vais essayer de faire court. J’aime l’odeur des nuits d’été et faire la fête sur la plage. J’aime m’amuser entre autres, j’aime embêter les gens, j’ai sans cesse besoin de rire pour ne pas à avoir à penser à des choses qui me rende triste. J’aime écrire mes pensées sur un cahier, et j’aime la neige. Je suis une grande fan de Haloween, et j’adore le rose, le noir, le vert et le rouge. Je sais, tout ce que j’aime est futile mais cela compte à mes yeux, ce sont des petites choses auxquelles on ne fait pas spécialement attention mais quand je me demande ce qui me manquerait une fois morte et bien c’est ce genre de truc qui me viennent à l’esprit.

N'aime pas
Je suis quelqu’un de difficile question nourriture, je suis végétarienne et je passe mon temps à manger des sucreries, par chance je ne grossis pas. Je n’aime pas avoir tort, et je n’aime pas obéir aux règles, d’ailleurs je n’aime pas qu’on m’impose des règles. Je n’aime pas l’eau froide, et je suis incapable de prendre une douche froide même en plein été. Je ne supporte pas les gens amoureux de manière toute rose et mielleuse. Je n’aime pas avoir peur bien que j’ai toujours peur de tout. J’ai peur du sang, de l’avion, du vide, des accidents de voitures des incendies, et la liste est encore très longue. Je n’aime pas les gens trop sages et la physique chimie. Et le plus souvent : Je m’insupporte.

Physique

I’m not perfect, but I’m perfect for you
Je suis pleine d’imperfections, mais c’est sûrement grâce à cela que je suis unique et spéciale. Ma peau est trop pâle et j’ai tendance à rougir vite et facilement, malheureusement pour moi. Mes cheveux sont à la base blonds, mais je les ai teint en noirs, mes yeux sont verts très clairs et tirent sur le bleu cyan.
Ma silhouette est assez fine, je suis de taille moyenne environ 1m60, pour un poids d’à peu près 47k. Mes cheveux sont vachement longs et m’arrivent au bas du dos. Je trouve que mes joues sont grosses, mais ce n’est pas non plus très choquant. Mon nez est fin et remonte légèrement vers la pointe, je tiens ça de ma mère qui le tient elle-même de sa mère, tout comme mes cils longs et épais.
Revenons à ma chevelure, oui je sais je suis désordonnée et bordélique, mais ce n’est pas le problème. Je disais donc, j’ai une frange droite et effilée, et mes cheveux sont lisses mais il m’arrive de les boucler. J’adore mes cheveux ! Ils sont faciles à manier, mais assez long à démêler. Je suis sportive mais mes muscles ne se voient pas trop et on a trop facilement tendance à me prendre pour une fille frêle et fragile. Pourtant ils se ressentent beaucoup quand je frappe, dans quelqu’un ou dans quelque chose, ce qui m’a valu plusieurs fractures du poignet. Je suis assez maladroite et ce n’est pas rare de me voir avec des bleus, à force de me cogner contre tel objet et de tomber. J’ai une peau parfaitement lisse et sans imperfections, et je ne vais pas m’en plaindre, normalement je devrais porter des lunettes mais seulement pour lire ou regarder un écran, j’ai donc une paire de Wayfarer avec des verres à transition pour qu’elle me fasse aussi lunettes de soleil. Elles sont rouges pétantes !

Tenue Vestimentaire
Comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas de style particulier, ma mère étant styliste et moi fan de vêtements ma garde robe est bien remplie. Au cours de ces dernières années je suis passée par beaucoup de styles vestimentaires différents, dont la plupart était d’influences japonaises. Aujourd’hui je n’ai pas vraiment de style, mais je m’habille de façon à ce que ma tenue représente mon humeur du jour, et vu comme je suis changeante autant vous dire qu’il en va de même avec ma garde robe. Même que je m’habille « normalement » je reste facilement remarquable parmi les gens normaux, je ne trouve pas cela dérangeant que les regards se retournent sur moi dans la rue. Tout comme je ne trouve pas mauvais le fait d’être différent, cela prouve notre authenticité.
J’ai besoin d’être unique.

Histoire

« Dear Diary,
Je m’apelle Lilly, mais la plupart des gens qui me connaissent apprécient m’appeler Lil’, et les autres et bien ils se contentent d’injures ou de remarques tout sauf glorieuses. Je ne sais pas pourquoi c’est aujourd’hui que je me mets à écrire dans un journal, je déteste ça habituellement. Je note certes des pensées à droite à gauche mais jamais je n’ai réussir à tenir un cahier. Je suis dans le bateau qui m’emmène loin de tout, ma famille et mes amis, mon ancienne vie.
Je n’ai jamais été une amie parfaite et j’en ai bien conscience, égoïste et impatiente, et j’ai tout perdu comme si je n’avais jamais rien été. Dans mon collège j’étais toujours la fille hautaine et méchante, Mme Potins & cie. C’est sûrement pour cela que je suis placée chez les Queen ? Je vais essayer de faire des efforts tu sais, mais comme on dit : Chasser le naturel il revient au galop… J’ai hâte, hâte de pouvoir changer. Mais je sais que tous n’est pas simple. Tu sais, mon cher journal, dans mon collège il y avait deux groupes : les faibles et les forts, les persécutés et les persécutant. Que pouvais-je faire ? Ai-je était stupide de croire qu’il fallait que je sois dans un des groupes ? Ai-je était stupide de n’avoir été qu’un simple mouton ? Même aujourd’hui je n’en sais rien, pardonne mon humanité mon cher, car comme on dit, l’erreur est humaine.
Je voudrais être forte, et rendre les gens autour de moi fiers, au lieu de toujours être le mouton noir… Mais comment faire ? Qui a dit que le vilain petit canard avait choisi d’être vilain ? Personne bien entendu. Je suis née le 14 Février le jour de la Valentine’s day, et je ne trouve pas cela dérangeant, je suis le fruit d’un amour née le jour de l’amour. N’est-ce pas poétique ? Je ne vais pas vous mentir, je ne suis qu’une piètre poète. Depuis toujours j’ai fait de mon mieux pour être une fille accomplie : j’ai pris des cours d’équitations, de danse, de chant et d’arts depuis mon plus jeune âge. J’ai pratiqué plusieurs sports, et j’ai appris les bonnes manières. Pourtant toutes ses années je n’avais jamais remarqué que ce n’était pas ma manière d’être qui me faisait défaut, mais mon âme ternie et sombre. J’étais méchante et froide, je pouvais détruire la santé morale d’une personne rien qu’avec des mots et sans injures. Je pouvais pourrir sa vie au plus haut point, à l’aide de mes servantes, des filles encore plus débiles que moi, des filles qui ne souhaitent pas être la Reine, mais qui ne veulent juste pas être persécutées. De simples esclaves prêtes à perdre leur dignité.
Mais au cours du temps j’ai appris à changer, et je suis devenue moins dure et froide, j’ai changé de collège et je suis devenue une personne sociable et joviale bien que souvent hautaine. Je suis une joueuse, et une grande compétitive, j’adore parier sur des petites choses futiles. Mais maintenant qui suis-je ? Je ne sais plus je suis perdue. Je suis celle du milieu dans ma famille, j’ai trois petits frères et trois grands frères dont le plus âgé à 25 ans et mon plus jeune frère à 8 ans. Vivre dans une famille remplie de garçons je vous jure c’est compliqué. J’ai toujours voulu plaire à mes parents pour les rendre fiers de moi, mais je n’y suis jamais arrivée alors j’ai joué dans la provocation et en faisant l’adolescente rebelle. Mais cela n’a servi à rien, je ne dis pas que je suis une malheureuse petite fille aux parents je-m’en-foutiste bien au contraire. Mais mes parents ne sont certes pas très présents dans ma vie, j’ai des bonnes notes ils me félicitent j’ai des mauvaises notes ils ne disent rien. Et c’est ainsi pour tout, absolument tout. Alors ils ne sont pas déçus par moi, ils ne me prêtent pas vraiment d’attention. J’ai de la chance d’avoir des frères ainés absolument géniaux, et ils me soutiennent dans tout ce que j’entreprends. C’est d’ailleurs eux qui m’ont soutenu pour m’inscrire au pensionnat sur cette île perdue. Pourquoi venir ici ? Pour me retrouver… Parce que je me suis trop souvent perdue…
Lilly M. »

Famille
Je fais partie d’une grande famille, j’ai trois frères ainés : Tom, Kyle et Joshua et trois petits frères : Lou, Taylor et Valentin. Ma mère s’appelle Marie-Louise De Comte, elle est française et styliste. Mon père s’appelle Mark McBerry et c’est un designer.

Moi

Pseudo(s): Lullaby
Age: 14*
Temps sur le forum: 2/ 10 toujours, internat.
Niveau de RP: Moyen à fort voir très fort si j’ai de l’inspiration

Où avez-vous connu le forum? : DC de Andrew
Avez-vous lu le règlement ? : Ouip’


Dernière édition par Lilly McBerry le Ven 7 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tam Bellard

Tam Bellard




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Vietnamienne
▌Messages : 38
▌Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Vide
MessageSujet: Re: Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D   Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:30

Bienvenue et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Lebenslust

Galahad Lebenslust




▌Inscris-le : 13/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Allemand
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 170
▌Localisation : à la conquête du monde

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Vide
MessageSujet: Re: Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D   Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:16

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Kanamura

Bakura Kanamura




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Japonaise
▌Age du Personnage : 18
▌Messages : 55

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Vide
MessageSujet: Re: Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D   Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:42

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Devil

Vanilla Devil




▌Inscris-le : 28/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Italien de sont père et japonaise de sa mère
▌Age du Personnage : 16 ans
▌Messages : 8
▌Localisation : Ici

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Vide
MessageSujet: Re: Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D   Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:15

Bienvenue!!!!!!!! Trop belle fiche, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly McBerry

Lilly McBerry

THE QUEEN IN WONDERLAND


▌Inscris-le : 25/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise & Française ♪
▌Age du Personnage : 16 ans
▌Messages : 9
▌Localisation : Juste là... Derrière toi ♥

Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Vide
MessageSujet: Re: Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D   Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:27

Merci, et up fiche terminée x)
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Vide
MessageSujet: Re: Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D   Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:37

Validée !! Je n'adoreuh ton histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Lilly McBerry

Lilly McBerry

THE QUEEN IN WONDERLAND


▌Inscris-le : 25/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise & Française ♪
▌Age du Personnage : 16 ans
▌Messages : 9
▌Localisation : Juste là... Derrière toi ♥

Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Vide
MessageSujet: Re: Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D   Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:37

Ah ? Pourtant c'est ce que j'ai le plus baclé X.X Désolé x)
M'enfin bref merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Vide
MessageSujet: Re: Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D   Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly McBerry ~ { 100% } Terminée =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit