Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'appartement royal de Charlotte (Libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Adams

Charlotte Adams




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 47

L'appartement royal de Charlotte (Libre !) Vide
MessageSujet: L'appartement royal de Charlotte (Libre !)   L'appartement royal de Charlotte (Libre !) Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:30

J'introduisis la clé dans la serrure de la porte de ma chambre et tournai.Je poussai la porte et entrai et écarquillai les yeux.

-Waah !

Je venais d'entrer dans une vaste pièce qui était le salon. Devant moi, se tenait un canapé en coin en cuir blanc, derrière une table basse, en bois en verre. A gauche, un escalier blanc trônait dans le coin de la pièce et dessous, un meuble couvrait tout le reste du mur. Il y avait dedans des livres, une télévision et diverses boîtes. Une fenêtre recouvrait le mur du fond rendant la pièce très lumineuse. La moquette blanche avait de longs poils ce qui devenait très agréable de marcher dessus. A droite, il n'y avait pas de mur mais un bar qui donnait sur la cuisine, high-tech et assorti au salon, blanc et noir. Je montai l'escalier qui menait à une mezzanine. La chambre aussi était principalement blanche et noir avec quelques touches de rouge. Il y avait un lit deux places avec une couette rayée noir, blanc et rouge et de multiples oreillers unis, de la même couleur que les couleurs de la couette, une lampe et deux autres sur les tables de nuit entourant le lit. Une petite fenêtre recouverte de rideaux rouges était sur le mur du fond. A droite il y avait une porte. Elle donnait sur une immense penderie. Au fond, à côté d'une armoire, trônait un autre escalier. Je grimpai et arrivai dans une spacieuse salle de bain encore blanche et noire. Je remontai un autre escalier et arriva sur une terrasse recouverte d'un toit qui était un jardin, avec plein de fleurs, dont des roses blanches. J'étais aux anges ! Cet appartement était magnifique ! Je m'approchai de la balustrade et m'appuyai dessus. J'avais une vue magnifique ! Je fermai les yeux et laissai le vent ballotait mes cheveux et souffler sur mon visage en souriant.Ma vie dans ce château n'allait peut-être pas être si mal! Je pensai à mon père, en pleine dépression, je m'inquiétais pour lui. J'espérai que mon frère n'allait pas détruire sa carrière. Mes amies me manquaient et Lui encore plus. Je soupirai et me retournai pour repartir dans mon habitation quand j'entendis une voix...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'appartement royal de Charlotte (Libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Dead Alone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit