Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (LIBRE !!!] Quand la salle de bain se referme... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

(LIBRE !!!] Quand la salle de bain se referme... ♫ Vide
MessageSujet: (LIBRE !!!] Quand la salle de bain se referme... ♫   (LIBRE !!!] Quand la salle de bain se referme... ♫ Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:00

Mekya avait entendu dire que la fête avait lieue dans tout le château... Il en profitait donc pour visiter quelque peu ! Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait y entrer comme l'on voulait et en sortir de cette même façon. C'était un grand endroit, plutôt correct, bien rangé, bien construit, d'une architecture impeccable, dirait-on maintenant. Il était passé par plusieurs dédale de salle, des escaliers, jusqu'à ce qu'il arrive devant une grande porte, belle, d'un blanc resplendissant. Pour le moment, il avait essayé d'éviter un maximum d'ouvrir des portes, pour ne pas tomber sur un ou une élève qui pourrait le reconnaître, lui, comme son "métier". Mais cette porte était trop tentatrice. Il ne pouvait s'empêcher de l'ouvrir. Qu'y avait-il à l'intérieure ? C'était décidément beaucoup trop tentant... Mais idiot aussi, se disait-il, sûr que quelque chose d'embêtant était à l'intérieur. Prit d'un élan de je-ne-sais-quoi, plus clairement, de débilitée. En fait, c'est exactement ça. Ce qu'il fit était débile. Il était plutôt connu, comme Princess, et certains en était même à l'apprécier. Il était donc presque populaire. Mais justement, cette popularité, qui faisait de lui quelqu'un de connu, était sa plus grande ennemie. Une personne jalouse était prête à tout contre un Princess.

Pendant qu'il se débattait avec ses pensées, que sans le vouloir, j'ai précisément énoncé, il ouvrit la porte. Mekya avait se défaut. Il n'était pas comme certain, qui pensent avant d'agir, ou de ceux qui, comme vous, sûrement, agissent avant de penser. Lui, était de la troisième catégorie, plus rare : ceux qui agissent sans le vouloir pendant qu'ils pensent. Et pour ça, Mekya s'en voulait. Ce trait de caractère l'embarquait souvent dans des positions... Plutôt embêtante. Même si parfois, cela le guidait vers des choses bien... Comme Abigaël.

En entrant dans la pièce, il aperçut une jeune fille, surement de grande famille, car elle le regardait avec un regard hautain. Il commença à s'avancer. Depuis qu'il était entré à la Princess Academy, il avait compris qu'il fallait connaître les gens avant de les juger. Quoique. Cette fille rigolait de lui, il en était sûr. Elle le regardait d'un air méprisable. Elle avait dû reconnaître sa couverture. Aucun doute. Il était grillé. Mekya s'avança un peu, pour voir la jeune fille de plus près. La pièce était grande, une sorte de chambre à coucher. Toutes les portes étaient ouvertes. Mekya s'avança vers la jeune fille. Mais elle se mit à courir en direction de l'une des portes. Il décida donc de la suivre. Tranquillement. En courant, elle eut un petit rictus. Mais il continua de la suivre. Son "petit" bout de chemin ne dura que deux voir trois secondes, mais le rire de la jeune fille était long, et sadique. Cependant, il la suivait. Quel idiot. Ils étaient désormais dans ce qui ressemblait à une salle de bain. Un peu kitsh, d'ailleurs. Il y avait toute sorte de pompom et d'ustensile de coiffure, de maquillage. Mekya commença à reculer, comprenant dans quel sorte de piège il était arrivé. Mais la porte s'était bizarrement refermée. La jeune fille n'était pas là. Ou du moins, elle était cachée...

Mekya se mit donc à la chercher... Il la trouva, derrière une sorte d'armoire... Il fut très étonné, ne s'attendant pas à la trouver ici. Il ne pût s'empêcher de lâcher un cri, une sorte de "Ha !! ...".
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
 

(LIBRE !!!] Quand la salle de bain se referme... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Dead Alone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit