Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lovely Sweet Cat ♥ { Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Lovely Sweet Cat ♥ { Libre} Vide
MessageSujet: Lovely Sweet Cat ♥ { Libre}   Lovely Sweet Cat ♥ { Libre} Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:45


  • MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



    Qu’est-ce que…? Si j’avais su qu’un château était tant que ça un labyrinthe, j’aurais pris un chat avec moi, eux ils connaissent la sortie et ont un meilleur sens de l’orientation que moi ! C’est bien ma veine ! Je suis où là ? Hum… Une armure ? ! Ouah ! Je me demande si elle est vide…

    Un grand fracas traversa les couloirs du château alors qu’un grognement un peu douloureux s’échappa de l’endroit où le fracas avait eu lieu. Effectivement, une silhouette masculine était couchée par terre écrasée par une armure visiblement vide. Était-il mort ? Ah ah, non, il est collant le Gin ! On ne se débarrasse pas si facilement d’un mec pareil. Il faudra vous y faire. Le jeune se releva finalement, un grognement douloureux s’en suivit. Il poussa l’armure tout en se massant douloureusement la tête et en marmonnant « C’est toujours sur moi que sa tombe, les trucs du genre. ». Légèrement hérité, quand il se retrouva de nouveau sur es pieds, il épousseta ses vêtements et tenta de remette l’armure comme il l’avait trouvé. Sauf qu’il n’y parvint pas et l’armure s’écroula de nouveau. Ce fut cette fois, son pied qui en prit un coup lui arrachant un cri autant rageur que douloureux « Put… ». Gin décida finalement de laisser l’armure veut que quelqu’un finirait par venir voir ce qu’il s’est passé ici. Il s’élança en courant dans un des nombreux couloirs perpendiculaires au sien. Et miracle, il se retrouva devant une porte sur laquelle était écrit « EXIT ».

    Bon, c’est pas tout a fait la porte que je cherchais mais j’imagine que se sera toujours mieux que de s’enfoncer dans les souterrains d’un château. Sa peut pas être pire qu’à l’intérieur de toute façon.

    Mais Gin, n’avait pas fait attention au petit panneau qui indiquait d’une flèche une « serre ». Le jeune homme ouvrit la porte et se retrouva de nouveau enfermé dans un endroit totalement différent. Vexée de cette méprise, il se gratta l’arrière de la tête d’une main dure, ébouriffant un peu plus ses cheveux rougeâtres. De plus, dans cette serre, il faisait plutôt chaud. Gin, vexée mais curieux, s’avança dans le petit bâtiment transparent ou la lumière du soleil pénétrait avec grandes aisances. Il y avait beaucoup de plantes dans l’endroit ou il avait atterrît mais l’odeur y était plutôt agréable. Mais alors que le jeune homme prenait ses aises, une douce fourrure vint caresser ses jambes. Surprit, il se retourna vivement, envoyant brusquement un pot contre le sol.


    - Woops..

    Gin se massa doucement le poignet et baissa les yeux a terre, ou un chaton, les oreilles collés contre son crane, fixait l’endroit ou le pot était retombé. La queue du chaton frémit doucement. Le jeune homme échappa un doux sourire et posa sa main sur la tête du petit animal et la frictionna avec douceur. C’est alors qu’en regardant tout autour, Gin, remarqua qu’il y avait des animaux un peu partout, la plupart était dans des cages peinte en or et rouge. Certaines cages étaient vides. Le chaton ne semblait pas provenir d’ici, peut-être qu’il s’était juste retrouver dans la même situation que le Princess. Ce dernier s’accroupit devant la petite boule de poil, la caressa encore un peu puis la prit dans ses bras. Et décider a trouver une sortie, Gin s’avança un petit plus loin dans la serre. Il se perdait de plus en plus, espérant trouver une autre sortie, tout ça en continuant à caresser d’une moins agréable, le petit chaton, à présent accroché à ses épaules.

    - Si tu plantes tes griffes, tu restes là !

    Marmonna Gin au chaton presque couché sur son épaule. Celui-ci répondit par un ronron doux comme s’il avait compris. Enfin, il ne devait pas vraiment avoir compris car par moment, il les sortait pour rester accrocher au jeune homme qui commençait finalement à s’habituer au chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Lovely Sweet Cat ♥ { Libre} Vide
MessageSujet: Re: Lovely Sweet Cat ♥ { Libre}   Lovely Sweet Cat ♥ { Libre} Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:13

Je me levai comme tous les matins sauf qu’aujourd’hui, un petit papier était devant ma porte. Quelqu’un avait du le glisser dessous, enfin, cela ne changeait rien. Je me dirigeais vers lui et le prit dans ma main pour en lire le contenu. Une invitation pour une fête au château où le roi nommera sa reine. Je n’avais pas envie d’y aller mais l’idée que Mekya y soit me motiva. Je passai dans la salle de bain pour y prendre une douche. J’avais une réputation de Queen à tenir, encore des obligations mais bon…

Une fois toute propre, une serviette enroulée autour de mon corps, j’ouvrais mon armoire pour prendre mes habits. Je choisis ma tenue préférée, c’est-à- dire, un grand manteau rouge et blanc pour couvrir en partie, ma jupe brune et ma chemise blanche. Je revenais dans la salle de bain pour passer un coup de brosse dans mes cheveux.
Cette fois, j’étais toute prête. L’heure avait tourné mais je ne m’en inquiétais pas. Je marchais tranquillement vers le château, profitant des rayons du soleil. Je n’étais encore jamais allé dans ce bâtiment et une fois rentrée me perdit assez vite en fait. Un grand fracas résonna dans le couloir. Je sursautais et me dis que peut-être devrais-je aller dans cette direction. Je le fis et entendis un deuxième grand bruit. Décidément, c’était étrange. La personne devait être bien maladroite. Sans m’en rendre vraiment compte, je m’étais mise à trottiner vers le bruit. Je découvris rapidement une armure étendue sur le sol. Je la redressai et m’assurai de sa stabilité avant de lâcher prise. Elle ne tomba pas.


Un mouvement attira mon attention. Une porte avait été ouverte. Je regardai l’inscription et vis qu’elle donnait sur la serre. Que pouvait-on bien faire dans la serre ? Pour satisfaire ma curiosité, j’ouvrai la porte et entrai dans la pièce. La chaleur augmenta d’un coup et l’odeur changea, un mélange de terre mouillé et de plantes coupés. C’était assez impressionnant. Il y avait des fleurs de toutes les couleurs et de toutes les formes.
Un bruit de pot cassé me ramena à la réalité. Cette personne était décidemment très maladroite. Je pris la direction du bruit et vis un jeune homme en train de caresser une boule de poil qui se trouvait être un chat. Je le suivis un moment dans la serre avant de l’interpeller. Je posais ma main sur son bras :


« Excuse-moi. Tu es perdu aussi ? »

Je n’avais pas hésité à le tutoyer. Nous devions avoir à peu près le même âge. Ses cheveux roux étaient en bataille mais surtout ses yeux avaient la couleur de l’or. Je n’en avais jamais vu avant. Mes yeux et mes cheveux n’étaient certes pas commun non plus. J’ôtai ma main de son bras. Il était retourné maintenant alors, je n’en avais plus besoin. Je regardai la petite boule de poil sur son épaule maintenant. Elle était vraiment mignonne. Je tendais les doigts vers elle et lui caressais derrière les oreilles. Elle ne tarda pas à ronronner puis je demandais quand même par politesse :

« C’est ton chat ? »

Je n’avais pas arrêté de le câliner. J’étais un Queen, je faisais ce que je voulais. Enfin, c’était surtout le point de vue des élèves ça alors qu’au fond je ne choisissais même pas d’être Queen. Je n’allais tout de même pas m’en plaindre mais je trouvais cela comique. J’arrêtai finalement de caresser le chat qui me lança un regard déçu pour me reconcentrer sur le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lovely Sweet Cat ♥ { Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Dead Alone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit