Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nobuo Bartholomew [PAS FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo.B

Nobuo.B




▌Inscris-le : 20/05/2010
▌Age du Personnage : 16ans et demi
▌Messages : 2
▌Localisation : Tss. Cherche moi être inférieur pour mériter de me voir.

Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Vide
MessageSujet: Nobuo Bartholomew [PAS FINI]   Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:13

Votre personnage:

Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Haruhi0207bis2pkNobuo Bartholomew [PAS FINI] V4x8gm

+++++++++++++++++++++++++++++++++
Nom: Bartholomew
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Prénom: Nobuo.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Age: 16 ans et demi.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Sexe: Féminin
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Orientation sexuelle: Bisexuelle
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Nationalité :
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Qui êtes vous ? : Nouvelle Queen.



Caractère:
Habitué à recevoir tous sous un claquement de doigt jamais elle ne laissera quelqu'un que son égaux considère d'inférieur (c'est à dire à peut près tous le monde) lui donner des ordres. Gourmande est également un, si ce n'est pas le plus gros, de ses défauts; quand on voit son physique avantageux on ne ce doute pas que cette princesse mange pour trois à chaque repas. Chocolat au lait, noir ou encore blanc, caramel, sucre, sel, poivre, citron, pomme très acide, viande! Tous y passe sauf certain légume, aussi capricieuse qu'une gamine ses défauts ne se compte plus. Autant parler de sa qualité, ou de ses si plusieurs existe, l'intelligence est l'une de ses raretés, toute son enfance elle eut le temps de se cultiver..
Qualités: Intelligente.
Défauts: Égocentrique, folle, curieuse, jalouse, excité et un des plus gros; Gourmande.
Aime: Les bonbons, le chocolat, la neige.
N'aime pas: Les haricots blanc ou qui ne sont pas grillés.

Physique:
De taille moyenne, elle est très mignonne, jamais quelqu'un ne lui a fait une remarque sur son physique. Cheveux bruns doux et lisse, ses yeux son également marron et quant à sa peau elle est aussi douce que sa chevelure et sans défauts, une vrai princesse. Son ventre est plat, sa poitrine doit faire environ 85B ou 90B ses jambes, doigts, bras sont fins ...
Tenue vestimentaire:
Elle est très varier, étant riche, elle a une garde de robe bien garnie. Elle a comme tenu; lolita, princesse (normale), punk, gotique, élégante, animale, bonbon, haute aristocratie... et j'en passe. Elle a pour toute les occasions, tous les sorte de banquets, toutes les situations une tenue différentes. C'est pour cela que lui donner un style vestimentaire précis ne serait que manquer de respect à sa garde de robe.
Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Haruhi0208bis1lk

Histoire:
D'une richissime famille, Nobuo est née et a vécu, jusqu'à son arriver dans l'académie Princess, dans une maison somptueuse entouré d'hommes de mains qui s'inclinaient sous ses ordres ou bien encore de prétendants qui se soumettaient à toutes ses envies. Son père n'étant jamais là, comme presque tous les pères riches et travailleurs, elle était seule dans sa grande maison, [Elle considère les hommes de mains comme des objets.] elle fut même seule quand sa mère s'en alla, dans tous les sens du terme, son père n'a même pas essayer de la consoler car il disait; «Si c'est bien une Bartholomew, elle sera assez forte pour oublier cet être indigne.» Pour Nobuo c'était bien assez pour comprendre que c'était son propre père qui avait tué sa mère pour ne pas faire ombre à cette famille si chère à son cœur. Mais pourtant, cette femme a été bien meilleur parent que son marie toujours occupé, à regarder si il n'y avait pas un monstre sous le lit de la petite, la consoler les jours d'orages ou bien encore lui faire manger de force ses légumes verts... eh oui, avant d'être une Bartholomew elle était une enfant. En grandissant dans la solitude et la richesse elle se forgea un caractère détestable, à l'école elle était bien différente que les autres, son égo passait bien au dessus des réprimandes de ses camarades. Elle ne compte plus ses demandes de fiançailles, hommes, argent, intelligence... elle a tous pour elle, mais on il y a un je-ne-sais-quoi de de tristesse ou de solitude, une princesse au cœur à percer pour comprendre et aimer.

Famille: Un père patron de centaines d'entreprises internationales, sa mère est morte à ses 7 ans et elle est fille unique.

Souvenir hanté: [ Facultatif ]

Secret: N'a jamais considéré quelqu'un comme un ou une ami(e).

Autres: Tête d'ange, caractère de démons.

Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Haruhi02091me
Vous:

Pseudo(s): Nanako
Age:
Temps sur le forum: Seul le temps nous le dira.
Niveau de RP: Débutant / Moyen

Où avez-vous connu le forum? : En cherchant.
Avez-vous lu le règlement ? : Non, pas pour l'instant.


Dernière édition par Nobuo.B le Ven 21 Mai - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tam Bellard

Tam Bellard




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Vietnamienne
▌Messages : 38
▌Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Vide
MessageSujet: Re: Nobuo Bartholomew [PAS FINI]   Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:34

Bnjour et bienvenue sur PA...

Bonne chance pour le reste de ta fiche. Je peux déjà te dire que ton avatar est beaucoup trop grand. Il doit faire 200*400 et non 283px × 501px comme le tiens, mais cela, tu le verra lorsque tu aura lu le règlement....

Tam
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo.B

Nobuo.B




▌Inscris-le : 20/05/2010
▌Age du Personnage : 16ans et demi
▌Messages : 2
▌Localisation : Tss. Cherche moi être inférieur pour mériter de me voir.

Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Vide
MessageSujet: Re: Nobuo Bartholomew [PAS FINI]   Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:03

«Tous d'abord merci. Et pour vous expliquer la situation, je ne sais pas comment faire pour que mon avatar soit de taille correcte, hier lors de mon inscription et du début de ma fiche j'ai eu à peine le temps d'aller sur la chatbox pour demander si quelqu'un pouvait me la redimensionner. On m'a dit qu'il fallait que je demande à quelqu'un, mais j'ai oublié le nom. ^w^' Donc je vais essayer de trouver une solution si personne ne se manifeste pour m'aider. Pour ma fiche, j'espère la terminer au plus vite pour ne pas vous embêter. Encore merci & Désolé.»

Cordialement Nobuo Nouvelle Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Vide
MessageSujet: Re: Nobuo Bartholomew [PAS FINI]   Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:27

Hellow ^^

Tiens je t'ai resize (connais pas le mot français xD) ton vava' ^^
J'espère que ça te va :

Spoiler:

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Vide
MessageSujet: Re: Nobuo Bartholomew [PAS FINI]   Nobuo Bartholomew [PAS FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobuo Bartholomew [PAS FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Dead Alone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit