Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Héra Ioannis [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héra Ioannis

Héra Ioannis




▌Inscris-le : 24/05/2010
▌Nationalité du Personnage : Grecque
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 2

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Héra Ioannis [fini] Vide
MessageSujet: Héra Ioannis [fini]   Héra Ioannis [fini] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:36

Votre personnage:

HÉRA IOANNIS


Héra Ioannis [fini] Herr10

Nom: IOANNIS
Prénom: Héra
Age: 17 ans
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Nationalité : Grecque
Qui êtes vous ? :Étudiante

Caractère: Héra est une fille douce, on ne peut plus douce, elle exécute tout dans la douceur, lorsqu'elle marche, parle, qu'importe ce qu'elle fait, on ressent une délicatesse incomparable, elle semble manipuler à chaque instant, des objets rares, de valeur, on la compare à une plume. Pourtant ce n'est pas l'histoire que lui attribue la mythologie, son prénom signifie: Reine des Dieux, et elle devrait être une femme fatale, ayant du pouvoir. Cependant c'est une fille bien timide, pas très bavarde, malgré tout une amoureuse de la vie, elle ne refuse jamais de prendre du bon temps. Héra ne se plaint jamais, très mature, par respect pour ceux qui sont les plus malheureux, elle se satisfait de ce qu'elle a. Et elle bien raison, on lui a inculqué les vraies valeurs de la vie, elle connait les normes à respecter. Elle a toujours vécu dans la richesse, et parmi des paysages majestueux, qu'elle ne pouvait cesser d'aimer. Cela l'a rendu respectueuse. Avec les autres, avec la nature, elle sera toujours reconnaissante. C'est en revanche une fille lucide, qui ne se laisse pas "rouler".

Qualités: On ne va pas dire que Héra est dotée de beaucoup de qualités mais elle en a pas mal. Elle est très intelligente, elle a toujours eu beaucoup de culture, elle est belle et a un beau corps, pourtant elle ne s'en ventera jamais, elle a toujours été très sportive, c'est une jeune fille qui reste toujours calme, elle ne panique ou ne s'énerve jamais. Elle détient une sagesse inébranlable. Héra fait de la musique, du piano et du violoncelle, elle en fait ses passions. Mais elle aussi chanter, elle a une belle voix, mais ne chante pas en présence d'autres personnes. C'est son coté timide.

Défauts: Bien sur Héra a des défauts, on ne peut le nier, car justement son caractère trop calme, la fait passer inaperçue, elle ne dégage pas un charisme particulier, bien qu'elle soit une personne pas comme les autres. Ça peut arriver qu'elle plaise aux personnes qui aime le calme, mais justement c'est cet aspect d'elle qui lui fait perdre toute confiance en elle. Ce qui s'ajoute à ses défauts. Les autres jeunes la traite de fantôme ou de "nunuche" mais cela ne l'atteint pas, elle sait faire abstraction à ce qui la nuit.

Aime: Héra aime la vie, comme cela a été dit plus tôt, prendre du plaisir, se sentir au calme, avec la nature, les animaux autour d'elle, tout ça c'est son bonheur. Les paysages autour de sa maison, et les gens qui l'entourent, ses parents, sa famille, la mythologie grecque, qui lui a appris une histoire merveilleuse sur Dieux et Héros. Tout ça pour dire qu'Héra est attachée à tout ce qui a de la valeur. Puis il y a ses loisirs, comme la musique et le sport.

N'aime pas: Héra n'est pourtant pas difficile, mais elle déteste voir des choses cruelles arriver. Mais elle ne se soucie pas de ce qui lui déplait. Ce qui fait qu'elle n'aime pas que très peu de chose, comme les injustices, les endroits trop industriels etc.

Physique: Plus tôt, on disait qu'Héra était une belle fille. Héra fait 1m70 et en plus d'avoir un corps presque parfait, bien musclé, avec des formes où il en faut et une peau douce et délicate, tout comme elle, Héra a de magnifiques cheveux longs, lisses et blond clair. Elle a de grands yeux noisettes, et un regard attendrissant. Une bouche assez pulpeuse et rose comme une poupée, car oui on dirait un joli dessin d'un artiste peintre grec. Elle a des seins plutôt important, mais une forme parfaite qui n'échappe pas aux pervers invétérés. Tout est proportionnel sur son corps. Elle ne se plaindra pas, c'est sur.

Tenue vestimentaire: Dans son pays ou la chaleur que le soleil provoque est importante, Héra a pris l'habitude de porter de jolies robes, d'un tissu fin, elle porte en général des couleurs clairs comme le blanc, le pèche, le rose, des couleurs pales. Elle porte toujours un bracelet en métal assez large pour accompagner ses jolies robes dont certaines sont des créations de sa grand-mère. quand elle visite des pays froids, elle ne manque pas de s'habiller comme tout le monde, jean et pull.

Histoire: Tout commence il y a 17 ans, dans une vieille villa de la famille Ioannis, Merav ouvrait enfin les jambes pour donner la vie à sa fille Héra.
Après quelques heures de combat, Héra était là, et ne disait mot, les bébés à la sortie du ventre hurlent toujours, Héra elle eu 30 secondes de grand silence, puis elle pleura. Le médecin qui était venu spécialement, nettoya l'enfant et fit tout le nécessaire. Le père et la mère d'Héra se tenaient devant elle, ébahis, juste les yeux fixant leur enfant magnifique.
C'était leur premier enfant, et finalement elle fût aussi le dernier.
Depuis sa plus tendre enfance, elle fût combler d'un amour unique et inégalable. Ce n'était pas qu'elle était gâtée matériellement, mais elle le fût physiquement. Ses parents lui ont tout appris, des bonnes manières, aux valeurs de la nature, en passant par la culture grecque. Elle leur devait tout. Et elle ne les remerciait jamais assez. Héra découvrait la vie, et l'appréciait, elle adorait tous ces endroits extraordinaires, elle ne connaissait pas la misère, l'industrialisation ou autres malheureux faits. Ses parents l'ont donc vite mise au courant. Elle se devait de connaître le monde qui l'entoure. Vivant trop dans un rêve et dans son monde, elle se rendit compte que tout n'était pas rose. Elle voyageait, se renseignait, avec ses parents qui lui expliquaient tout. Elle comprit des choses, et tout lui semblait logique. Bien sur elle avait une envie de tout changer, mais après tout, c'était ce que c'était et ne pouvait rien faire. quelques fois quand elle y pensait, Héra avait une boule dans le ventre. Et oui, cela l'angoissait. Mais elle grandit bien vite, et accepta les péripéties des vies, y compris de celle de la planète. Il n'y avait de rebondissements particuliers dans sa vie, son quotidien était: Cours avec des professeurs particuliers pour elle , sa cousine et ses deux cousins qui avaient le même âge. Et dans la famille s'était comme ça, les plus petits comme les plus grands étudiaient avec des professeurs particuliers pour chaque matière, la famille avait les moyens, et elle rêvait de la meilleure éducation pour leurs enfants. Dans ses temps libres, Héra voyait ses cousins, cousines, et ils jouaient de la musique, chantaient ou faisaient du sport.
Les parents d'Héra étaient plus "fous" que les autres de la famille, ils aimaient voyager, Héra a donc beaucoup voyagé aussi. Il voulait que leur fille soit libre et rencontre d'autres personnes, s'ouvre au monde extérieur, qu'elle rencontre l'amour, c'est pourquoi il l'envoyèrent en Italie, pour continuer ses études, à l'âge de 15 ans, elle y resta un an, mais cela ne lui plaisait pas, pourtant elle rencontra un homme exceptionnel, il était japonais, il lui parlait à longueur de journée du Japon et de ce qu'il offre. Héra avait de plus en plus envie de découvrir ce pays, qui lui était inconnu.
Un jour qu'elle rendait visite à sa famille et ses parents, elle leur parla de son souhait de découvrir le Japon. Les parents d'Héra qui ne rêvaient que de son bonheur l'inscrivirent dans une école. Elle y resta un an. Ça ne lui plaisait pas tant que ça, elle n'aimait pas la ville, et les gens qui y étaient.
C'est alors, qu'elle rencontra une vieille femme. Pour gagner un peu d'argent, elle lui faisait ses courses et lui racontaient des histoires. La vieille femme, lui parla de l'île et du pensionnat Princess.
Héra fut de suite emballée et voulu y aller. Quelques jours plus tard, elle prenait le bateau pour rejoindre cette île en plein milieu de l'océan pacifique.
Elle était tout excitée cette fois.

Vous:

Pseudo(s): Nana
Age: 17 ans
Temps sur le forum: .. / 10 (? comment ça?)
Niveau de RP: Moyen

Où avez-vous connu le forum? : Topsite
Avez-vous lu le règlement ? : Je le certifie.
Revenir en haut Aller en bas
Tam Bellard

Tam Bellard




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Vietnamienne
▌Messages : 38
▌Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Héra Ioannis [fini] Vide
MessageSujet: Re: Héra Ioannis [fini]   Héra Ioannis [fini] Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:19

Tout d'abord, bienvvenue à l'Académie Héra. J'espère que tu t'y plairas.

Ta fiche état très agréable à lire et je n'ai rien vu qui clochait... Je vais donc te valider!

Tam
Revenir en haut Aller en bas
Héra Ioannis

Héra Ioannis




▌Inscris-le : 24/05/2010
▌Nationalité du Personnage : Grecque
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 2

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Héra Ioannis [fini] Vide
MessageSujet: Re: Héra Ioannis [fini]   Héra Ioannis [fini] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:20

Merci beaucoup 🐱
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Héra Ioannis [fini] Vide
MessageSujet: Re: Héra Ioannis [fini]   Héra Ioannis [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héra Ioannis [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com