Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EC Jolie Sayuko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuko Devon

Sayuko Devon




▌Inscris-le : 26/05/2010
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 8

EC Jolie Sayuko... Vide
MessageSujet: EC Jolie Sayuko...   EC Jolie Sayuko... Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:08

Votre personnage:

Nom: Devon
Prénom:Sayuko
Age:16
Sexe:I'm a girl, you know...
Orientation sexuelle: Hétéro'
Nationalité :Anglo-Japonaise
Qui êtes vous ? : Queen.

Caractère: Je suis une fille discrète vous voyez, timide, je fais attention aux autres. J'ai d'ailleurs été étonnée qu'on me considère parmi les "Reines" du pensionnat, car depuis longtemps je pense que ce ne sont que des filles superficielles et égoïstes, je suis tout le contraire. Je suis douce, et ma petite voix ne se fait entendre que rarement en public, je suis fidèle a mes amis, et je prends soin de ceux qui m'entourent. J'aime voir les gens heureux, C'est ce qui me rend heureuse ! Je fais partie d'association de charité, et j'adore ca , allez aider des gens plus embêtés que moi par la vie a toujours été un plaisir. J'écoute beaucoup, et sais procurer conseil a ceux qui me le demandent. On me dit très naïve, mais je sais (a peu près) reconnaitre le bien du mal. Je ne suis pas, vous l'aurez remarqué, de celles qui ne pensent qu'a elle. D'ailleurs, souvent, on en profite.

Qualités:Jolie, Discrète, Douce, Fidèle, Simple, Bienveillante, Gentille

Défauts:Naive, Curieuse, Bavarde (quand je connais les gens), Joueuse, Gourmande.

Aime:Les fraises, le chocolat blanc, la culture japonaise, l'irréel, les coccinelles, les roses, le rose, les tartes au citron, la poterie, l'histoire, le cachemire, coudre, danser, mes amis, aider les gens, câliner smn chat, être amoureuse, les bisous tout partout, lire jusque tard dans la nuit, juste éclairée par la lune, les chaussures, mon style, ma vie (a quelques exceptions près), les jeux de rôle.

N'aime pas: Son père, Le chocolat noir,La menthe forte, les serpents, les feuilles qui viennent se loger dans ses cheveux ou ses vêtements au gré du vent.

Physique: Au niveau du physique, je suis grande, pour une Japonaise 1m85 c'est énorme ! D'ailleurs, je crois que, de ce coté j'ai hérité de mon père. Je suis blonde, sauf deux mèches teintes en noir de chaque coté de mes joues... A ce qu'il parait j'ai un visage "angélique" mes traits sont doux, ma bouche pulpeuse, mes grands yeux rieurs et mon visage poupin. Je suis complexée par mes pieds, que les autres disent mignons, que je trouve trop petits... J'ai des mains de pianiste, aux longs doigts, et je mets en valeur d'un vernis nacré le bout de mes ongles. Mes jambes de gazelle sont longues et j'entretiens leur joli galbe. La courbe de ma poitrine est simple, pas trop prononcée, mais on la devine sous mes vêtements. Chez moi, je vais vous confier ce que je préfere, eh bien, ce sont mes fines chevilles, que je trouve, sans vouloir me vanter, splendides ! Petite parcelle de peau jolie, on me trouve belle, je ne suis pas de cette avis...

Tenue vestimentaire: Je suis une "Sweet Lolita", toujours enveloppée de rubans et de fanfreluches. Je traine souvent avec moi une ombrelle, ou un autre de ces accessoires qui font la particularité de mon style. En dehors des cours, on retrouveras souvent sur ma t^te un paire d'oreilles de chat, étant d'un naturel rêveur, j'aurais aimé en être un. Bien que je sois déjà grande, je trouve toujours moyen de caser mes Socks dans des chaussures a semelles compensées, ma haute taille compenserait ma timidité, et me rendrais confiance ! Je ne me maquille que peu, peut être un soupçon de fard, mais je sais rester naturelle, mon visage est donc, le contraire de ma garde robe !

Histoire: Je suis née en Angleterre, d'une mère Japonaise et d'un père Anglais. Les deux fortunes ont pris soin de moi et de mes deux frères ainés avec l'aide de diverses nourrices. Car oui, l'un comme l'autre ils étaient riches, ma mère aimait profondément mon père, et s'il en était de même de lui il savait le cacher, étant un homme des plus volages couchant avec le "petit personnel". J'ai ce souvenir des déplacements de ma mère, et des cris provenant de la chambre conjugales, j'avais peur, mes frères me consolaient, m'expliquant que ce n'était rien. Et pourtant, ma mère demanda le divorce au lendemain de mes six ans. Sympa comme cadeau non?
Nous partîmes au Japon, là ou ma mère élut ses quartiers et les nôtres quelques temps. Malheureusement, la garde était alternée entre mes deux parents ce qui aux alentours de mes dix ans provoqua un drame...Je ne vous le conterais pas ici, celui ci est mon secret.

A mes 13 ans, j'étais toujours aussi admirative de ces jolies demoiselles japonaises qu'on croisait dans la rue. Je décidais d'adopter leur style, teignant deux mèches, marée noire au milieu d'un océan doré... Je commençait a grandir de plus en plus, dépassant de taille la plupart de mes amis.Devenant une jolie petite femme, quoiqu'un peu tourmentée... Jusqu'à l'année dernière ma vie était belle... Mais, cette année dernière, celle de mes quinze ans fut décisive, ma mère mourut, Accident d'avion... Je la pleure encore aujourd'hui.

Il fut décidé qu'on me renverrait chez mon père, après ce drame familial je décidais moi-même de ne plus le revoir. Je pris donc le chemin des services de la ville, et me trouvait un bon pensionnat, voilà, maman, a quoi me servirait ton héritage. Maintenant je suis ici, parmi vous et j'ai, je crois, ma place.

Famille: J'ai deux frères que j'adore et admire, une mère comme tout le monde, un père volage et une multitude de cousins et cousines.

Souvenir hanté & Secret: Voulez vous vraiment le savoir? Je dois vous avertir ce n'est pas du joli... Voilà, c'est simple, mon père volage une nuit il y a bien six années se glissa dans mon lit, profita de ma naïveté, j'ai gardé cette apparence et ce caractère tendre au prix d'une longue bataille contre mon géniteur, et mon for intérieur... Ceci dit, au fond, j'ai durci et de temps en temps, au bout de mes lèvres, vous sentirez peut être cette haine que je lui voue, a lui et tous ceux qui lui ressemblent.


Vous:


Pseudo(s): Yoshi, °FlorePirate° mais appelez moi Flore !

Age:16

Temps sur le forum: 6/ 7

Niveau de RP: Moyen

Où avez-vous connu le forum? :En passant pas Pub-RPG-Design je crois...

Avez-vous lu le règlement ? :Bien entendu ! Quelle idée !


Dernière édition par Sayuko Devon le Ven 28 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

EC Jolie Sayuko... Vide
MessageSujet: Re: EC Jolie Sayuko...   EC Jolie Sayuko... Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:12

Bienvenue sur le fofo' =D
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tam Bellard

Tam Bellard




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Vietnamienne
▌Messages : 38
▌Localisation : Au pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

EC Jolie Sayuko... Vide
MessageSujet: Re: EC Jolie Sayuko...   EC Jolie Sayuko... Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:04

Bienvenue, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko Devon

Sayuko Devon




▌Inscris-le : 26/05/2010
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 8

EC Jolie Sayuko... Vide
MessageSujet: Re: EC Jolie Sayuko...   EC Jolie Sayuko... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:23

Merci ! Bon je crois avoir fini, je me suis pas vraiment foulée au niveau de l'histoire, mais les presentations ne sont pas ce que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

EC Jolie Sayuko... Vide
MessageSujet: Re: EC Jolie Sayuko...   EC Jolie Sayuko... Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:53

Bien, je n'ai rien vu de dérangeant donc je te valide ^^
Après tu pourrais juste aérer un peu ta fiche pour ceux qui vont la lire, ce sera plus agréable =D

Bisous & amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko Devon

Sayuko Devon




▌Inscris-le : 26/05/2010
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 8

EC Jolie Sayuko... Vide
MessageSujet: Re: EC Jolie Sayuko...   EC Jolie Sayuko... Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:17

Merci, et j'ai aéré ... Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

EC Jolie Sayuko... Vide
MessageSujet: Re: EC Jolie Sayuko...   EC Jolie Sayuko... Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:19

C'set plus agéable comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EC Jolie Sayuko... Vide
MessageSujet: Re: EC Jolie Sayuko...   EC Jolie Sayuko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EC Jolie Sayuko...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit