Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Vide
MessageSujet: Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥   Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:35

    Abigaël Tresor



    Information Diverses & Variées

    Nom: Tresor
    Prénom: Abigaël
    Age: 17 ans
    Sexe: Féminin
    Orientation sexuelle: Bi ~
    Nationalité : Anglais
    Qui êtes vous ? : Queen !!


    Some Information

    Caractère:
    Je sais que beaucoup de fille sont jalouses de ma situation et que les hommes sont déçus de mon comportement. J’ai un peu de mal avec les ordres et j’ai une tendance à cogner ceux qui m’énervent. Et je me débrouille assez bien pour cogner. Ce détail mis à part, je suis plutôt agréable. J’aime rire et m’amuser. Je suis d’ailleurs plutôt souriante et j’ai le rire facile. Je ne veux pas être blessée en m’attachant trop à quelqu’un donc je m'attache difficilement. On ne le remarque pas forcément. Je vais être très sociale voire trop et ne pas du tout être attachée à vous au final. Ceux qui arrivent à obtenir une réelle affection de ma part sont assez rares. Je déteste verser des larmes qui prouveraient ma faiblesse. J’aime être forte et respectée. La majorité des filles de mon âge, 17ans, rêve d’amour et de mariage. Moi je rêve plus de liberté. Être une Tresor donne des obligations que j’enlèverai volontiers. Les seuls moments où je me sens vraiment libre c’est lorsque je peins à ma manière. Diriger est quelque chose que j’apprécie mais je ne suis pas une grande sadique. Voir les autres s’humilier ne m’intéresse pas sauf s’ils se sont frottés à moi avant et dans ce cas là je ne recule devant rien. Parfois, dans un moment de gentillesse, je sauve des personnes en mauvaise posture même si je ne me prends pas pour une super-héros qui veut sauver tout le monde. Le regard des autres ne me gêne nullement étant donné que je suis rarement rabaisser grâce à une langue bien acérée.

    Qualités: Souriante et parfois gentille
    Défauts: Violente et parfois sadique
    Aime: S’amuser et diriger
    N'aime pas: Pleurer et s'attacher

    Physique:
    Pour mon physique, je suis plutôt gâtée. Je ne suis pas une géante sans être un minimoy, je mesure 1m 68 et ne pèse pas des masses. Lorsque je me regarde devant un miroir vêtue seulement de mes sous-vêtements, je me dis que certaines filles s’arracheraient les cheveux. Mon corps est imberbe et ma silhouette svelte grâce à mes longues jambes aussi fines que musclées. Mon bassin n’est pas trop large sans être ridicule pas comme ma taille, en comparaison. Si l’on continue la remontée, ma poitrine se détache dans des formes délicieusement arrondis sous le soutien-gorge noir. Une largeur d’épaules raisonnables bien qu’un peu trop large à mon gout. Bref, passons à mes bras minces aux muscles développés, ils me permettent de maîtriser un homme sans trop de difficulté surtout grâce aux cours de combats que j’ai suivi plus jeune. Mes mains n’ont rien d’exceptionnelles, elles sont moyennes. Mon cou est aussi fin que le reste et mon visage un peu rond. Ma bouche est petite mais mes lèvres sont tout de même sensuelles. Pourpre est la couleur que prennent mes yeux et rouge de mes longs cheveux.

    Tenue vestimentaire:
    Ma tenue varie souvent et je n’ai pas vraiment de style non plus. J’ai tout de même un ensemble que je préfère. Il est constitué d’une simple jupe brune qui s’arrête au milieu de mes cuisses et d’une chemise à manches courtes blanche. Par-dessus, j’ajoute un long manteau rouge au début et blanc au niveau des jambes qui tient grâce à un gros nœud assorti à ma chemise. Je mets aussi une paire de botte à lacets toujours blanches qui elles montent jusque sous mon genou.

    Famille: J'ai un grand frère et une grande soeur qui sont jumeaux mais je ne les connais quasiment pas. Mon père et ma mère sont de riches personnes que je ne connais pas beaucoup plus

    Secret: Ma passion pour la peinture restera secrète pour que mes parents n'apprennent pas que je continue.

    What's left ?

    Histoire:
    Je suis née une journée de printemps presque l’été mais toujours le printemps. Je suis la troisième de ma famille. Une sœur et un frère m’ont précédé de quelques années. Je suis celle de trop en réalité. Ils avaient leurs jumeaux, oui ce sont des jumeaux, un de chaque sexe que demander de plus ? Certainement pas moi.
    Enfin, voila je suis née. Je m’appelle Abigaël Tresor et pour l’instant je ne suis qu’un bébé mais les choses vont vite changer.

    Je grandis loin de mes parents avec une nourrice. Ils étaient bien trop occupé entre les jumeaux et le travail, pas de temps pour la petite dernière mais je ne m’en plains pas. Pour dire vrai, ma nourrice était douce comme ma mère aurait dû l’être. Elle m’aimait beaucoup et réciproquement.
    Malheureusement, mes parents ne voyaient pas cela d’un bon œil. Ils étaient jaloux de l’amour que je portais à cette femme pauvre et inférieure. Elle fut donc obligée de quitter la grande et luxueuse maison que j’habitais.. Je n’avais que six ans mais ce changement fut un grand choc pour moi. Tout ce que je désirais, je l’avais mais l’amour d’une famille était partie à tout jamais.

    Dans le luxe et la richesse, je continuais ma vie. Mon caractère se développait, un peu trop au gout de mes géniteurs ainsi que mon physique. Je devenais une femme, appréciée pour ses courbes mais vite rayée de la liste des « femmes faciles ». Jamais je ne sortis avec un homme. J’avais effacé l’Amour des sentiments que l’on devait ressentir. Des amis, je n’en avais pas vraiment non plus mais je m’en portais bien. Je fus prise d’une passion pour la peinture. J’avais commencé au pinceau comme tout le monde mais recherchant plus de liberté je me mis à peindre avec mes mains et mes avant-bras. Je me servais parfois des mes cheveux comme pinceau. Je devenais une fille sauvage et il se trouvait que j’avais du talent. Je passais des journées entières voire même des nuits à peindre. J’adorais ça et je décidai de demander à ma mère de rencontrer des artistes. Mais sa réaction fut tout autre. Je sens encore sa main claquée sur ma joue. J’aurais pu arrêter ce geste sans difficulté mais je l’avais laissé pour ne pas l’humilier. La phrase qu’elle prononça me transperce encore le crâne lorsque j’essais de dormir :

    « Jamais tu ne feras de peinture ! Tu es une Tresor alors essais au moins de ne pas nous faire honte ! »

    Quelques jours plus tard, mes parents montèrent dans ma chambre (chose exceptionnelle) et je craignais le pire. Ils allumèrent la télévision et me montrèrent une émission. Cette émission parlait d’un pensionnat assez étrange et ils me dirent que j’allais partir là-bas comme ça j’oublierais cette folie pour la peinture.
    Me voila donc sur un bateau en train de rejoindre la Princess Academy, mes tubes faisant voyage avec moi.


    Autres:

    Parlons un peu... De vous.


    Pseudo(s): Miky, et d’autres ;D
    Age: 16 ans
    Temps sur le forum: 7 / 10
    Niveau de RP: Moyen

    Où avez-vous connu le forum? : TP ~
    Avez-vous lu le règlement ? : Vi vi ^-^



Dernière édition par Abigaël Tresor le Lun 20 Sep - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Vide
MessageSujet: Re: Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥   Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:21

Bah ! Avant de partir, je te valide ! XD
Donc, bienvenue sur le forum ! =DD
Bref, amuse-toi bien... même si je pense que tu t'es déjà bien éclatée... T-T'
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Vide
MessageSujet: Re: Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥   Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:25

Ca tombe bien j'ai fini ^^
Et oui oui je m'amuse déjà =D
Tu veux que je fasse une demande de partanariat dans un forum qui est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Vide
MessageSujet: Re: Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥   Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:26

Ben, si ça te gêne pas, oui, mais le logo est en cours de création, donc ^^'
Tu pourras me faire ça quand il sera terminé ? x)
Je te l'enverrais par MP' !
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Vide
MessageSujet: Re: Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥   Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:28

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Yokaty

Ringo Yokaty




▌Inscris-le : 09/04/2010
▌Messages : 6

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Vide
MessageSujet: Re: Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥   Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:59

Bienvenue et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Vide
MessageSujet: Re: Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥   Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:43

Merci toi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Vide
MessageSujet: Re: Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥   Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:38

Mekya, j'ai édité il faudrait que tu lises pour valider mes modif' ~ (histoire + caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Vide
MessageSujet: Re: Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥   Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:51

Je te laisse te valider toi même, t'es une grande fille maintenant. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Vide
MessageSujet: Re: Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥   Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:51

Très bien dans ce cas je m'auto re-valide XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Vide
MessageSujet: Re: Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥   Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaël Tresor - ADMINISTRATEUR ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit