Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megan Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Parker

Megan Parker




▌Inscris-le : 24/06/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 35
▌Localisation : Très bonne question ... Où suis-je ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:57

Votre personnage:

Nom: Parker qu’elle tient de son père, un dirigeant d’une entreprise américaine connue.
Prénom: Megan était le prénom préféré de sa mère, elle le porte fièrement.
Surnoms : Meg, « Hey toi là-bas ! » ou encore la tarée, et d’autres idioties affectueuses de ce genre …
Age: 18 ans qu’elle est en ce monde.
Sexe:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Nationalité : Irlandaise
Qui êtes vous ? : Une jeune étudiante que voici …

Caractère:
Megan … Une fille bien spéciale que voilà ! En apparence on pourrait croire à une jeune fille égocentrique et délurée, et ce n’est pas si loin de la vérité en fin de compte. Déjantée et imaginative, elle aime rire et délirer sur tout et rien. Il se peut même que son imagination soit un peu trop fertile car voyez vous, dès qu’une situation s’aggrave elle ne peut s’empêcher d’imaginer des faits improbables et impossibles, mais quand on est avec Meg, on peut s’attendre à tout ! Très ouverte d’esprit on peut tout lui dire sans craindre des moqueries ou de l’incompréhension. C’est une amie fidèle et sincère qui est toujours prête à aider n’importe qui n’importe où. Indépendante et débrouillarde elle sait s’en sortir seule et a une certaine tendance à refuser de l’aide même lorsqu’elle sait qu’elle en a besoin. C’est son côté fier qui s’impose à ces moments là et elle est capable d’envoyer paître le bon samaritain qui ose lui venir en aide. C’est également une fille franche qui n’hésitera jamais à dire ce qu’elle pense, surtout si ce qu’elle dit peut blesser. Non pas qu’elle soit méchante, mais elle refuse de laisser des gens se voiler la face, surtout quand elle tient à ces personnes, notez qu’elle ne se retiendra pas non plus devant des êtres qu’elle ne peut supporter. N’oublions pas son honnêteté qui fait qu’on peut lui faire confiance. Mais cette qualité peut parfois se montrer comme un défaut lorsque Megan fait face aux mauvaises personnes. C’est une jeune fille avec qui il est amusant de traîner. En effet, bien qu’elle ne cherche pas vraiment à se faire remarquer, elle aime faire n’importe quoi, de « gentilles bêtises » comme elle aime appeler ce qu’elle fait. Un peu rebelle ? Oui peut-être bien …
Pour ce qui est des cours, la jeune fille est quelqu’un de sérieux contrairement à ce qu’on pourrait penser au premier abord. Bien entendu elle n’a pas des résultats excellents, mais pour vous situez, sa moyenne ne va pas en dessous de 15/20. Alors oui, elle dessine et écoute de la musique en cours, mais elle reste sérieuse et plus intelligente qu’elle ne veut bien laisser croire !
Pour ce qui est de son comportement, la jeune fille s’adapte aux personnes qui se trouvent en face d’elle. Ainsi, elle peut se montrer autant adorable que peste, autant gentille qu’insupportable et j’en passe. Si vous voulez qu’elle vous respecte, commencer par la respecter, on verra ensuite. Meg est autant sociable qu’associable. Il y a des jours où elle adorera être entourée, et d’autres où elle préfèrera la solitude.

Que voulez-vous ? Personne n’est parfait !

Qualités: Imaginative, gentille, compréhensive, souriante …
Défauts: Fière, boudeuse, un peu trop honnête, arrogante …

Aime: Ce qu’elle préfère par-dessus tout c’est dessiner … C’est sa passion et sa seule voie. Elle dessine de tout, que ce soit des paysages, des portraits ou je ne sais quoi. Ce qu’elle préfère c’est s’installer dans un lieu publique et dessiner ce qu’elle voit, immortalisant l’instant sur du papier. Il lui arrive parfois de peindre, surtout à l’aquarelle, elle trouve qu’il est plus facile de peindre avec cette peinture, elle la trouve plus fluide et légère. Sans oublier la musique avec laquelle elle dessine. Un exemple ? Era et Loreena McKennitt, ça vous dit quelque chose ? Et bien c’est ce genre de musique qu’elle écoute. Il est rare de ne pas la trouver en train d’écouter de la musique, même en cours elle trouve le moyen de cacher ses écouteurs. Megan aime également lire, surtout des romans policiers ou bien des thrillers, elle aime se faire peur et on ne la changera pas ! Autre chose ? Les sucreries et le chocolat sont sa deuxième passion. Il est impossible de la voir sans un bonbon ou une sucette dans la bouche ! Sachez également qu’elle garde toujours sur elle quelques carrés de chocolat, au cas ou. Pour ce qui est du reste, on pourrait dire qu’elle aime la simplicité de la vie …

N'aime pas: Ce dont elle a horreur ? Oh … La liste est plutôt longue, je ne vous citerais que les plus importants. Il y a d’abord les courgettes … Ses ennemies jurées. Notez qu’elle les hait à tel point qu’enfant elle a fait semblant d’y être allergique pour éviter d’en manger. Ensuite, je pourrais vous parler de son dégoût pour ces potiches qui se trouvent un peu partout dans le monde. Vous savez, ces filles superficielles qui se pensent le centre du monde et qui se plaignent que le vent les décoiffe, alors qu’elles ne paraissaient pas si coiffées que ça ! Vous voyez de qui je parle ? Bien … C’est tout à fait le genre de filles que Megan ne peut pas se voir. Après pour faire plus court, il faudrait ajouter à cette liste l’hypocrisie, la prétention, la surestime, le narcissisme, les avocats (pas les fruits les personnes, je préfère préciser), les marches d’escaliers invisibles, les portes et baies vitrées sans oublier les pollueurs ! Mais je sens que je commence à faire long, je ne m’éterniserais donc pas plus longtemps sur ce sujet.

Physique:
Pour Megan, il n’existe ni beauté ni laideur en ce monde, seulement des différences. Et ce sont ces différences qui font ce qu’est le monde. Je vais donc vous raconter ses propres différences qui font d’elle ce qu’elle est.
Parlons d’abord d’elle au complet. A première vue il est facile de deviner que cette jeune fille est complètement à part. Son allure de délurée lui correspond à ravir. Sa silhouette est fine et on pourrait croire à une acrobate en l’observant marcher. De grande taille, Meg avoisine facilement les 1,80 mètre, mais cette grande taille ne l’empêchera pas de mettre de temps en temps des chaussures à semelles compensées, loin de là. Il y a peu de choses qui la complexe, c’est une personne qui est bien dans sa peau et qui s’assume telle qu’elle est. Approchons nous et observons sa longue chevelure à présent. D’une couleur flamboyante elle ne les a jamais teint et ne le fera probablement jamais – sauf si elle doit fuir des agents secrets mais nous partons dans ses propres délires. Ses cheveux frisent naturellement au moindre contact de l’eau, mais Megan préfère de loin se les lisser, bien que parfois elle les laisse frisotter lorsqu’elle est à la plage ou à la piscine par exemple. Elle possède une coupe de cheveux faisant penser à une rockeuse, gardant une frange et conservant une espèce de dégradé sans vraiment en être un. Mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus surprenant chez elle … Non. Ce sur quoi pratiquement toutes les personnes s’arrêtent en la regardant ce sont ses yeux. Il est vrai qu’ils sont vairons et que ce fait est rare, mais c’est bien leur couleur qui surprend. En effet, son œil droit est d’un beau bleu turquoise tandis que son œil gauche reste d’un vert anis éclatant. Ses yeux gardent toujours une once de malice et de provocation, comme si elle jouait à un jeu auquel elle seule pouvait jouer.
Pour ce qui est du reste, rien de plus banale. Un petit nez droit, des lèvres fines formant presque constamment un joli sourire, des formes présentent sans être trop importantes. Ses bras et ses jambes sont plutôt musclés – merci au tennis qu’elle pratique depuis 11 ans déjà – et elle se montre capable de se défendre seule, mais après tout, fière comme elle est elle ne supporterait pas qu’on lui vienne en aide. Ses mains sont celles d’une jeune fille normale. Ses ongles sont plutôt longs, en tout cas assez pour qu’elle puisse griffer en cas de nécessité ! D’ailleurs, elle vernit souvent ceux-ci, aimant varier les coloris.

Tenue vestimentaire:
On pourrait facilement dire que son style vestimentaire est particulier ! D’un genre décontracté, elle aime tout ce qui sort de l’ordinaire et qui est coloré. Les capuches à oreilles de chat, les « peace and love », les têtes de mort et les grelots, tout ce qu’elle aime ! En parlant de grelots, sachez qu’elle en aura toujours sur elle, comme une marque qui lui est propre. Vous pourrez trouver un grelot à sa cheville, ou bien son poignet, ou encore son cou ou ses cheveux ! Cherchez bien et vus en trouverez forcément un ! Elle porte presque tout, que ce soit des jeans ou bien des shorts elle n’a aucune préférence, s’habillant au fil de son humeur et des jours. Elle évite tout de même les talons et les minijupes … Meg n’aime pas vraiment en porter. Un peu garçon manqué dans l’âme peut-être ?

Histoire:
Tout commença lorsqu’un homme d’affaire américain, James Parker, partit prendre quelques vacances en Irlande. Là-bas il rencontra Alice McGenan, une jeune Irlandaise au regard vairons et à la chevelure de feu. Il en tomba amoureux et prolongea son voyage. Ils se marièrent et naquit de cette union une petite fille nommée Megan. Un conte de fée qui finit bien ? Pas vraiment … Tandis que Megan grandissait en Irlande, son pays natal, et qu’elle restait avec sa mère, son père, lui, restait la plus part du temps aux Etats-Unis afin de diriger son entreprise comme il se doit. Bien entendu il rendait souvent visite à sa famille, une fois par mois, c’est déjà mieux que rien non ? La petite ne voyait presque pas son père et trouvait que lorsqu’il passait, il ne restait que trop peu en Irlande. Pourtant elle grandit dans un univers particulier et s’épanouit comme il le fallait.

Alors qu’elle avait passé le cap de ses 11 ans, Megan vit sa mère tomber malade. C’est au bout de quelques jours de convalescence qu’elle fut transportée d’urgence à l’hôpital. Son cas s’aggravait de jour en jour et les médecins découvrir rapidement qu’Alice était atteinte d’une pathologie rare et génétique. Il n’y avait pas de traitement. Quant à Megan, elle s’en alla chez son père aux USA. Non pas qu’elle était contre ce fait, mais elle était malade de devoir laisser sa mère toute seule. La jeune fille pu tout de même rendre visite à sa mère pendant les week end – merci au jet privé de papa. Lorsqu’elle rentrait chez son père, elle ne le voyait pas plus qu’avant. Soit il était en voyage d’affaire, soit il était en réunion, au début c’était une nourrice qui s’occupait d’elle, amis très vite elle affirma son indépendance et finit par se débrouiller seule à l’âge de 13 ans.

2 ans passèrent et Megan rendait toujours visite à sa mère qui n’allait pas mieux. Un jour, alors que la jeune fille se préparait à repartir en Irlande pendant quelques jours, elle reçut un appel téléphonique. C’était l’hôpital où était placée sa mère. Son cas s’était aggravé et elle ne tarderait pas à mourir. Lorsqu’elle raccrocha Megan ne pu croire ce qu’elle venait d’entendre, pourtant elle n’en dit pas un mot à son père et partit comme si de rien n’était. Arrivée sur place, elle vit sa mère mourir sous ses yeux. Elle avait eut le temps de lui parler, de lui dire au revoir, et pourtant aucune d’elles ne pleura à ce moment là. Cela faisait 4 ans que sa mère souffrait, pour celle-ci la mort était comme une délivrance. C’est donc avec un doux sourire qu’elle poussa son dernier soupir.

C’est quelques instants plus tard qu’elle appela son père pour lui annoncer la mort de sa mère, il lui dit qu’il arrivait sur le champ, sa voix était tremblante. Lorsqu’elle raccrocha un médecin la pria de passer des examens afin de savoir si elle était atteinte de la même pathologie que sa défunte mère. Megan refusa. Après tout, à quoi cela l’avancera-t-elle ? Cette maladie était incurable et puis, il faut bien mourir un jour, non ? Bien entendu il fallut que son père arrive et qu’il la supplie de faire ces tests.

Une semaine plus tard ils enterraient Alice dans la clairière d’un bois. C’était un endroit où elle adorait se rendre et dans lequel elle aurait aimer finir ses jours. Puis c’est au bout d’une autre semaine que Megan et son père rentrèrent chez eux. Tandis qu’il retournait à ses réunions, la jeune fille continuait sa vie comme elle le pouvait. Seulement elle ne pouvait plus rester aux Etats-Unis, elle avait besoin de bouger. De plus elle venait de recevoir ses résultats d’analyse, elle n’osa pas ouvrir l’enveloppe et décida de la cacher. Au fond d’elle-même elle ne désirait pas faire face à la vérité. Pourtant elle tenta de tenir le coup, elle réussit son pari durant 3 ans, jusqu’à ce qu’elle craque. Pendant quelques jours elle fit des recherches afin de trouver un lycée ou une académie où elle pourrait se rendre et se changer les idées. C’est tard le soir et au bout de ses peines et de ses nerfs qu’elle finit par tomber sur la « Princess Academy ». Sans trop réfléchir elle s’y inscrit. Quelques jours plus tard elle eut une réponse : elle était acceptée. Pas vraiment heureuse elle était plutôt neutre devant cette nouvelle. Après tout, une nouvelle vie allait commencer pour elle … Ce dont elle ne se doutait pas, c’est que cette académie était bien plus étrange qu’elle ne le pensait …


Famille: Megan est fille unique, elle n’a qu’un demi-frère qu’elle n’a vu que quelques fois, elle ne sait même pas comment il se nomme et n’a jamais pu vraiment lui parler, mis à part un « bonjour » elle n’a pas souvent entendu le son de sa voix. Il y a aussi son père, James Parker, un dirigeant d’entreprise, celle-ci est américaine et plutôt connue dans le milieu, mais Megan n’en a pas retenu le nom, pas vraiment intéressée par celui-ci. Bien sûr elle est attachée à son père, mais elle ne le voit que trop peu souvent et sent qu’elle s’éloigne de plus en plus de lui. Quant à sa mère, Alice McGenan de son nom de jeune fille, la jeune femme était irlandaise et se trouvait être une mère adorable et aimante. Malheureusement celle-ci était atteinte d’une maladie génétique qui finit par la tuer au bout de 3 années de souffrances. Il est fort probable que Meg en soit atteinte …

Souvenir hanté: La jeune fille n’en a pas vraiment … Bien sûr elle a de mauvais souvenirs, mais rien qui ne la traumatisa, sauf peut-être la mort de sa mère ? Mais on ne peut pas vraiment appeler cela un souvenir hanté, un souvenir triste certes, mais pas hanté …

Secret: Elle est bien trop honnête pour en avoir vraiment un ! Quoique, si il y a une chose qu’elle n’a jamais montré à personne, ni même à son père – de toute façon elle le voit trop peu pour lui parler – c’est bien l’enveloppe contenant ses résultats d’analyses, disant si elle est atteinte ou non de la maladie de sa mère. L’enveloppe n’a toujours pas été ouverte, car au fond d’elle-même, Megan à peur d’affronter cette vérité … Elle garde le document dans son carnet de dessin qu’elle garde toujours avec elle.

Autres:
Si Megan possède une particularité, c’est bien ses relations avec les animaux ! Non pas qu’elle les déteste, au contraire, mais ce sont eux qui … Quels seraient les mots justes ? Qui la poursuivent ? La martyrisent ? Ou bien qui ne la supportent pas ? J’ignore ce qu’ils ont contre elle mais ce qui est certain, c’est que s’il y a des animaux dans les parages, soyez assurés qu’ils « attaqueront », « poursuivront » et « martyriseront » la pauvre Megan ! Seuls les félins l’apprécient … Etrange phénomène, car en effet, seuls les chats (ils sont plus courants en liberté que les lions …) ne lui courent pas après, ce sont les seuls êtres du règne animal qu’elle peut approcher sans crainte.


Vous:

Pseudo(s): Pirouette ! (Cacahuète !)
Age: Bon … On pourrait presque dire que j’ai 16 ans étant donné que je suis de début octobre !
Temps sur le forum: 5 / 10 minimum ! Après ça variera en fonction de mon temps disponible ! On va dire que pendant les périodes scolaires ce sera 5/10 et pendant les vacances ce sera 10/10 ! =D
Niveau de RP: Avec 4 ans d’expérience, je dirais entre moyen et fort ? Mais je pense que c’est plutôt à vous d’en juger. ^^

Où avez-vous connu le forum? : Google est mon ami ! X)
Avez-vous lu le règlement ? : Yes Sir ! <o/


Dernière édition par Megan Parker le Ven 25 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker

Megan Parker




▌Inscris-le : 24/06/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 35
▌Localisation : Très bonne question ... Où suis-je ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:38

Désolée du double-post (Honnnnnte à moi !!! ><)

Mais ma fiche est finie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:16

Bienvenue ^^

Une fiche agréable à lire, un personnage & une histoire original(e), j'aime beaucoup x)

Rien à redire, je te valide ~

Amuse toi bien parmi nous

(Et je veux savoir ce qu'il y a dans l'enveloppe... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker

Megan Parker




▌Inscris-le : 24/06/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 35
▌Localisation : Très bonne question ... Où suis-je ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:26

Merci ! ^^

Pour ce qui est de m'amuser j'y compte bien ! =D

(Et pour l'enveloppe ... Je n'ai pas encore décidé ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:27

Heureusement :p

(Zut... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker

Megan Parker




▌Inscris-le : 24/06/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 35
▌Localisation : Très bonne question ... Où suis-je ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:33

Je sais c'est balo ... Moi même je suis frustrée de ne pas savoir ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:38

Haha xD Toi en plus tu choisis alors c'est pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker

Megan Parker




▌Inscris-le : 24/06/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 35
▌Localisation : Très bonne question ... Où suis-je ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:40

Et ouais ! J'ai son sort entre mes mains !!! MOUAHAHAAA !!! \o/

(//SBAFF// Aïeuh ... ><)

Moui bon ! Je vais faire en sorte qu'elle ne se décide pas à l'ouvrir comme ça c'est réglé ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:42

J'avoue mais bon....on est en suspens XD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker

Megan Parker




▌Inscris-le : 24/06/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 35
▌Localisation : Très bonne question ... Où suis-je ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:43

C'est le but après tout ?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:52

HA bon ? XD

Bon on va arrêter de flooder ta fiche ^^
D'autres gens vont venir t'accueillir...peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker

Megan Parker




▌Inscris-le : 24/06/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 35
▌Localisation : Très bonne question ... Où suis-je ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:35

Peut-être c'est pas sûr ... XD

Oui oui j'arrête de flooder !!! >///<
Revenir en haut Aller en bas
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:25

Welcome très en retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker

Megan Parker




▌Inscris-le : 24/06/2010
▌Nationalité du Personnage : Irlandaise
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 35
▌Localisation : Très bonne question ... Où suis-je ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:01

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Megan Parker  Vide
MessageSujet: Re: Megan Parker    Megan Parker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit