Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Rejoindre la modération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:17

    Alors comme ça, tu veux rejoindre la team ?

    Nous attendons de votre part...

    Un peu d'enthousiasme, ça ne fait jamais de mal. Une présence minimale est requise, et, si vous êtes membres depuis deux jours seulement, ne comptez pas sur nous pour vous offrir un poste... Naturellement, nous exigeons aussi que vous soyez irréprochables de par votre attitude vis à vis des autres membres, et que nous n'ayons jamais eut de "problème" avec vous. Mais, ce qui compte, c'est que l'on puisse compter sur vous et vous faire confiance.

    Vous aurez le droit de...

    garder le silence... 8D Non, plus sérieusement, vous aurez accès aux comptes PNJ pour gérer ce qui arrivera durant les events, mais aussi pour intervenir de temps à autres durant les RP's normaux (avec votre compte, en représentant ce que vous voulez, où même en narrant, tout bêtement...), tout en respectant l'action et le contexte. Vous pourrez ainsi faire interagir des personnages inexistants passant par ici, etc. Laissez libre cours à votre imagination, tout en restant dans la limite du logique. Vous devrez aussi intervenir dans les défis RP's pour pimenter un petit peu le défi.

    Gérer avec nous les personnages prédéfinis. En effet, dans cette version deux du forums, il y aura désormais des personnages prédéfinis, et les modérateurs tout comme l'administration pourront en créer, etc. Évidemment, il ne faudra pas débarquer dans le topic des prédéfinis et en ajouter pleins sans avoir murement réfléchi à ces derniers.

    Votre rôle sera aussi d'intervenir dans les fiches de présentation des autres, mais attention, la décision de valider revient exclusivement aux admin's. Vous pourrez modérer librement les jeux HRP', par exemple, en relançant, alors que l'on arrive à dix ( Oh oui ! ... \o/) le compteur à zéro. Une fois de plus, libre cours à vos envies, dans la limite du correct.

    Récapitulons. Le rôle du modérateur et donc d'aiguiller les membres, d'interagir avec son compte durant un ou deux RP's pour rajouter un peu de piments aux situations, de gérer les personnages prédéfinis. En gros, le modérateurs est un admin en moins puissant. =P

    Marche à suivre...

    Pour rejoindre la modération, il vous suffit de poster un nouveau message dans le topic ici présent, avec des précisions sur ;

    → Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe ?
    → Avez-vous déjà été modérateur, si oui sur quels forum(s) ?

    Nous débattrons ensuite entre nous pour savoir si nous vous acceptons ou pas.
    A une prochaine fois sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:39

Je me propose ~

→ Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe ?
J'aime bien ce forum, je le trouve attirant et agréable. J'aiemrais rejoindre l'équipe pour aide le forum. Les forums qui ont besoin d'aide pour démarrer sont nombreux mais je crois sincèrement que ce forum là pourrait démarrer très bien et arriver très vite dans les tops. Le concept et tout sont intéressant bref, c'est un forum que l'on apprécie et que l'on veut aider (:

→ Avez-vous déjà été modérateur, si oui sur quels forum(s) ?
Oui, j'ai pas mal d'expérience de ce coté là. J'ai été modérateur sur deux forums de rps comptant un bon nombre de membres et cela se passait bien. J'administre aussi mon forum et j'ai modérer pas mal d'autre forums qui ont, malheureusement, finit par couler :/
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:53

    D'accord d'accord !
    Nous allons en discuter avec l'équipe, et on te dira dans un ou deux jours si nous t'acceptons. (:
    Bonne chance !

    Mais, tu as bien lu les nouvelles obligation des modos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:49

uip, j'ai bien lu le topic pour être sur de pouvoir me proposer (:
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:04

    Alors alors ... ~

    On a été plus rapide que prévu !
    Bon, on a pas attendu le vote de Tam, faut dire (Sorry, Tam !). Enfin, vu qu'à Abigaël, on faisait la majorité, je pense que le vote de Tam n'aurait servi à rien. Et je ne sais même pas ce qu'il aurait dit (xD). Même si je pense qu'il aurait été du même avis que nous.

    Donc, Gin, je suis ravi de t'apprendre que tu fais désormais parti de l'équipe des Modérateurs du forums !
    Merci de t'être proposé (et d'avoir été accepté ! °w°)

    Bisous, et bonne chance pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:06

Owi merci <3
Je ferais mon possible pour vous & le fo' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Adams

Charlotte Adams




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 47

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:22

→ Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe ? Ben j'aimerais beaucoup être modérateur pour aider, je pense que cela me motiverait plus pour venir parce que je ne viens pas souvent mais je dois avouer que je n'ai pas eu Internet les deux mois précédents.

→ Avez-vous déjà été modérateur, si oui sur quels forum(s) ? J'ai été admin sur le forum d'une amie, je le suis encore, en fait je gère surtout l'orthographe car je suis un maniac ! =D Je l'ai été sur un autre forum de RP mais il n'a pas duré très longtemps car il a été refait et le nouveau a été piraté. Il faut avouer que je n'ai pas énormément d'expérience mais je pense être motivé !

Donc j'ai bien lu le règlement des modos et m'engage à venir le plus souvent possible ! (maintenant que j'ai Internet !)
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:38

Merci de t'être présenté. (:
On va en parler entre nous, et on te prévient dès qu'on a notre verdict.
Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Amber Makyo

Amber Makyo

{ The Nymphow ~ <3


▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Australienne
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 39
▌Localisation : Quelque part, seule avec toi... ~ 

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:57

    → Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe ?
    Simple, je suis arrivée au début même du forum, certes je suis 'partie' au courant de l'été mais j'avais des soucis et je voulais éviter d'évacuer ici. J'ai toujours fort appréciée les membres, le staff surtout, c'est pas trop sérieux comme d'autres forums, ça fait plaisir à voir ça par moment ! Malgré mon horaire, par le passé j'ai toujours été présente sur PP et je peux fort bien le refaire, peu importe si je suis sur dsi ou pc. ~

    → Avez-vous déjà été modérateur, si oui sur quels forum(s) ?
    Modo, Admin, Fondo, j'ai tout touchée o/
    J'ai gérée Neko Folie, la version du 29 Décembre 2008 jusqu'au 18 Juillet 2010, en étant la fondatrice même du forum et j'étais connectée un minimum de 5 hrs par jours donc...
    J'ai moi-même fermée ce forum suite à des soucis X que je n'exposerai pas ici.
    Je gère en se moment même, Hybride of Memories, forum que j'ai créer avec un très proche ami, Bakura ici, la V2 original de NF, encore une fois, j'essaie d'être un max' active en rpg comme en hors rp.
    J'ai souvent été modo rp pour quelques forum rpg comme ça
    Modo rp : surveille CHAQUE post de CHAQUE RP en cours, si tout convient aux règles du forum et tout.
    Modo CB : J'ADORE kicker mais... Je me suis calmée sur les kick à tout va pour un rien ~ x)
    Et puis, j'ai déjà été modo cb ici donc... x3

    Dernier truc ? Avé Mwah o/ *PAN*

    Rien, la décision est votreuh ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-of-memories.forumsactifs.net/forum.htm
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:01

Yop !

Ca fait plaisir, je me rends compte que les membres sont attachés au forum. 8D
Peut-être que je vais recruter un peu plus en fait. Enfin, rien est sûr. On en parle le plus vite possible et on te donne notre réponse dès qu'on a choisi le verdict.

On verra bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:48

    Hey ! Voilà, on a notre verdict !
    Donc, à l'unanimité, les admins et modérateurs actuels on votés pour Amber... Mais aussi pour Charlotte !
    Nous vous acceptons toutes les deux (Ben oui, on va avoir besoin d'aide pour accueillir les nouveaux membres è.é) !

    Amber, nous te nommons Modérateur, tu ne peux plus reculer ! Hi hi !
    Charlotte, c'est la même, tu es en notre pouvoir (mais surtout en MON pouvoir !). x)

    Alors. A savoir, petites infos de dernières minutes.
    Les places de MODERATEURS sont désormais FERMEES. Toute candidature en tant que Modérateur sera immédiatement rejetée.
    Merci.

    Rejoindre la modération ? 748275


Dernière édition par Mekya Neathun le Lun 20 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Charlotte Adams

Charlotte Adams




▌Inscris-le : 26/04/2010
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 47

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:55

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:02

Des esclaves en plus !
Bienvenue dans l'équipe les filles ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:06

Abigaël Tresor a écrit:
Des esclaves en plus !
Bienvenue dans l'équipe les filles ^-^


Bienvenus nouveau esclave Modo !
(:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Makyo

Amber Makyo

{ The Nymphow ~ <3


▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Australienne
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 39
▌Localisation : Quelque part, seule avec toi... ~ 

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:07

    Super, merci ~

    Esclave ? Essayez toujours, on va bien s'amuser ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-of-memories.forumsactifs.net/forum.htm

Contenu sponsorisé





Rejoindre la modération ? Vide
MessageSujet: Re: Rejoindre la modération ?   Rejoindre la modération ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoindre la modération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Novelties' Square :: Candidatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com