Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 If we were clamped...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

If we were clamped... Vide
MessageSujet: If we were clamped...   If we were clamped... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:35

    N'empêche... Faut vraiment être débile ! Y a que moi ou quoi qui vient ici pour prendre des cours ? Non, rectification. Y a que moi qui vient ici pour éviter ce qui ne vont pas en cours. Si seulement j'avais pas été choisi pour être... ça. Je pourrais être tranquille dans cette académie ! Mais non... Il a fallut que je tombe sur le seul pensionnat avec un système bizzare !
    Alors que Mekya entrait dans la salle, vide, une fois de plus, il s'assit, les jambes croisée sur une des tables du fond, attendant l'arrivée de Mlle Hokigawa, la personne qui enseignait les mathématiques. C'était une jeune femme assez grande, dont les grands yeux bleus vous captivait tout de suite, possédant une potrine plus que généreuse et des cheveux blonds qui descendait jusqu'à ses épaules. Elle avait aussi pour elle de longues et blanches jambes fines et des bras plutôt fin, eux aussi. Mekya était quelque peu... perdu dans ses rêves, lorsque la jeune professeurs entra dans la salle. Son parfum embaumait l'air, tout bêtement. Elle le regarda, lui sourit, et, d'un air amusé, lui dit quelque chose comme "Tu es encore tout seul ?". Effectivement, les salles de cours était peut-être le seul endroit où personne ne venait. Tant mieux, cela était plus simple. Au moins, il n'y avait pas de problème avec des Queens trop sûre d'elle ou des Etudiants "en manque". Cela devait grandement amuser Mlle Hokigawa que le seul élève qui venait en math soit un Princess. En effet, elle le regardait souvent d'un air bizzare, pensant sûrement que, si elle avait le droit, elle pourrait elle aussi s'amuser avec les Princess. Mais ce n'était pas le cas. Elle ne pouvait que lui enseigner les maths, et rien d'autre. C'est à ce moment là que quelqu'un poussa la porte. Non. Un autre élève ? Ce n'était pas possible.
    Je suis le seul à utiliser cette combine ! Qui est-ce que cela peut-il bien être ? Une Queen ? Un autre Princess ? Ce serait tellement mieux, si c'était un autre Princess. Je serais plus tranquille, et je ne m'ennuirais plus !
    Mlle Hokigawa regardait la porte d'un air étonné. Trop étonné, presque faux. La porte s'ouvrait, lentement, d'un bruit grinçant, comme celui d'une fourchette que l'on gratterait sur une assiette. Ce bruit qui donnait la chair de poule à Mekya, tout comme plein d'autre. La porte s'ouvrait, lentement, poussée par un corps plutôt faible, presque celui d'une jeune femme. Mekya élimina donc la possibilité d'un Etudiant. Restait une Queen, une Etudiante, ou un Princess. Une fois que la porte fût totalement ouverte, Mekya pût apercevoir un jeune homme. Il le reconnût immédiatement. C'était un Princess. Gin Iwaki. Il était plutôt beau, et était un garçon extrêmement sympathique. Toutes les craintes de Mekya retombèrent d'un seul coup. Mlle Hokigawa arborait désormais un sourire radieux. Deux élèves ! Quelle chance ! Elle eût un petit rire narquois, se leva, et écrit sur la face actuellement cachée du tableau. Puis, elle sortit un petit tube, une petite éprouvette, et en répandit le contenu sur son bureau. Cette dernière s'excusa, elle devait partir, mais reviendrait dans quelques minutes. Cinq minutes, tout au plus. Soit. Mekya la regarda amusée. Mais pourquoi avait elle versée une espèce de liquide sur son bureau ? C'était... bizzare. Pas normal, dirait-on. Mais Mekya avait apprit à comprendre que cette professeur n'était pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "normal". Elle se leva, prit son sac rouge, et derrière elle, ferma la porte à clé.
    Pourquoi elle a fermée la porte à clé ? Tout en s'adressant à Gin.
    La réponse du jeune garçon, ou plutôt, du jeune princess fût un bête haussement d'épaule, et ce dernier s'éloigna vers le tableau, surement pour savoir ce que Mlle Hokigawa y avait écrit. Soudain, Gin appella Mekya en lui disant de venir voir... Ce dernier ne savait pas que le produit était déjà en train de lui attaquer les voies nazales, et que ce n'était sûrement pas finit...
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

If we were clamped... Vide
MessageSujet: Re: If we were clamped...   If we were clamped... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:27

    Gin marchait dans les couloirs, il venait de quitter sa chambre et regardait devant elle, ignorant les regards des étudiants et des étudiantes autour de lui. Il se sentait mieux avec des princess car au moins, avec eux, il n’était pas trop complexé. Alors qu’il passait dans la cour pour rejoindre le réfectoire. Il sentit une présence. Un simple regard au dessus de son épaule confirma ses craintes : une étudiante la suivait. Cette dernière ne semblait pas assumer et se cachait même après un regard indiscret que Gin lui avait lancé qui voulait dire « je t’ai vue. ». La jeune fille rougit et se cacha de plus belle. Elle attendait surement que le jeune homme s’approche d’elle. Hors Gin n’était pas matinal. Non, le matin c’est dodo mais la nuit par contre pourquoi pas. Il sourit nerveusement et fit volte face, tentant d’ignorer la demoiselle. Celle-ci s’approcha finalement de lui et au moment ou elle allait toucher le dos du princess, ce dernier s’élança dans les couloirs et après avoir tourné a plusieurs endroits, il ouvrit une porte lentement. En regardant si elle n’était pas là. Il fut très surpris quand il trouva deux personnes. L’une assise et l’autre au tableau.

    Il resta interloqué mais quand le professeur lui sourit de son air « enfin un élève motivé ! », il ne put faire demi tour. Alors il entra, fermant la porte derrière lui et allant s’asseoir un peu plus loin et plus a l’arrière. Il lança un regard au jeune homme présent dans la salle avant lui. « Mekya Neathun. » il avait déjà entendu parler de lui et l’avait déjà croisé dans les couloirs mais jamais il ne lui avait parlé. Il était plutôt attirant mais les rumeurs disaient qu’il avait une copine. Le jeune homme soupira en posant son regard sur la prof. Celle-ci semblait heureuse de compter deux élèves dans son cours. Il ne pouvait pas lui dire que c’était un accident, qu’il était arrivé là par pur hasard. Surtout qu’en plus, Gin haïssait les maths comme personne. Il dessinait tout le temps dans cette matière. Un vrai cauchemar pour les professeurs que de voir un jeune homme si lâché par leur matière. Il allait devoir faire semblant pour faire plaisir à sa splendide professeur.

    Alors que Gin s’était résolu à écouter un cours de math, la prof sortit son sac et renversa un tube sur le bureau. Le jeune homme la fixa en silence. On aurait presque crut qu’elle l’avait fait exprès. Bof, surement son imagination. C’est alors que la prof sortit de la salle de cours en fermant la porte a clef et sans dire un mot. Gin resta interloqué, tout en passant une main dans ses cheveux, il se leva en adressant un regard à Mekya.

    Pourquoi elle a fermée la porte à clé ?


    Gin haussa les épaules avec une moue surprise. Il bondit au dessus d’une table pour arriver devant le bureau. Il regarda le flacon et approcha son visage du liquide pour voir ce que c’était. Sa sentais plutôt bon ce truc. Finalement, il fit demi tour pour prendre une craie et écrire au tableau « Professeur Iwaki ». Il se tourna vers Mekya avec un sourire narquois.

    - Finit les maths ! s’exclama-t-il. Faisons plutôt autre chose…

    Cette dernière phrase lui avait quelque peu échappé. De plus, l’odeur du produit commençait à lui monter à la tête. Il se frotta le crane, en faisant signe a son comparse de venir y jeté un œil.

    - j’ai chaud. Fit-il en déboutonnant un peu sa veste.

    Quand Mekya arriva près du bureau. Gin se surprit a regarder le cou du jeune homme en passant sa langue sur ses lèvres. Comme s’il avait envie de le mordre ou ahum.. Le jeune homme se recula quelque peu tout en fixant Mekya d’une drôle de manière. Il avait comme des vapeurs. Ce n’était tout de même pas le princess qui lui donnait des vapeurs ? Gin posa une main sur ses lèvres tout en regardant par la fenêtre. Il se demanda sir Mekya ressentait la même chose que lui ou s’il devenait réellement fou. Ou alors il était en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

If we were clamped... Vide
MessageSujet: Re: If we were clamped...   If we were clamped... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:02

    Gin écrivait désormais en grande lettre bleue "Professeur Iwaki". Mekya ne pût s'empêcher de penser qu'il serait tout à fait d'accord pour être son élève. Mekya se perdit alors dans ses pensées, une fois de plus, direz-vous, et s'imagina être l'élève de Gin. Cela lui plairait bien. Il pourrait regarder le garçon toute la journée, sans que personne l'embête, et, peut-être, un jour, aurait droit à un baiser ? Non. Mekya se "sortit" de cet état de semi-rêverie. Il n'avait pas le droit d'imaginer cela. C'était interdit ! Surtout entre Princess, il ne fallait pas faire ça ! Les élèves se ferraient un tas d'idées, et il serait tout deux obligés de devenir un couple. Mais en plus... Il y avait Abigaël. Mekya l'aimait trop pour l'oublier. C'est d'ailleurs en pensant à elle qu'il chassa tout de suite sa première idée de son esprit. Puis, le jeune homme s'exclama quelque chose comme « Finit les Maths ». Mekya n'avait pas tellement écouté, il s'en fichait assez, en fait. Il était trop fatigué pour penser à quelque matière que ce soit le français, les maths ou même l'anglais. Il aurait préféré dormir, mais une des phrases qui retint l'attention de Mekya fût « Et si on passait à autre chose », que Gin dit, sûrement sans le faire exprès. Mais il l'avait dit. Le jeune homme pensait-il la même chose que Mekya ? Voulait-il de lui sans le vouloir vraiment ? Mekya ne savait pas d'où cela venait, mais, à son tour sans le vouloir, il lâcha un très léger :
    Volontiers !
    Après cette phrase, où plutôt ce mot, il lâcha un petit « oops désolé » dont il avait le secret. Il s'approcha ensuite du beau jeune garçon qui le regardait, près du tableau. Il était entrain d'enlever sa chemise, et avait, juste avant dit qu'il avait chaud. Mekya s'approchait désormais de lui en détaillant chacune des parcelles du torse du garçon. Ce dernier était musclé sans trop l'être non plus, possédant des muscles très fin.
    Il est vraiment mignon, tout de même... Si seulement j'osais...
    Gin, regardant le cou de Mekya, passa sa langue sur ses babines, ce qui mit Mekya assez mal à l'aise. Ce garçon voulait de lui, tout comme il avait envie de lui. C'était étrange, étant donné qu'il ne le faisait pas exprès. C'est alors qu'il se rappella que Mlle Hokigawa avait notée quelque chose au revers du tableau. Mekya contourna Gin, ne pouvant s'empêcher de passer sa main sur ses fesses, rougissant. Puis, il regarda le tableau, et s'exclama en un « Oh non... ». Il lisait ce qui était sur le tableau, choqué.
    Gin, Mekya. J'avais hâte que vous vous retrouviez tout deux dans mon cours, seul. Ce n'est pas la première fois que je fais cela, et je vous promets que vous allez adorer... Le produit que j'ai versé sur le bureau était de l'aphrodisiaque. Et, il y a une robe de soubrette dans le premier tiroir du bureau pour celui qui sera « soumis » ! Hé oui, l'émission à besoin de vous deux...
    Signé : Mlle Hokigawa.
    Mekya ne pût s'empêcher de s'énerver. Il donna un grand coup dans le tableau, qui tappa rebondir contre le tableau « principal ». Gin eut donc tout le loisir de lire ce qu'il y avait de marqué. Ce dernier eût comme un sourire, Mekya en était sûr. C'est alors que lui aussi eût un sourire. Il s'approcha du jeune garçon et l'embrassa dans le cou. Gêné, Mekya le regarda, et lui demanda :
    C'est moi qui vait devoir mettre la robe, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

If we were clamped... Vide
MessageSujet: Re: If we were clamped...   If we were clamped... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:02

  • Gin n’arrivait pas a détourné son attention du jeune homme. Il le fixait comme on désire quelque chose. Il voulait gouter à ses lèvres, à son cou. Il admirait son torse qu’il imaginait sous ses vêtements. Quand Mekya passa près de lui pour aller voir le tableau, il continua à le dévorer des yeux. Le jeune homme eut un frisson quand il sentit la main du princess sur ses fesses. Il y eut une certaine surprise puis une désir. Esque le Mekya ressentait la même chose ? Quand ce dernier arriva devant le tableau. Il laissa échapper un « oh non.. ». Curieux, Gin s’approcha du tableau que Mekya regardait et le rose lui monta vite aux joues. Pourtant cela lui plaisait. Mekya qu’il trouvait beau et qu’il pensait intouchable vu a sa copine était là. Désireux, même si cela n’était que grâce à cet aphrodisiaque. Gin eut un regard pour la robe de soubrette ainsi qu’un sourire amusé. Au début, il aurait crut que se serait lui qui la porterait. Alors que le jeune homme reculait de quelques pas pour regarder une nouvelle fois son comparse, ce dernier s’approcha de lui et l’embrassa dans le cou. Les lèvres du garçon sur son cou le fit frémirent et il dut se retenir pour ne pas le serrer contre lui. C’est qu’il devait être chaud maintenant et son corps devait être agréable à toucher.

    C'est moi qui vais devoir mettre la robe, c'est ça ?

    Le princess baissa les yeux en haussant les épaules. Pour lui, peu importait. Si Mekya ne voulait pas mettre cette robe, il la mettrait sur lui même s’il risquait de crever de chaud dessous. Gin leva les yeux pour croiser le regard de Mekya. Il vint se coller contre lui et passa ses lèvres dans le cou de Mekya. Il ne déposa que des baisers au début. Des petits baisers doux dans son cou puis eut plus envie de le dévorer. Il sentait si bon. Gin mordilla la peau du cou du jeune garçon puis après avoir posé un dernier baiser dans son cou, il recula quelque peu et posa son regard dans celui de Mekya, se mordant la lèvre inférieure.

    - Tu sais…si tu n’as pas envie de porter la robe, je peux la mettre. Commença-t-il. Je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas mettre ce vêtement de fille…

    Gin baissa un peu les yeux gênée puis posa une main sur le torse couvert du jeune homme en posant de nouveau ses lèvres dans le cou de Mekya en soufflant doucement. Lentement, Gin déboutonna la chemise de Mekya tout en posant parfois un petit baiser dans le cou du princess. Il n’osait pas vraiment toucher aux lèvres du jeune homme. Son cou était pour l’instant bien agréable. Quand la chemise du jeune homme fut déboutonnée, Gin caressa le torse de Mekya, retirant sa tête du cou du princess, il posa son regard sur les lèvres de son comparse, passant sa langue sur ses lèvres. Il avait beau être sous les effets de l’aphrodisiaque, sa pensée rendait hésitante ses gestes. Cependant, alors qu’il touchait l’un des tétons de Mekya, il osa un baiser éclair sur les lèvres du garçon, heureux de son geste, il arbora un sourire triomphant. « Bah, si je dis que j’étais soues les effets de l’aphrodisiaque, il me pardonnera ~ » pensa-t-il, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

If we were clamped... Vide
MessageSujet: Re: If we were clamped...   If we were clamped... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:40

    Gin baissa les yeux et haussa les épaules. Il se fichait de qui mettrait la robe, ou plutôt, il se fichait de qui ne la mettrait pas. Mais Mekya savait qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Hors, à ce moment là, Mekya était presque complètement amoureux de Gin. Il mettrait donc la robe. C'est ce qu'il fallait faire, et Mekya le savait. Gin vint ensuite se coller contre Mekya, aux anges. Ce dernier déposa des baisers dans le cou de Mekya, tout en le mordillant, de temps à autres. Mekya regardait Gin, déposant deux doux baiser partout où il le pouvait, évitant quand même les lèvres, pour commencer... Puis, il passa ses mains sur les hanches de Gin, caressant chaque bout de son petit corps tout chaud, sentant un sentiment d'amour très profond se creuser en lui, déplaçant ses mains lentement, les passant dans le dos de son nouvel ami, puis descendant plus bas encore, malaxant maintenant les fessiers du jeune homme. Puis, il repassa ses mains vers l'avant, tout en inhumant l'odeur de Gin. Ce dernier sentait une odeur de rose... Etait-ce l'effet de l'aphodisiaque ? Mekya s'en fichait. Il avait juste envie de l'aimer. Il continuait de respirer cette bonne odeur que dégageait Gin tout en caressant l'avant du bas du corps de ce dernier. C'est à ce moment là qu'il se dégagea.
    Pourquoi ? Ca ne lui plaît pas ?
    Mekya fit la moue, baissant les yeux. C'est alors que Gin lui dit que, si il voulait qu'il prenne la robe, il n'y aurait pas de problème. Mais Mekya avait déjà prit sa décision, et elle était sans appel. Gin se rapprocha de nouveau, et Mekya ne pût s'empêcher d'avoir un grand sourire. Finalement, tout se passait bien. Mekya reprit ses caresses là où il en était, ce qui le faisait de plus en plus entrer dans un état second. Plus précisément, Mekya entrait en érection. Gin caressait chacune des parcelle du corps de Mekya à son tour, puis déposa un baiser dans son cou, tout en soufflant. Mekya lâcha un petit japement, un petit cri, pour montrer que cela lui plaisait. Gin entreprit ensuite de déboutonner Mekya, ce que ce dernier accepta de suite. Une fois que sa chemise fut tomber au sol, Mekya s'abandonna complètement à Gin, se promettant de faire tout ce qu'il dirait, se promettant d'être son esclave pour toute cette journée. Par la suite, Gin enleva sa tête de là où elle était posée et caressa le torse de Mekya. Alors qu'il passa sa main sur le téton de Mekya, Gin embrassa ce dernier, puis il rougit. Il n'avait aucune raison de rougir, Mekya était tout à fait heureux de ce qu'avait fait Gin. Il se rapprocha alors de lui, et déposa un long et langoureux baiser sur les lèvres de Gin. Mekya recula ensuite, et, rougit, à son tour. Mekya eut alors une idée. Il contourna le bureau et ouvrit l'un des tiroirs. Il se dévetit, laissant apparaître tout son corps à Gin, puis il mit les sous-vêtements qui accompagnaient la robe -qui était plus une mini-jupe- de soubrette. Mekya s'approcha ensuite de Gin, et déposa un baiser sur les lèvres de ce dernier, à nouveau.
    Je ferrais... Ce que tu voudras.
    Mekya se retourna ensuite pour aller chercher on ne sait quoi, mais il se pencha, laissant apparaître la petite culotte qui était sous sa jupe. Alors, il se retourna, s'avança vers Gin et se baissa, déboutonnant le pantalon de ce dernier. Une fois que le pantalon gisait sur le sol, Mekya commença à embrasser les cuisses du beau garçon, osant parfois un suçon de temps à autres. Gin passait sa main sur les cheveux de Mekya, ce qui excitait beaucoup ce dernier. Puis, il se releva, déposa un autre baiser sur les lèvres de Gin, et, tout en s'approchant de son oreille, lui dit :
    Prends moi. Maintenant...
    Mekya s'assit ensuite sur l'une des longues tables qui trainaient contre le mur, attendant que Gin arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

If we were clamped... Vide
MessageSujet: Re: If we were clamped...   If we were clamped... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:30

  • Gin ferma les yeux au contact des lèvres de Mekya. La texture de ses lèvres était parfaite. Il fit durer le baiser en passant une main dans le dos du jeune homme. Quand Mekya s’éloigna pour se déshabiller et se changer. Le princess observa le corps de son comparse avec envie. Il se mordilla la lèvre inférieure quand celui-ci revint vers lui habillé en soubrette courte. Il déposa un baiser sur les lèvres de Gin puis se baissa laissant entrevoir son sous-vêtement, une jolie petite culotte. Gin eut un frisson de désir. « Je suis sur qu’il le fait exprès ! » pensa-t-il un sourire en coin des lèvres.

    Je ferrais... Ce que tu voudras.


    Gin suivit les mouvements du jeune princess avec grand intérêt. Son corps échappa un frémissement sous les caresses de Mekya sur ses cuisses et son membre. Ce dernier qui était a présent a l’étroit dans son pantalon. Mekya s’occupa finalement de déboutonner lentement son pantalon. Gin rougit quand Mekya entreprit de poser quelques suçons sur ses cuisses. Ses lèvres étaient si douces qu’elles étaient comme une chatouille agréable. Il poussa un petit gémissement en passant sa main dans les cheveux de Mekya. Ce dernier se releva pour venir déposer un baiser sur les lèvres de son comparse puis le chuchota :

    Prends moi. Maintenant..
    .

    Gin passa sa langue sur ses lèvres et le suivit des yeux jusqu'à une table. Quand il fut assis, Gin le rejoignit. Le princess poussa avec douceur son amant d’une main. Il apprécia la texture de sa peau et le fit coucher sur la table. Quand il fut totalement allongé, le jeune homme vint poser un baiser sur le nombril de Mekya, jouant avec sa langue sur le bas de son ventre. Puis il remonta le long de son torse tout en posant des baisers. Quand il arriva à son cou, Gin mordilla sa peau avec désir. Puis il remonta encore un peu pour venir embrasser langoureusement son comparse. Alors qu’il s’occupait des lèvres de Mekya, l’une de ses deux mains baladeuses vint sous la jupe pour caresser le membre du princess. Se prenant au jeu, Gin vient déposer un suçon sur le téton droit de son amant puis le mordilla avec douceur. Gin avait beau désiré Mekya de tout son corps, jamais il ne lui ferrait mal. Non, il était bien trop soucieux pour ça. Alors que Gin collait son torse a celui de Mekya tout en lui suçotant le cou, le princess enleva la petite culotte pour libérer le membre de son comparse. Un sourire sur les lèvres, Gin déposa de nouveau un long baiser sur les lèvres de Mekya puis commença a le pénétrer, en douceur tout d’abord pour ne pas blesser son amant. « C’est étroit.. » Pensa-t-il en donna un petit coup de rein. Il prolongea encore un peu le baiser puis releva la tête pour laisser échapper un gémissement de plaisir. Donnant des coups de rein un peu plus fort et plus rapide tout en faisant attention à Mekya pour ne pas le blesser. Il se sentit bientôt à son maximum. Il allait bientôt jouir. Tout en faisant des va et vient, le princess gémit encore deux ou trois fois puis embrassa de nouveau son amant. Il lui glissa à l’oreille en soupirant de plaisir:

    - J’espère que je ne te fais… pas mal.

    Sans attendre sa réponse, Gin déposa un autre baiser sur les lèvres de Mekya. Il l’aimait, même si ce n’était que fictif puisque que tout cela venait de l’aphrodisiaque. Mais pour une heure, il avait le droit de l’aimer. D’aimer à la folie ce princess qu’il croyait ne jamais approcher. Peut-être était-ce simplement un rêve ? Non, un rêve si réel ne pouvait pas avoir lieu. C’était bien réel et cela ne faisait qu’amplifier le désir de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

If we were clamped... Vide
MessageSujet: Re: If we were clamped...   If we were clamped... Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:50

    Les vas et vient de Gin s'amplifiaient de plus en plus, Mekya étant alors au bout de tout désirs. Il adorait plus que tout ce qu'il « subissait »... A la vitre, plusieurs nouveaux s'aglutinaient, tel des mouches, pour apprécier le spectacle. Alors que Gin était en plein jouissement, et que Mekya ne pouvait s'empêcher de bander en regardant son amant, il décida qu'il faudrait qu'il ferme les rideaux. Ce n'est pas que cela le gênait, mais presque. Voir que son intimité (qu'il perdait selon lui, assez souvent) était gachée par des petits pervers énervait de plus en plus Mekya. Le rouge lui montait au joue. Etait-ce le fait que le taux d'aphrodisiaque redescendait ? Peut-être. Mais, dès qu'il regardait Gin, Mekya avait un sourire. Un sourire béat. C'est alors que les mouvements du Princess se firent plus amples, il allait de plus en plus profondément... Mekya jouissait de plus en plus, cela lui procurant le plus grand bonheur qu'il n'ait jamais eut, sauf avec... Elle. Abigaël. Un tas de souvenirs retombèrent dans sa tête. Il ne pouvait oublier tout ces bons moments passés avec celle qu'il appelait son « unique reine »... Il l'aimait trop. Mais, en regardant plus près dans ces souvenirs, il s'aperçevait que cette image était de plus en plus floues, remplacée peu à peu par celle du garçon. Mekya s'amplissait de désir de moment en moment, rougissant de plus en plus. Il ne pouvait se dégager, il était sous l'emprise de Gin. Soudain, ce dernier s'approcha de Mekya, tout en stoppant son va et vient. Mekya sentait son souffle sur son corps, sa respiration alors rauque, qui évoquait en lui plusieurs parfum, ses papilles gustatives en alertes. Mekya faisait tout pour s'empêcher de mordre à pleine dents dans le corps du garçon. Il avait besoin de l'embrasser. Gin voulut ouvrir la bouche, mais Mekya lui « coupa l'herbe » sous le pieds en l'embrassant juste avant. Il profita un maximum de ce moment. Long. Leur baiser dura peut-être plusieurs secondes. Mekya fit s'avancer Gin au fur et à mesure, se retrouvant au final couché sous lui. A force de devoir reculer pour qu'ils puissent tenir tout deux sur la table, Mekya avait finir par atteindre un interupteur. Il appuya, guidé par on ne sait quoi. Toujours est-il que le rideau de fer se ferma de suite, les élèves ne pouvant alors plus voir la scène se dérouler. Mekya pensait au caméra, même à tout le reste. Mais... Au final, il n'en avait que faire. S'il voulait le filmer, qu'ils le filment, d'autres moments avaient étés bien plus embarassants. Celui-là n'avait rien de l'un de ces moments.

    Une fois que Gin fût positionné correctement, Mekya le fit pivoter jusqu'à ce que dernier soit à genoux. Mekya se posa donc à son tour à genou, sur la table, et s'aprocha du caleçon que portait encore Gin. Il le fit descendre au fur et à mesure, alors que le sexe de Gin était en parfaite éréction, tout droit, prêt à accueillir la bouche de Mekya. Ce dernier s'abaissa, de plus en plus lentement, en pleine éréction lui aussi, ne pouvant plus se retenir. Il faillit d'ailleurs se jeter sur le sexe de Gin, mais, par miracle, réussit à garder un peu de « self control » sur lui. Il cmmença par caresser le membre de Gin, doucement, puis agita sa main, masturbant ce dernier, un petit sourire au lèvres. Ce sourire qui disait « je ferrais tout ce que tu veux, mon maître. » Et cela, Gin l'avait tout à fait comprit. Mekya était à sa merci. Il voulait absolument que ce garçon lui fasse plaisir, quitte à lui faire du mal, quitte à dépasser les bornes. Mekya accelera alors ses mouvements, en faisant de plus en plus rapide, jusqu'à ce que le sexe de Gin soit prêt à éjaculer. A ce moment là seulement, Mekya s'abaissa et commença à embrasser le sexe de Gin partout où cela était possible. Il finit par éjaculer, et le goût fit un bien énorme à Mekya. Il avait déjà goûté à de la semence, mais pas à celle-ci. Elle lui faisait du bien. Un bien fou. Mekya ne pouvait s'empêcher d'en vouloir plus, cette sensation de chaud au fond de la gorge. Gin reprit alors les reines. Il se tourna, montrant son arrière train à Mekya. Ce dernier prit d'un désir fou, se mit à embrasser les fessiers musclés de Gin. Il sussurait, faisait tout ce qu'il savait faire, pendant que Gin jouait avec le sexe de Mekya. Il éprouvait un plaisir fou, poussant des petits cris strident, de temps à autres, et, parfois, voulant absolument faire tout ce qu'il pouvait à Gin. C'est alors que ce dernier recula encore un petit peu, Mekya se retrouvant la tête sous le sexe de Gin. Il se remit à le sucer goulument, heureux. C'est impossible de décrire le sentiment qui envahisait Mekya. Il voulait continuer. Continuer jusqu'à jamais.

    C'est alors que la porte s'ouvrit, et que leur tendre et chère professeur de Mathématique entra, épanouïe. Elle les regardait, souriante. Elle leur demanda s'il voulait continuer encore un petit peu. Mekya s'empressa de répondre que oui. Elle eut un sourire satisfait et sortir des sous vêtements et une petite robe qu'elle déposa sur la table, en faisait un cin d'oeil à Mekya. Ce dernier se dégagea et alla se changer pour mettre le mignon petit ensemble et continuer de satisfaire Gin. La jeune femme sortit ensuite, heureuse. Mais cette-fois ci, elle avait oubliée de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

If we were clamped... Vide
MessageSujet: Re: If we were clamped...   If we were clamped... Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:20

  • Alors que Gin pénétrait toujours Mekya, ce dernier commençait a être gêner par des jeunes qui s‘agglutinaient contre une vitre. A vrai dire, Gin n’aimait pas ça non plus mais il se disait que s’il les empêchait de le regarder, il y avait toujours les cameras pour filmer tout leur ébat. Ils n’avaient donc aucune alternative. Dans tous les cas, ils seront observés jusqu’à la fin sans aucune pudeur. Gin embrassa une nouvelle fois Mekya sur les lèvres, passant sa langue sur ses lèvres. Malgré tous ses efforts pour oublier les petits vicieux à la vitre, Gin se sentait rougir. Ainsi, quand Mekya se faufila jusqu'à l’interrupteur et qu’il ferma le rideau, le princess se sentit plus décontracter. Après avoir fermer le rideau, Mekya mit a genoux Gin, ce dernier se laissa guider et n’opposa aucune résistance quand il lui retira son caleçon en le faisait glisser le long de ses cuisses. Gin laissa Mekya s’occuper de son sexe. Il tentait de se retenir pour ne pas éjaculer sur son « compagnon ». Malgré tous ses efforts, les mains du jeune homme le faisaient monter au septième ciel. Au fur et a mesure des mouvements de Mekya, Gin ne pouvait retenir de petits cris de plaisir qui s’échappait d’entre ses lèvres. Il sentait qu’il allait venir dans peu de temps, et alors que son corps était couvert de frissons, Mekya vint déposer ses lèvres sur le sexe du jeune homme et a le couvrir de baiser. Cette nouvelle texture sur le sexe de Gin lui fit un bien fou et le décontracta, si bien qu’il éjacula sur les lèvres de Mekya. Gin fut confus de ce « laisser-aller » mais il fut surpris de voir que cela avait plus à Mekya et qu’il léchait même la semence sur son sexe. Satisfait de voir que son « amant » appréciait, il se tourna devant Mekya et eut quelques soupirs de plaisir quand ce dernier déposa des baisers sur ses fessiers. Gin en profita pour prendre le sexe de Mekya et s’amusa avec. Jouant avec celui-ci, le masturbant un peu. Ne se trouvant pas assez bien placer, Gin recula d’un ou deux pas. Il ne fit pas vraiment exprès de se placer sous Mekya mais ce dernier ne se fit pas prier et continua à le sucer. Gin échappa quelques grognements de plaisir puis entreprit de s’occuper du sexe de Mekya. Il le caressa doucement et délicatement puis commença à le masturber avec plus d’entrain et de désir.

    C’est alors que la porte s’ouvrit, et que leur professeur de mathématique entra. Celle-ci semblait tout a fait heureuse de voir que son plan avait si bien fonctionner. Gin sourit, se disant que, pour une fois il ne s’ennuyait pas en cour de math. Leur professeur leur proposa de continuer et avant que gin ne réponde quoi que se soit, Mekya répondit oui en se dégageant de l’étreinte de Gin. Ce dernier regarda son « amant » qui partit mettre la nouvelle robe. Alors que Mekya se préparait, Gin vit que la porte n’était pas fermée. Simple oublie ? Ou peut-être était-ce volontaire. Bref Gin allait fermer la porte mais quand il vit Mekya dans la nouvelle robe, il oublia la porte fermée et s’empressa de rejoindre le jeune homme. Gin déposa un long baiser sur les lèvres de Mekya lui signifiant qu’il en voulait plus. Et sans attendre que Mekya fasse un seul mouvement, Gin se mit a genou et soulevant la courte robe, prit le sexe de Mekya entre ses mains et le caressa doucement, déposant quelques coup de langue. Pui déposant un regard au princess, il masturba plus franchement le sexe de Mekya et le prit en bouche. Laissant sa langue jouer son sexe tout en masturbant le reste. Il le suçait a peu près comme une sucette en faisait parfois des vas et viens puis en suçotant le bout de son sexe. Gin souhaitait donner autant de plaisir à Mekya que ce dernier pouvait lui en donner. Alors qu’il sentait le sexe de Mekya prêt à éjaculer à son tour, il se fit plus rapide au niveau de ses mouvements de langue pour finalement retirer sa bouche et déposer un baiser sur le bout du sexe de Mekya, suçotant un peu au passage. Quand Mekya éjacula sur le visage de Gin, ce dernier lécha la semence sur ses lèvres et ses joues, en profitant pour nettoyer le membre de Mekya par petit coup de langue. Quand il eut finit, il vint deposer un nouveau long baiser sur les lèvres de Mekya.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





If we were clamped... Vide
MessageSujet: Re: If we were clamped...   If we were clamped... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If we were clamped...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Zone Neutre :: Salles de Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit