Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akitsuna Hon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akitsuna Hon

Akitsuna Hon




▌Inscris-le : 01/09/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 2
▌Localisation : Parc du Pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Akitsuna Hon  Vide
MessageSujet: Akitsuna Hon    Akitsuna Hon  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:21

    Akitsuna Hon


    Information Diverses & Variées

    Nom: Hon
    Prénom: Akitsuna
    Age: 18 ans
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Nationalité : Américaine
    Qui êtes vous ? : Etudiant

    Some Information

    Caractère:

    Akitsuna Hon. Un jeune homme charmant au premier abord. J'ai bien dit au premier abord. Il suffit de le cotoyer un petit peu pour comprendre que ce garçon n'est pas quelqu'un de "gentil" à proprement parlé. Il n'hésite pas à insulter les gens qui ne lui plaisent pas, et, par dessus tout, trouve que le fait que les Princess osient célèbres est la plus grosse imbécilité du monde. Ces garçons qui se travestissent lui feraient presque peur, mais il ne l'avouera jamais, Akitsuna a beaucoup trop d'amour propre pour cela. En fait, si l'on devait donner cinq adjectif qui feraient le tour de la personnalité d'Akitsuna, ce serait ; Egoïste, Dragueur, Fouteur de m***e, Attentionné, Protecteur. En effet, Akitsuna, sous ses airs d'emmerdeur professionnel, cache une personnalité protectrice et attentionnée, seulement avec les gens qu'il estime "capable" d'attirer son attention. Il arrivera donc parfois que vous le voyez défendre un Princess. Mais si ce dernier essaye ensuite de devenir l'ami d'Akitsuna, il se ferra envoyer balader, jusqu'à peut-être de plus avoir de dents... Dragueur ? Oui, car Akitsuna, lui et son égo surdimensionné trouve toujours le moyen d'avoir les filles qui l'intéresse, et sa technique de drague est assez particulière. Pour terminer, Akitsuna entre parfois dans des colères noires, où il est prêt à tout exploser. Au sens propre du therme, le garçon se déplaçant toujours avec une ceinture pleine d'explosifs.

    Qualités: Attentionné, Protecteur
    Défauts: Egoïste, Emmerdeur, N'en fait qu'à sa tête
    Aime: Les gens en général.
    N'aime pas: Les gens en général. Comme quoi, tout est relatif.

    Physique:

    Akitsuna n'est pas moche loin de là. Mais il n'est pas non plus l'homme le plus beau sur Terre. Il sait jouer de ses muscles, il sait sourire avec son beau visage, mais, ce sourire est trop souvent, malheureusement, sadique. Personne n'a jamais pût voir son torse, car il fait en sorte de se laisser désirer. Akitsuna, n'aimant pas le "sexe" à proprement parler, fera tout ce qu'il peut, sans passer pour un idiot, pour vous ravir, mais ne passera jamais à l'acte. Le jeune homme doit préféré qu'il y ait plusieurs filles qui le désir, plutôt qu'une avec qui ce soit sérieux. Partons du bas. Akitsuna à des pieds d'une pointure de 43, comme un garçon normal. Il a des jambes fines et longues, détestant les "Fast-Food", il n'a pas besoin de cacher toute la graisse que ces derniers apportent. Le bassin, et le ventre, plus généralement, du garçon sont fins, et musclés sans trop l'être, en plus de n'avoir aucun poil. En effet, Akitsuna est un garçons à qui il manque un chromosome, celui permettant d'avoir des poils autre que ceux des cheveux... Akitsuna est donc imberbe. Quand à ces bras, Akitsuna en possède des fins et musclés, eux aussi. Il ne se bat presque jamais. Du moins, jamais contre des filles, même s'il lui arrive de se servir de ses bras pour affronter un garçon lui ayant manqué de respect. Quand à son visage et à ses cheveux, pour faire court, Akitsuna à un visage fin, des yeux qui passent du gris au marron, selon la lumière, et des cheveux gris qu'il teint, et qui tombe autour de son visage.

    Tenue vestimentaire:

    Les habits d'Akitsuna varient complètement. Il peut parfois porter une chemise, un pantalon, ou une autre fois un Tee-Shirt et un jeans. Mais, plus généralement, Akitsuna s'habille de son jean "lewis", d'un bandage qu'il roule autour de son torse, et d'une veste noire. Sans oublier sa ceinture, on ne sait jamais... Elle pourrait toujours lui servir, après tout...

    Famille: Oh, eux ? Akitsuna les a oublié depuis longtemps.
    Souvenir hanté: Aucun.
    Secret: Non plus.

    What's left ?

    Histoire:

    Akitsuna est né il y a aujourd'hui, le jour où je vous raconte son histoire, exactement dix-huit ans. Ni plus ni moins. Actuellement, le jeune homme, à la personnalité explosive, acidulée et séductrice, fait ses premiers pas dans le Hall de ce nouvel endroit qu'il s'apprête à découvrir : Le Princess Pensionnat. Cet endroit qu'il a choisi pour sa différence et son fonctionnement, pour se sentir chez lui, un chez lui qu'il n'avait, malheureusement, jamais trouvé. Car, ce jeune Akitsuna a visité bien des endroits, rencontré bien des endroits, et pourtant, il n'a jamais vu personne avec qui il pourrait avoir une vie tranquille. Même pas ses parents, qu'il a quitté plusieurs années auparavant.

    Le garçon était alors âgé de sept ans et quelques semaines. Treize, plus exactement. Il n'avait jamais eut d'amis, n'avait jamais partager de bons moments avec ses parents, ces derniers ayant pour seul objectif la réussite scolaire de leur fils. Mais, malheureusement, Akitsuna n'avait pas les mêmes idées en tête. Lui, ce qui l'intéressait, c'était d'avoir un endroit où il pourrait vivre sa vie pénard, sans problèmes. Ses résultats chutant perpétuellement, ses parents l'appelèrent, l'un de ces samedis soirs qu'ils passaient "en famille", le feu crépitant dans l'âtre, la nuit tombée depuis plusieurs heures, avec seulement une ou deux lampes d'ambiances d'allumées. M. et Mme Hon, tout deux assis sur le canapés, regardaient leur fils avec insistance. Lui, du haut de ses sept ans et treize semaines, ne savait pas du tout comment se comporter, ce qu'il devait leur demander. M. Hon, ancien cadre, puis vice-président, et enfin, président de l'entreprise "Kutsuguri Cars", savait très bien ce qu'était la vie en société. Il était un homme, anciennement beau, que, malheureusement, les voyages d'affaires et les pauses "détente" avec sa secrétaire n'avait pas arrangé, le visage désormais tout ridé, l'air fatigué, le visage d'un homme de soixante ans n'en ayant en vérité que quarante et un, regardait son fils, l'air méprisant. me Hon, elle, était préservée de ce qu'elle appelait la "perversité" du monde. Préservé de tout ses enfants qui ne savait pas du tout comment se comporter en communauté, de ses femmes n'ayant aucune étique, et de ces hommes manipulateurs qu'elle aurait pût croiser tout les jours. Cette jeune femme, habillée alors d'un tailleur noir et d'une petite chemise vert annis, regardait son fils et ses tâches. Lui, jeune homme, ou plutôt jeune enfant, regardait ceux qu'il appelait ses parents. Il ne les aimait point. Il ne les aimerait encore moins après les évènements qui allaient suivre. Mais, malheureusement, même si, dans sa petite tête, le garçon comprenait tout, il ne savait comment s'exprimer. Pour lui, apprendre des tonnes et des tonnes de calculs était bien moins intéressant que de regarder les papillons voler, se laissant porter au gré des caprices du vent, au dessus d'un océan de verdure, rempli lui même de coccinelles et de tas d'autres insectes qui répugnaient sa mère. Le père d'Akitsuna prit la parole.

    - Jeune homme, tes résultats me sont fort ennuyeux. Il avait dit cela sur un ton de mépris. Akitsuna le regarda, outré. Il avait actuellement plus envie de courir et de respirer l'air frais plutôt que de se faire sermonner par son père.
    - Mais, papa ! Je ... Je ne comprends pas ... Je préfère ... Dehors.

    La suite de la discussion n'est pas une discussion qui ait le droit d'être contée à des gens comme vous, des gens innocent, et gentil, qui ne connaissent pas l'horreur qu'un père est capable de faire subir à son fils par des mots. Ainsi, le jeune garçon partit s'enfermer dans sa chambre. Son père, ayant comprit que ses paroles, aussi abaissante furent-elles, n'eurent aucun effet sur le jeune garçon. Il humilia donc son fils, de façon plus en plus horrible. Le jeune homme, alors âgé de dix ans ne savait plus ce qu'il devait dire, ni faire. Il développait la haine qu'il avait envers son père de jour en jour, et, de plus en plus, sûrement pour combler le vide, développa une passion pour l'informatique. Après que son père, à bout, le tabassa, après que cet homme, sans gêne, sans intelligence, dirigeant d'une entreprise, milliardaire, se croyant au dessus des lois, ait frappé son fils, le garçon, alors âgé de dix ans et quarante trois semaines, prépare un acte qui, selon lui, lui permettrait de se venger de ce que lui avait fait subir son père. Il redoubla alors d'efforts pour apprendre toutes les manières de hacker un ordinateur, de pirater un compte, de manipuler (chose que, pour cela, il développa lui-même) quiconque. Sa vengeance, il la prépara sur neuf semaines, alors qu'il tentait d'acquérir toutes les compétences dont il avait besoin. Une fois qu'il fût prêt, le jour de ses onze ans, que ses parents ne fêtèrent pas, soit dit en passant, il se dirigea sans bruit, durant la nuit, vers l'ordinateur où son père gérait tout. Son entreprise, qu'il appelait communément son "empire", ses différents comptes en banques, tout, sans exception. L'ordinateur était d'ailleurs équipé de plusieurs par-feu, plusieurs mot de passe, que le jeune homme parvint à trouver avec aisance, connaissant son père sur le bout des doigts. Il n'avait beau pas aimer cet homme, il le connaissait mieux que quiconque, sans compter la chère et tendre de M. Hon, Mme Hon.Une fois chacun des pare-feu détruit, le garçon pût mettre la suite de son plan à exécution. Il détourna chacun des comptes en banque de M. Hon, détournant tout les fonds que gagnait l'entreprise vers son compte.

    Enfin, le jeune homme partit, il sortit de sa maison, et prit tout les explosifs "fait maison" qu'il avait fabriqué pendant les derniers jour. Il en positionna d'abord un au quatre coin de la maison, ou plutôt de la villa des Hons, puis, il en plaça d'autre là où il pouvait. Il savait que son père n'était pas à la maison à l'heure actuelle. Mais ce n'était pas grave, la désolation de ce dernier en voyant ce qui serait arrivé à sa femme serait bien plus amusante. Et de croire que son fils avait été incinéré par une bande de on-ne-sait-quoi mettrait le père de Akitsuna dans une terrible peine. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rire à cette pensée. Mais, lorsqu'il verrait que tout son argent serait envoyé sur le compte d'un fantôme, et que celui qu'il gagnait continuait d'aller sur le compte de celui-ci, compte qu'il ne pourrait jamais débloquer, compte que Akitsuna avait prit la décision de donner à sa mère si lui-même mourrait. Ce que tout le monde croirait. Le compte ne saurait accessible qu'à des morts. Qu'à lui, plus précisément. Une fois que sa besogne fût accompli, que la villa Hon partait en fumée, que sa mère poussait des cris strident, Akitsuna prit la décision de partir.

    Il monta dans un taxi, sa carte bancaire arrivée par la poste le matin même. Le garçon prit comme première décision de visiter le monde dans son entier. Un sentiment de liberté s'instaurait en lui. Il n'avait plus de chaîne, plus de problèmes... Akitsuna comptait bien voir un maximum de chose, avant de trouver un lieu où il pourrait s'épanouir, enfin.
    C'est l'un des nombreux jour durant lesquels il était âgé de dix-sept ans qu'il entendu parler de cette académie sans règle apparente. Lorsqu'il s'inscrit, on ne lui dit absolument rien à propos de sa ceinture, et on ne lui dit absolument rien d'autre. On le regarda de haut en bas, et on le fit monter dans le bateau. Cette fois-ci, Akitsuna espérait trouver un lieu où il pourrait se faire un nom, où il pourrait faire ce qu'il avait envie. Assouvir tout ses désirs. En avait toute. C'est dans la salle de télé du bateau, en regardant les informations, qu'Akitsuna s'aperçut que son père venait de se suicider, alors que ses dettes touchaient les huit cent millions d'euros. Akitsuna ne pût s'empêcher de sourire, même s'il s'était juré de ne jamais ressasser des souvenir datant de son "ancienne" vie.

    Autres: Akitsuna a un secret qu'il doit à tout prix cacher pour ne pas quitter le pensionnat in-extremis. Ou plutôt, pour ne pas que, selon lui, il est la honte la plus ignoble qui puisse exister.

    Parlons un peu... De vous.


    Pseudo(s): Akitsuna.
    Age: 14 ans.
    Temps sur le forum: 8 / 10
    Niveau de RP: Entre Fort et Expert, cela dépend si je suis inspiré ou pas.

    Où avez-vous connu le forum? : Akitsuna Hon est le double compte de Mekya Neathun
    Avez-vous lu le règlement ? : Non, pas sur ce personnage. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Akitsuna Hon  Vide
MessageSujet: Re: Akitsuna Hon    Akitsuna Hon  Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:11

Petit vandale ! va lire tout de suite le règlement é.é *porte*

Ben bonne chance pour l'histoire ^.^
Joli perso :3

Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Akitsuna Hon  Vide
MessageSujet: Re: Akitsuna Hon    Akitsuna Hon  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:58

Moi qui me disait "Chouette un nouveau", je me suis bien faite avoir tiens -_-"
Pour la peine, je le ferais surement aussi Mouhahaha ! XD

Bon courage pour ton histoire ^^

Edit Gin : -commejeveuxpasflooder- j'ai pensé exactement la même chose et quand j'ai vu a la fin "double compte de Mekya" j'étais genre "ah ouaiis oô"
Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Akitsuna Hon  Vide
MessageSujet: Re: Akitsuna Hon    Akitsuna Hon  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:16

    Genre c'est tout mignon le nouveau Modo' qui veux pas flooder ! x)
    Non, mais t'inquiète Ginouillette (Oh, le mélange de fou... Gin + Nouillette), c'est qu'on t'as pas encore corrompu... Mais ça ne saurait tarder...
    Apprête-toi au pire !! /o/


Edit Gin : Je prefere salir vos réponses mouhahahaha è.é J'ai pas envie de me faire fouetter c'est tout *bude* ...Ginouillette *fan*

Edit Moi : Non, mais j'comprends ce que tu veux dire... *sorts un martinet* Mais je sais que t'aime ça, après tout... °w°
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Akitsuna Hon  Vide
MessageSujet: Re: Akitsuna Hon    Akitsuna Hon  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:16

    Bon, sinon, j'me permet un double post pour me dire que j'me valide ! x)

Ginouillette : pfeuh *bude*
Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Akitsuna Hon  Vide
MessageSujet: Re: Akitsuna Hon    Akitsuna Hon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akitsuna Hon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit