Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kazu Atami ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu Atami

Kazu Atami




▌Inscris-le : 02/09/2010
▌Nationalité du Personnage : Japonaise x)
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Messages : 4
▌Localisation : Trop près de toi surement ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Kazu Atami ~  Vide
MessageSujet: Kazu Atami ~    Kazu Atami ~  Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:51

    Kazu Atami


    Information Diverses & Variées

    Nom: Atami
    Prénom: Kazu
    Age: 19 ans
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Bisexuel
    Nationalité : Japonais
    Qui êtes vous ? : Je suis votre Roi ! Mais vous me pensez « étudiant »

    Some Information

    Caractère:
    Moi, Kazu Atami, ai un caractère de battant. Je ne supporte pas de perdre et je vais toujours de l’avant. J’ai une volonté d’acier. Rien ne me résiste, je manipule avec aisance. On ne voit que du feu dans mon jeu. Feu avec lequel je joue en me mêlant à vous, chers pensionnaires. Je passe pour un jeune étudiant qui aurait pu être une Princess. Innocent et naïf avec un visage d’ange. Vous croyez me manipuler mais vous agissez selon mon envie. C’est si amusant de se faire passer pour un autre. J’ai un contrôle de moi-même si fort que je ne me laisse pas emporter par mes émotions. Cela m’arrive parfois, lorsque je me suis fait avoir. J’entre dans une colère noire et détruis tout ce que je trouve. Quand l’ange se transforme en démon. Je sais me battre, il ne faut pas se fier aux apparences. Je suis aussi responsable. Je dirige l’administration d’une main de fer et avec sérieux. Je ne fais confiance à personne. Sinon, je me fais aussi passer pour maladroit. Il faut avouer que pour charmer c’est fort utile. Un petit ange qui vous renverse son café dessus, n’est-ce pas adorable ? Evidemment ça brûle mais quand vous voyez qui vous la fait, tout va mieux. J’aime les beaux jeunes hommes qui viennent me dominer au lit. Oh oui ! Il faut jouer le jeu jusqu’au bout. C’est comme au théâtre, vous êtes un autre personnage. Je suis un excellent acteur mais vous aviez du le comprendre. Oh non ! J’ai oublié le plus important. Je suis sadique et complètement taré. Taré, vous avez du remarquer mais pas sadique. J’aime fait tourner les gens en bourrique, les voir s’embourber, souffrir, c’est si bon. Vous n’aimez pas ?

    Qualités: Je suis parfait voyons ~

    Défauts: Voire réponse précédente.

    Aime: J’aime voir les autres souffrir, j’aime gagner, j’aime manipuler mais surtout j’aime le chocolat praliné (haan oui ! *o*)

    N'aime pas: Je n’aime pas me faire avoir, ni me faire regarder de haut.

    Physique:
    J’ai dix-neuf ans. Mon physique est donc développé. Mes muscles le sont toutes en finesse. J’ai des épaules assez larges. Je ne suis pas petit contrairement à ce que l’on pourrait penser. J’ai une taille tout à fait normale, je ne suis pas grand non plus. Je mesure 1m 76, exactement. Je ne grandis plus vous savez. Mes mains sont fines mais dangeureuses. Je suis le Roi je décide ce qu'il vous arrive en un claquement de doigt. Bref, j’ai deux allures différentes, en fonction de si je suis moi-même ou si je joue un autre. La première est impressionnante. Je dégage une aura si puissante qu’on ne pense même pas à me désobéir. C’est l’aura d’un leader, d’un chef ! L’autre est tout à fait différente. J’ai l’air faible. Vous avez compris que c’est mon aura de faux étudiant. Elle pousse à me trouver adorable. Adorable avec ce petit air angélique qui flotte sur mon visage. Un visage fin presque féminin avec des grands yeux gris mystérieux. Des pommettes légèrement roses et des lèvres fines. Un mélange diaboliquement efficace. Mon visage garde toujours cet air angélique même lors de ma véritable personnalité. Cela n’empêche pas une obéissance totale. Je rougis facilement sur demande. Ne me demandez pas, je ne sais pas comment je fais mais c’est très pratique. Mes cheveux, je suis sur que ça vous intéresse, sont ni long ni court et gris foncé. Non pas de vieillesse, ils ont toujours été ainsi. Ils sont en totale libertés, je ne les coiffe que pour de rare occasion, où je dois représenter l’école comme cela les élèves ne me reconnaisse pas. Oui, changer de coiffure et de vêtements, peut changer un homme.

    Tenue vestimentaire:
    Ici de même j’ai de style différent. L’un d’eux est costume avec cravate. Souvent gris pour s’assortir à mes yeux et mes cheveux, il peut être aussi noir ou blanc. J’ai l’air très classe habillé ainsi avec mes chaussures cirées. D’un autre coté, je n’ai pas vraiment de style. Je mets des vêtements un peu trop grands pour me donner un air plus petit, plus gamin. Je mets des jeans avec des tee-shirts tout simples. Une longue veste rembourrée avec fourrure sur la capuche pour l’hiver et c’est encore plus adorable. Je porte aussi des bottes, trouvant cela amusant.

    Secret: Je suis le Roi et vous ne devez surtout pas le savoir ~

    What's left ?

    Histoire:

    Il était une fois, dans un monde merveilleux, une femme et un homme qui s’aimaient énormément. Malheureusement, cet homme fut forcé d’épouser une méchante sorcière. L’homme continua de voir la femme de ses rêves en cachette. Elle eut même un fils de lui. Il aimait ce fils. La méchante sorcière découvrit le secret de son mari et décidé de tuer l’enfant. Elle tenta par plusieurs stratagèmes tous aussi diaboliques les uns que les autres mais rien en marchait sur cet enfant. L’homme se rendant compte des terribles préparations contre son fils, il décida d’agir. Il se battit contre la sorcière et gagna le combat. La famille put vivre enfin heureuse jusque la fin des temps…

    Une histoire bien mignonne n’est-ce pas ? Le genre de chose que l’on lit à ses enfants le soir pour qu’ils dorment tranquillement. J’aurais aimé que mon histoire soit ainsi. Je ne vous ai pas raconté celle-ci au hasard. Mon histoire comporte des similitudes avec ce conte de fée improvisé. Voici donc la mienne…

    Une jeune femme très belle se promenait dans les rues d’un petit village dont le nom n’importe peu. On disait qu’elle était le plus belle des environs. Nombreux furent les hommes qui tentèrent de la courtiser mais son cœur était déjà pris. Son premier amour l’obsédait toujours. Romantique ? Peut-être. Sauf que son premier amour s’était marié. Un mariage arrangé qu’il n’avait pu éviter. Nous ne sommes pas dans un conte de fée et lui ne l’aimait plus. L’avait-il vraiment aimé un jour ? Lui seul le sait. Il n’empêche qu’il profita de la faiblesse de cette femme. Elle devint sa maitresse. Elle croyait qu’il l’aimait. Illusion. Elle tomba enceinte de lui. Elle pensait qu’il l’aiderait à l’élever. Illusion à nouveau. Il l’abandonnait, lui brisait le cœur. Elle voulut perdre l’enfant. Elle fit tout pour. Cette femme si belle et respectée était devenue misérable. Sa beauté s’était fanée. Ses cheveux avaient perdu leur éclat et ses yeux leur flamme. L’enfant résista. Vous vous en doutiez : c’est moi.

    Vous voulez que je continue ? Très bien mais ce n’est pas forcément très joyeux.

    Lorsque la femme accoucha, finalement. Elle donna le prénom de l’homme qu’elle aimait à son enfant : Kazu. Elle cherchait à retrouver son amant dans son fils. Illusion. Je grandis donc élevé dans l’espoir de ressembler à un autre. C’est un sentiment horrible que d’être regardé sans être vu. Elle ne me voyait pas, jamais. Elle ne cherchait qu’à voir l’homme qu’elle aimait. Je lui ressemblais physiquement de plus en plus et ça ne faisait que la torturait davantage. Elle voulait que je lui dise que je l’aimais sans arrêt, que je lui fasse des câlins et des bisous. Je le faisais. Un enfant trouve cela normal. Je me rendis compte petit à petit qu’elle ne m’aimait pas moi mais un autre. Cette découverte me fit souffrir. Je devins sadique. Je voulais voir les autres souffrir pour apaiser ma souffrance à moi. Ca m’amusait. Ca m’amuse toujours. Tout aurait pu continuer ainsi mais non. Je ne serais pas ici sinon.

    Un jour, elle revint bourrée. Ca lui arrivait de plus en plus souvent. Mais ce soir là c’était différent. J’avais seize ans. Je lui ouvrais la porte comme d’habitude, la réceptionnant dans mes bras. Elle était légère et je la portais jusque se chambre. Je la déposais sur son lit doucement. Je le faisais souvent mais ce soir-là c’était différent. Elle me regardait. Fixement. Je ne comprenais pas. J’avais vu une photo de l’homme qui la faisait souffrir et moi par la même occasion. Je le haïssais et je lui ressemblais. Elle tendit un bras vers moi, me caressant la joue. Je la laissais faire, faisant de même. Les larmes coulèrent le long de son visage mais il n’exprimait pas de la tristesse. C’était étrange. Elle semblait heureuse. Elle ne me regardait pas moi mais lui. Toujours lui. Elle se leva et m’embrassa tendrement en disant :


    « Mon amour… Je t’aime… »

    J’étais figé. Je ne savais que faire. J’étais énervé mais je ne pouvais la frapper. J’étais triste en même temps. Elle ne me parlait pas. Elle ne me voyait pas. Elle ne m’avait jamais vu. Je me mis à pleurer. Elle lécha mes larmes et ouvrit mon pantalon. Je ne savais que faire. Je ne voulais pas la blesser mais ce qu’elle faisait été… Elle ne pouvait pas ! Ne pas me remarquer à ce point là ! Je tremblais de haine. Elle ne pouvait pas. Mes larmes coulaient toujours. Sa main allait glisser dans mon pantalon mais je lui attrapai violemment. Elle fut choquée.

    « Kazu… pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? »

    Elle s’énervait, me frappait de ses petits poings. Je n’évitais pas ses coups, la laissant s’acharner. J’aurais pu. Elle m’avait fait faire du combat. Cet homme en faisait avant. Du théâtre aussi. J’étais doué d’ailleurs. Un acteur divin, on ne savait plus quand je jouais et quand je ne jouais plus. Elle arrêta de me frapper, pleurant à sanglot appuyé contre mon torse. J’avais pitié d’elle. Mes larmes s’étaient arrêtées. Je ne la pris pas dans mes bras. Elle aurait eu des faux espoirs. Je le repoussais doucement et sortis de la chambre. Je ne dormis pas cette nuit là.

    Le lendemain, je la trouvais dans la cuisine un couteau à la main en train de me regarder. Elle n’avait plus de larmes mais les yeux gonflés. Elle avait du pleurer et s’endormir dans la chambre. Non…. Elle avait attendu que je descende. J’étais horrifié.


    « Tu n’as jamais voulu de moi… Plus jamais tu ne me verras… Je te le promets… »

    Elle posa le couteau sur sa poitrine. Je courais vers elle. Elle sourit un instant. Un sourire faible.

    « Mamaaaaan ! »

    C’était une des rares fois où je l’appelais ainsi. Elle avait toujours voulu que je l’appelle par son prénom. Ce mot la fit faire une pause. Courte mais suffisante. J’attrapai la lame du couteau dans ma main, me blessant un peu mais cela n’avait pas d’importance et je l’éloignais avec mon autre main. Elle pleurait. Je posais le couteau et appelais le psy. Ma mère voyait un psy, rien d’étonnant. Il arriva vite. Il l’emmena, me remercia d’avoir intervenu et me dit qu’elle irait en hôpital psychiatrique. Je le laissais l’emmener. J’étais seul.

    On m’envoya chez mon père. Ma mère ne pouvant plus me garder il avait la garde. Je fus mal reçu. Je lui ressemblais beaucoup, je le savais mais c’était choquant. Nous avions en plus le même prénom. Il était sans cœur. Je perdis le mien ici ou du moins réussi à le cacher. Je me créais ma deuxième personnalité. Pour survivre je devais être un ange démoniaque. De long nous passions pour une famille heureuse et parfaite. Ils avaient deux filles, plus jeunes que moi d’un et deux ans. Elles me menaient la vie dure mais je réussissais à détourner leur piège. Le jour de mes dix-huit ans j’eus l’idée de créer un pensionnat avec des classes différentes. Les deux sexes seraient séparés. Les Queens dirigeraient. Des filles au fort caractère à qui personne ne résiste. Les Princess seraient des hommes à faible caractère qui se soumettraient à la volonté des autres étudiants. Mon coté sadique c’était bien développé durant mon séjour chez mon père et je voulais créer cette école pour observer les comportements des élèves. L’occasion se présenta. Une école avait fait faillite sur une ile. C’était parfait. Je l’achetais. D’où venait cet argent ? Mon père. Il aurait tout fait pour que je parte. Il m’offrit ce lieu. Je pense qu’il était aussi désolé de m’avoir fait subir tant de chose dans ma vie.

    Je mis quelques mois à m’occuper du pensionnat. Je finis par la finir. Fière de moi. Je me nommais Roi. Mes subordonnés m’écoutaient au doigt et à l’œil. J’avais du talent pour diriger. J’attendais les élèves avec impatience…


    Et voila. Vous savez tout, ou presque. Au plaisir de vous croisez dans mon pensionnat ~


    Autres: Que dire d'autre ? Je pense que vous en savez assez voire trop ~

    Parlons un peu... De vous.


    Pseudo(s): Abigaël, ect ^-^
    Age: 16 ans ~
    Temps sur le forum: 7 ou 8 / 10
    Niveau de RP: Moyen

    Où avez-vous connu le forum? : Je suis déjà dessus XD
    Avez-vous lu le règlement ? : Je ne l'ai pas relu :P


Dernière édition par Kazu Atami le Dim 12 Sep - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Kazu Atami ~  Vide
MessageSujet: Re: Kazu Atami ~    Kazu Atami ~  Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:06

Un roi si smexy... J'en veux un dans mon lycée *0*
owi ~
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Tresor

Abigaël Tresor

♫ { QUEEN IN A DREAM ~


▌Inscris-le : 08/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise
▌Age du Personnage : 17
▌Messages : 213
▌Localisation : Tu me cherches ? C'est meugnon =3

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Kazu Atami ~  Vide
MessageSujet: Re: Kazu Atami ~    Kazu Atami ~  Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:35

Magnifique fiche, j'adore <3
XD

Je m'auto valide ~

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kazu Atami ~  Vide
MessageSujet: Re: Kazu Atami ~    Kazu Atami ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazu Atami ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: Good Job !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard