Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 The Akitsuna Hon & Mekya Neathun Book ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akitsuna Hon

Akitsuna Hon




▌Inscris-le : 01/09/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine
▌Age du Personnage : 18 ans
▌Messages : 2
▌Localisation : Parc du Pensionnat

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

The Akitsuna Hon & Mekya Neathun Book ~ Vide
MessageSujet: The Akitsuna Hon & Mekya Neathun Book ~   The Akitsuna Hon & Mekya Neathun Book ~ Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:11

    Akitsuna Hon
    Bienvenue dans un monde où vous ne saurez pas où vous orienter... Bienvenue dans un monde où vous ne saurez pas comment vous amuser...
    Bienvenue dans... Mon Monde.
    Un monde où le Roi s'appele Akitsuna, un monde où les explosifs font la loi... ♫

    Malheureusement, ce n'est pas arrivé. J'me suis bien fait pas mal d'amis, j'ai fait même pas mal de rencontre ! Mais personne pour m'apprécier à ma juste valeure, actuellement... Peut-être qu'un jour, je rencontrerais quelqu'un... Que je pourrais aimer ? Mais, actuellement... Toutes les filles que je rencontrent ne sont que des conquêtes d'un soir, que des coups d'une fois, des filles sans personnalité... J'espère juste un jour croiser la perle rare.

    Aventures &. Désaventures

    En cours de création !

    Mes Amis &. Mes Ennemis

    En cours de création !











Revenir en haut Aller en bas
Mekya Neathun

Mekya Neathun

CRAZY FONDA LOVED


▌Inscris-le : 07/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Anglaise ~
▌Age du Personnage : 16
▌Messages : 273
▌Localisation : Humm ... Unknow ?

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

The Akitsuna Hon & Mekya Neathun Book ~ Vide
MessageSujet: Re: The Akitsuna Hon & Mekya Neathun Book ~   The Akitsuna Hon & Mekya Neathun Book ~ Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:46

    Mekya Neathun
    Moi, un Princess ? On voit que vous ne vous y connaissez pas. J'ai finit par l'accepter, oui. Mais sachez que les vrais reines, ce ne sont pas les Queens, mais bien nous, les princess. Nous, les garçons à qui personne n'auserait faire de mal, nous, qui avons juste à demander pour avoir, nous, qui nous vous manipulons, sous la seule et unique condition... D'être vos jouets. Ironique, non ?
    Mais sachez qu'un jour, nous nous rebellerons... et ni vos beaux habits ni vos beaux bras muscler ne nous empêcherons de vous écraser.

    Enfin un endroit où je me sens presque bien, malgré ce que j'ai à faire. Au final, tout les élèves de la Princess Academy sont les mêmes. Des jeunes qui ne savent pas encore quoi faire pour avoir une belle vie. Nous, les Princess, nous sommes là, au final, pour les encourager, pour pas qu'ils n'aient peur de se lancer. En gros, ils ont juste choisi les plus beau, les plus intelligents et les moins peureux de vous tous pour vous lancer. Nous sommes là pour vous aider, et, presque pour vous aimer.

    Aventures &. Désaventures

    RP's terminés

    www. Rencontre ... Pv Abigaël Tresor ;
    www. Le Rôle d'un Princess ... Pv Gabriel Bay-Lucet ;

    RP's en cours

    www. If We Were Clamped ... Pv Gin Iwaki ;
    www. La Première Impression est toujours la bonne ... Pv Abigaël Tresor ;

    Mes Amis &. Mes Ennemis












Revenir en haut Aller en bas
https://princess-pensionnat.1fr1.net
 

The Akitsuna Hon & Mekya Neathun Book ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: RelationShips-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com