Pensionnat Princess v2 - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gin relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Iwaki

Gin Iwaki




▌Inscris-le : 23/04/2010
▌Nationalité du Personnage : Américaine 83
▌Age du Personnage : 17 ans
▌Messages : 74
▌Localisation : Va savoir ~

Feuille de personnage
Relations
:
RP' en cours
:

Gin relationship Vide
MessageSujet: Gin relationship   Gin relationship Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10

Gin Iwaki
Je suis un princess. Vous devez vous dit que je ne suis que l'objet des gens et je ne vous dirais certainement pas le contraire. Cependant, ce rang me va. Certe il n'est pas très mélioratif mais avec ce rang nous pouvons user de toutes les excentricités ! Nous les princess, n'avons aucune limite, nous pouvons faire ce que nous voulons. Et même si vous pensez nous manipulez, ce sont nous les vrais manipulateurs. On ne sait jamais a quoi peut penser un princess ! Et encore moins, ce que je pense. Au plaisir de vous rencontrer ~

Ma p'tite vie

RP's en cours
If We Were Clamped ... Pv Mekya Neathun

Mes p'tites rencontres




Revenir en haut Aller en bas
 

Gin relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Princess v2 - RPG :: Before All :: Such a Kind Presentation :: RelationShips-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit